Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Les mêmes gamelles que nous !Trop belles, et ont l'air bien solide !Par contre il n'y avait pas de sous gamelles dans ma ptie ville :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ho punaise, c'est trop beau cet ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il es bien tombé celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Magnifiques photos mais avec un tel modèle, ça ne m'étonne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Hermann t'es surement super adorable pour mériter un si joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 labigou a écrit:Hermann t'es surement super adorable pour mériter un si joli cadeau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 1er week end pluvieux alors on fait quoi ? une idée ? passer le balais ?lire un magazine ? boire un petit coup ?jouer ? me faire brosser ? ou chouchouter...quel casse tête !finalement un bain et dodo ça m a epuisé tout ça .....comme d habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 MDR oh j'ai adoré ce petit reportage. Hermann est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il est trop chou et il est vrai que les boubous sont des maniaques du rangement lol et de vrai jardinier mais attention aux cactus par expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Trop mimi Hermann, une vie trépidante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 déjà formé au ménage et rangement, ça c'est de l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui enfin c est plutot moi qui range tout apres que monsieur est tout sorti je place un truc et je le vois sortir de la maison avec un nouveau trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Week end chargé pour Hermann dis donc! Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super le roman photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il est mimi comme tout C'est vraiment sympa de suivre les aventures d'Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 aujourd hui je suis allé chez le veto et j ai repris la voiture pour la 1ere fois depuis mon depart de chez l eleveur ! alors là je vous fais ma tête " je suis inquiet je veux pas y aller " mais tout c est super bien passé , j ai ma 2eme injection de vaccination, je pèse 8kg6 et vais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ptite tronche, on a qu'une envie c'est de le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pôv tit père, l'a pas l'air bien dans ses pattounes, mais là aussi, c'est une histoire d'habitude : tant pour la voiture que pour les visites en extérieur (le véto c'est toujours un peu particulier à cause des odeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Un gros câlin en rentrant à la maison et c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ce week end j ai fait une rencontre ....une rencontre au sommet ....... des marches mon copain est blizzard un samoyède , il est grand , bien plus grand que moi on s est amusé on a courru ( moi bcp plus vu ses longues pattes...mais j ai tenu le coup)il y a un truc qui m a bcp intrigué ....un truc rose amusant, je n avais qu une envie : l attraper comme j arrivais pas à attraper sa langue je lui ai montré la mienne nah !!je lui ai tiré la langue encore nah!!on s est super amusé mais j etais cuit apres ....halalala tout ce sport du coup je pose ma tête et m endors des que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je l'aime beaucoup ce petit bout de choux et aussi tes petits romans-photos.J'espere qu'on pourra s'organiser des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours aussi choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super sa rencontre avec Blizard!On voit bien qu'ils se sont éclatés tous les 2 Tu m'étonne qu'il soit cuit après tout ça!C'est vraiment typique du boubou le repose tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelle vie trépidante, j'adore le reportage photo Ils sont beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 les rencontres entre poilus sont toujours un moment très particulier et très riche pour nos gros patauds ; encore plus quand ils sont petiots bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est trop mimi, j'adore toutes ses aventures ! Son copain samoyède est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 aujourd hui je suis pas content .... un nouveau est arrivé ...MAIS QU EST CE QU IL FAIT LUI SUR LE CANAP ????si je l attrape , je lui fais sa fête j y suis pas arrivé donc je me rabat sur ma pieuvre ou alors je vais faire ma tête de malheureux je suis sur que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Rho la tête de malheureux, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Rah j'adore la bouille de malheureux, oU celle de l'attaque du boubou, il aurait bien aimer jouer avec le petit nouveau.Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il a le regard bien malicieux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 alors ce week end c est decidé ..... je dors Jouer et faire le tout fou c est bien mais apres je suis cuit [/URL] voila j ai passé mon week end dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vraiment très expressif ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est trop injuste que certains aient droit au canapé et pas lui il est vraiment trop mignon en vrac pour son gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adooooore! L'est trop beau ce bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'adore quand ils coulent de leur panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C est vrai que qd il dort lamentablement par terre, dans des position bizarre on fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 qui qui a perdu 2 dents ps: la photo revele de l exploit car il etait pas du tout du tout d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 La petite souris va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tu les as retrouvées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Non pas trouvé , je m en suis rendue compte qd il me regardait avec sa tête de malheureux qu il manquait un truc , du coup je ne sais pas qd il les a perdu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 hahaha moi j'ai recupéré des dents lol dont une canine non non je ne suis pas folle vous me comprenez vous en tout cas sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 La photo a été très dure à faire , le tel dans une main, l autre main ds la bouche d Hermann .ce dernier qui voulait croquer le téléphone et comme il n y arrivait pas il croquait ma main et avec ces petites dents bien affûtées ça fait mal !!Bref c est tjs épique les photos avec Hermann Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 coucou ce fut un week end epuisant mais que c est bon d avoir des amis tout d abord j ai revu blizzard on a joué à cache cache : devinez où je suis puis j ai fait de l escalade apres j etais epuisé Dimanche j ai rencontré Velour golden de 8 ans j ai bcp joué .........enfin j ai surtout eu envie de lui faire pleins de gatés donc j ai sauté bcp sauté ...du coup aprés j ai fini par simplement lever la patte et là encore j ai fini epuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites