labigou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 la vie trépidante de Hermann trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mdr ces copains doivent se demander c'est quoi ce ptit truc qui saute partout??? Elles sont très réussies ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci et c est vrai que pour l instant il n a vu que des chien qui faut 3 tête de plus que lui , donc il faut bien qu il se mette à leur hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Rhooooo qd je vois le tiens ça me rend encore plus impatient il a vraiment l'air super fun et chapeau les superbes photos , j'espere que les miennes seront aussi jolies ( pour ça, c'est madame qui va gerer ) vivement le prochain épisode de la vie d'Hermann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci bcp , je me regale de le mitrailler ps : Ce soir au bureau ,pendant que je flood le forum et traficote sur le net , hermann est à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Fredo13 a écrit: t es pas objectif "il est là le chienchien à son pépère " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore ce petit pépere et j'ai hate de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ils sont vraiment trop chouuuuuuuuuu ces clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 chacha83 a écrit:J'adore ce petit pépere et j'ai hate de le voir en vrai!vi bientot ha ça pour faire les clowns ils sont trés fort c est instinctif chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bientot halloween et attention les yeux interieurement je suis à 2 doigts de mettre en miettes le truc que j ai sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Comme a chaque fois il est vraiment trop mignon le petit diable, et même avec les oreilles roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hermann est paré pour aller racoler des croquettes chez les voisins ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 a oouais pas mal!! il a recolter bcp de bonbons grace a ses deguisements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est chou, il dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 rhooooo trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est pas confortable en fait ces supers coussins , vaut mieux un bon carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Jamais compris comment ils arrivaient a dormir par terre..ça sert à bcp le coussin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui l ete je comprend ils doivent chercher la fraicheur mais là il commence à faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop mignon ton petit diable, c'est curieux mais ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore ses déguisements pour Halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça fait pas tres viril les petites noreilles roses et vu sa tête il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j ai reussi à faire passer ma video de mon tel à youtube ( pleins d autre à transferer !!)Celle là se situe chez l eleveur le 08 septembre , le jour où nous l avons recuperé . Hermann a 2 mois et joue avec ma fille anne je crois que ma fille a un leger accent mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Rolàlàlà trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 il est très mignon à courir comme un fou ^^ et à essayé de morde ... bisous à hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci il etait tout pato , il fait tjs des bonds comme ça mais il a deja bien changé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'AADOOORRREEEEE les déguisements! Les photos sont top et le modèle roh la la il est à croquer! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Hermann a 4 mois aujourd'hui env 1.5 mois 3 mois4mois2 mois avec anne3mois4 moisbref , je grandis tranquillement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Un petit canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 qu'il est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop sympa l'évolution avec ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est sympa de voir son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Petite histoire de dents en regardant hermann de pres je me suis dit :" mais il a quoi dans la bouche ? "et là j ai vu toutes ces petites dents .... 6 !!! on s amuse ( deja en prenant la photo) ,mais à un moment je trouve du sang sur ma main et sur le cou d hermann .Vite inspection generale , rien , donc "hermann montre moi ta bouche !!!"Verdict : plus que 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 , la petite souris va passer Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors si la petite souris veut lui faire plaisir ,son peché mignon c est le yaourt nature sucré ( dur à planquer sous le coussin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oooooh t'as beaucoup de chance, souvent on les rate les dents qui tombent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ça serait avec plaisir mais il est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 à conserver précieusement ou à monter en pendentif , c'est le genre de trophée qu'il est rare de retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il faut que j y fasse gaffe car elle est tout tout pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 AH Hermann a une mâchoire de boubou requin Royal avait une dent qui poussait en plein milieu du palais, obligée de lui faire enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites