2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Papa IMPRESSIVE BULL HIRON LORDMaman INESS (pas d'affixe est née à l'élevage Myfairbull juste avant qu'ils obtiennent leur affixe)ET VOILA LE RESULTAT KENNYmon Kénny tout granditson frère Klodo retourné à l'élevage et disposa soeur Kapsule en Belgiquesa soeur Abby en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai retrouvé des photos de la famille de mon kiki Mystyle Legend OcoboGrand père PaternelDudley Versus SolimaGrand-père MaternelGrand mère paternelle CléopatraGrand mère maternelle : GlyndeeArrière Grand père maternel Valleybull Silver Sailor at Merriveen (tout blanc !! on sait d'ou vient le blanc de mon doudou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il a une super lignée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 quelle famille ! et quel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui oui en fait j'avais pas fait attention jusqu'a ce qu'il soit confirmé et quand j'ai recu sa carte j'ai regardé de plus prêt et me suis dit Waouh mon kiki tes gds parents et arrière grands parents sont top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 En effet ces aïeuls sont de toutes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je trouve Papa IMPRESSIVE BULL HIRON LORD superbe magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci oui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbeeeeeeeeeeeeee lignée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Fan de son papa, il est juste canon !J'aime beaucoup ton Kénny aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 franchement ils sont tous MAGNIFIIIIIIIIIQUES, de vrais gros bulldog bien typés comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci Coco oui y'en a des fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélia11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Et de quel elevage viennent ses magnifique chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 25 mars 2015 j'adore la robe blanche... hein Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Rhaaa oui quelle lignée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Son papa est superbe !! Quelle lignée !!J'aime beaucoup cet élevage, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites