Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Mac

Bouboubook d'Happy

Messages recommandés

une super petit boubounette comme on les aime, on aimerait tant que ça dure plus longtemps cette jeunesse où un simple regard excuse tout !

Qu'est-ce qu'elle est belle cette puce ! j'aimerai bien revoir mon Kiki comme ça rien que qqs secondes... PROFITE !

Je crois que je suis foutu !!! je suis mordu de mon chien...et dire que je me moquais tant des gens qui parlaient à leur chien comme à leurs enfants...et bien pour être quand je suis fier et content d'elle, je luis dis "c'est bien ma fille"...bref je suis d'accord waaaouuuuuuuuuuuuu !!!!!

Bienvenue, effectivement, je crois que le bulldog anglais fait ressortir chez son proprietaire un instinct bizarre....

Je nous surprends (moi mais surtout mon homme) à l'appeller par des noms bizarres, à lui dire de venir voir Maman et Papa.. Enfin bref, tout ce qui m'avait toujours fait marrer et moquer je l'avoue chez les autres et bin voilà je suis tombée dedans aussi !!!!!

Bon OK, moi aussi j'avoue, mon Kiki, c'est mon Kiki... et personne ne peut comprendre (à part vous tous ^^) le lien qui nous unit !!!
Je surprends même mon mari, le soir, pour le coucher, se mettre à 4pattes et lui faire pleinnnnn de bisous... limite il le borderait s'il avait des draps ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marine... J'te jure... des fois je me dit "c'te honte "...

Pareil, Boston et les bulldogs en général me rendent complétement gagas, je suis une incomprise de tous (famille, collègues, amis) sauf ici Very Happy

Ça fait du bien de se rassurer les filles hein ;-)
On est fans de nos boubous... Et ils nous le rendent bien !!

Super mimi cette puce waa
Je vous rassure ici aussi on est complètement frappés Razz
ça fait du bien de ne pas se sentir seul!!

Adorable cette petite ! waa

En fait, le forum c'est la cure de désintox mais sans la désintox ! Razz

Pas beaucoup d'hommes par ici !!! en plus d'être gaga, je ne suis plus objectif !!! je l’emmène partout... dernièrement au restaurant, elle nous a gratifié d'un petit pet très très odorant...les gens n'ont pas osé se plaindre mais nous ont tous regardés l'air agacé...j'ai osé dire à ma femme que je ne sentais rien ou presque !!! Pire !! l'autre soir une femme a osé dire à ma fille de 7 ans que notre chienne avait une tête bizarre et qu'avec sa langue sortie elle avait l'air bébête !!!! je me suis énervé et lui ai fait part de mon point de vue...bref !!! suis accro

Je te rassure mon mari est complètement dingue d Hermann .on pense même lui faire faire un tshirt avec l inscription " à son pépère " . Il devient gâteux et lui fait pleins de mamour et l appelle tout le TPS "il est ou le boubou à son pépère " Razz

AH ça rassure e voir quo'n est pas les seules à être addict !!! (bon moi j'avoue que depuis qu'il bouffe les lames composites de notre terrasse qui nous a coûté la peau du ... Bref ... tu verras, avec les bêtises on devient moins gaga (enfin plus tout le temps !).

un petit air de dire "MOA je suis dans les bras de môman nananèreuuu" Smile

• Créer...