Isa1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 un peu de travaux à la maison et une fouine a mis son nez là où il fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trahi par son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 février 2013 7 mois 21kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 février 2013 Joyeux moisiversaire Hermann ! Quel beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Joyeux moinniversaire mister Hermann Quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 5 février 2013 De plus en plus beau mister Hermann!!! Joyeux 7 eme moisiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 JOYEUX MOISIVERSAIRE BEAU LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 février 2013 joyeux moisniversaire petit choupinnet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci bcp c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop mignon ! Joyeux moiniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2013 ça grandit ça grandit, bientôt fini le bébé bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 6 février 2013 Waou il grandit bien le titi loulouJadore jai loupé les dernieres photosJe ne recois plus les notif par mail pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui maintenant c est mon GROS bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 février 2013 super soleil mais avec un vent enorme glacial donc feu de chenimée dans le nouvel insert et nouvelle peinture devinez qui en profite et a pris la meilleure place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 9 février 2013 il me plait ce doudou waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 février 2013 j'adoore trop beau et ton insert aussi j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il a sacrément bien grandit le "petit" Hermann. Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il a tout compris ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 février 2013 Lol la position de pacha:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 février 2013 vi vi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 9 février 2013 Coucou ,J'ai craqué sur ton petit Boubou il est vraiment mignon !On éspére que SONIK lui " ressemblera " plus tard car il est à tomber !!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oh ptit gros t es a croquer devant ton feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 10 février 2013 MY GOD Hermann...comme il a changé et bien grandi.Etant absente un petit moment je n'avais plus trop suivi... Il est MAGNIFIQUE!!! Un bon gros boubou comme j'aime ^^ (et en retard joyeux moiniversaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 février 2013 c est gentil merci pour lui je lui transmettrais tout ces compliments et comme ça il se prendra encore plus pour un pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oh! Il a vraiment le sens du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 février 2013 ha ça coté confort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 10 février 2013 Qu'il est beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il est beau J'adore vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2013 Quel amour, il dort comme un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 10 février 2013 Et quand il dort --------------> il pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 février 2013 c est vrai qu il ne pete que qd il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 10 février 2013 Même quand ils dorment pas ....!!! Je viens de subir une attaque au gaz y'a pas 10 min et monsieur s'en est juste allé en me jettent un regard comme pour dire , ça pue ici , m'en vais plus loin .... Snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tous des puants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2013 ils sont incommodés par leur propre odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ca manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 Promenade dominicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 on est synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 février 2013 Superbes photos Il est splendide jàdore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oh oui dit !A la même heure Beau comme un cœur le jeune homme aux petites quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ça c'est de l'action / réaction ! Il est trop mimi ton petit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites