oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 hihihi avec les déco de noel!!! Nous on a meme pas tenter de mettre le sapin cette année comme on a pas la possibilité de fermer le salon quand on est pas la on c'est dit qu'il ne resterais pas grand chose!!!Trop beau le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 il vous aide à décorer le sapin à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il est super marrant car il va jusqu au sapin , je lui dit simplement "hermann" et il passe devant l air de rien .... / Sifflote presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bien joué Hermann t un ptit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Joyeux premier noel Hermann et bon courage à vous pour pister où il decore la maison à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci les filles alors voila une photo que j ai du prendre super rapidement car hermann n etait pas trés cooperatif j ai eu de la chance de pouvoir faire cette photo car le chapeau ca ne lui a pas du tout plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 photo volée des fois on est obligé chez moi non plus ils n'aiment pas les chapeaux et autres déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Excellent qu'il est beau le père boubou Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Trop marrant ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il a l'air ravi en effet le bonnet est encore ... entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui le bonnet est entier mais si il traine qq part il le repere et veut bouffer le pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Hermann decouvre le feu de cheminée D abord trouver la meilleure place : tiens un pouf bien placé .... personne dans les parages ....c est bon je m installe Et voila une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais ils sont tous pareil! Il aime avoir chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ils sont malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Excellent bravo hermann t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 les joies d'etre auprès du feu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 comme tu dis Chouboup, tous pareil, bien installés au coin du feu et ronfleurs plein de bonheur, trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Haha tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Qu'est ce qu'il a changé aussi. Il fait beaucoup moins bébé je trouve, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bah ca va Hermann, tranquille la vie pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 quoi de mieu que de faire la sieste pres de la cheminée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 1er Noel d hermann , il a adoré les papiers cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 j ai trouve sur l ordi l appli geniale pixlromatic de l iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ho loulou, tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 trop beau hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oh mon chouchou, tu as été gaté dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour bien finir l année ,en pleine forme, j ai fait du sport D abord on va sur le chemin de randonnée en voiture ,je suis prêt:oulalala c est haut le coffre pour descendre ! et c est parti... bon on a tout prevu qd même et on grimpe .. mais en haut c etait trés beau parcontre de retour en voiture je suis ,comment dire ... un peu cuit et j ai bcp dormi , même debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ca fait du bien à nos loulous la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 super avec ces cadeauxil est magnifique ton loulou lui aussi change bien =)les ballades sa leur fais du bien surtout avec une belle vue pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 il se posait vraiment fort sur la main de ma fille ,il dormait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Quelle bouille ce Hermann !!!!µJ'adore la photo du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Super la promenade, et la dernière...c'est lourd une tête de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh trop sympas les photos de la rando un grand sportif le Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 petite devinette devinez qu est ce que je peux regarder comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Roh non hein C'est un peu petit comme gabarit ça non? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites