bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme d'hab' il est tréééééééééés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 allez c est dimanche il fait beau ,on fait des photos hermann ? non je joue ...j ai dit non ...mais heuuuu Voila nahhhhhhh, fait ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 la derniere photo !!! Quel petit clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'adore sa manière de capituler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il est tres expressif, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 trop mignon ce petit malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quel bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh petit lardon !T'as bien grandi, t'es tout mignon avec ta grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh qu'il est beau, très expressif, tu arrives a capter ce qu'il faut pour réussir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci c est gentil mais c est vrai que l on arrive à savoir ce qu il pense simplement en regardant sa gueulle ses plis et la position de ses oreilles ils sont super expressifs nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 expressif à souhait... comme il grandit bien ce bout'chou ^^ toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci , c est vrai que par moment , pourtant c est vraiment pas loin du tout , je me dis mais il n est deja plus un bébé par le poids mais 4 mois c est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il grandit vite le pti bou d'cul !!! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il est magnifique =) et superbe photo=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci qd on parle d expression voila la tête d hermann qui peut se traduire par :mais qu est ce que c est ce truc là ?? ça a l air bizare !allez il se fait tard et hermann a deconnecté depuis un moment !! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh découverte de l'iPadMoi elle aboyé dessus, j'ai une vidéo tordante, ou j'ai mis l'iPad par terre et elle qui aboyé dessus, parfois quand elle a sa crise contre le chat je lui sors cette vidéo, alors elle s'énerve sur l'iPad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oh la tronche devant la technologie moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tant qu'elle ne le prend pas pour son joujou (histoire de le secouer dans tous les sens hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 , trop mimi sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ca se voit qu'il a déconnecté depuis un moment, son bout de langue est tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Jour de pluie , je me rabas sur du moelleux du tout doux du bien chaud ....dés le matin , dans la salle de bain , je squatte le tapis je continue mon aprem au bureau sur mon scoubidou mais ne croyez pas que je suis une fille , j ai un coté ...sauvageeeee....oui oui c est du sang sur diddl oui mes dents poussent et mes gencives saignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mdr la dure vie du boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 la pauuuuuuuuuuuuuuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il grandit bien le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est vrai qu'il a déjà bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah bin je viens de regarder la galerie complete de ton joli Hermann...Un petit malheureux mal aimé on dirait Il est trop chou jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui comme on dit :il est tombé dans une bonne famille il grandit super super vite, il est trognonmerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 même avec le sang, il fait tellement innocent le petit Hermann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Le froid est là ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu as raison reste dedans Hermann il fait plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quel popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Milmile a écrit:Quel popotin vi et j aime bien les plis que ca fait dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh p'tit loup, il est mieux derrière sa fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pense que je vais m eclater pour ce 1er noel Allez hop ,vous voyez la boule , et hop , vous la voyez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Attention prêt ? decolage ... je vais te la choper ta guirlande d apres vous je l ai eu ?? comment ça il y a un indice sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah jadore jsuis fan des photos en plein vol ou avec les oreilles en l'air ou les babines dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui il faut dire qu il y a de la matiere avec leur babines , j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Super les photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça va être chouette de décorer avec ses fripons dans les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites