pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 février 2013 Wahou Pas mal la synchronisation :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 février 2013 Petit tour de magie tadammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 20 février 2013 mais ou sont tes dents Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 février 2013 hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Excellent ! La bouille de vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2013 , le boubou, le meilleur chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 février 2013 labigou a écrit:, le boubou, le meilleur chien de cirque +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vampire oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 février 2013 Attention , je me suis mis au bricolage !! quelles petites leçons pour vous faire part de mon experience ( j ai bcp donné de ma personne )Leçon 1 : on commence doucement , on prepare le terrain ! verification de la solidité des plans de travail leçon 2 : on verifie la qualité des outils on verifie qd même que l on ne derange pas les voisins !!Leçon 3 : TRES IMPORTANT , savoir s'amenager des pauses Leçon 4 : l utilisation du tourne vis ( laisse faire maman ,prend ta photo je tiens le tourne vis )leçon 5 : pause !Leçon 6 : le debalage des cartonsMmmMMmmm ces cartons suedois ,je me regale !!!Rappel de la leçon 5 : repos ! ( moi au milieu ben voyons non.... je surveille de prés !!)Re leçon 5 .... Pour ceux qui ont suivie ...RE ....zZZzzz ... POS ...zzZZZzzzZZZzzzzzzProchaine experience : le tire à la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 trop épuisantes ces journées de chef de chantier Hermann !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2013 T'es adorable Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 février 2013 rolalala il doit etre super fatigué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hihihi geniale et bon repos apres cette dur journee de labeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je l'adore ce herman il est magnifique et toujours zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 28 février 2013 rooo trop stylé les photos!!je travail dans le batiment et le mien me fait pareil, sauf que lui se barre avec les outille bulldog aurait-il une ame de bricoleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 février 2013 non à peu pres pareil ,si il avait pu il serait parti avec volontier surtout les tourne vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2013 Épuisante ses journées le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trop chouette ce petit reportage photo sur la vie trépidante du sieur Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'adore cette leçon de bricolage , c'est trop marrant !!!Je remarque qu'on a le même harnais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Canon ce petit roman photo, j'ai bien ri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 [size=18]Test du jour : le tir à la corde leçon 1: on tire fort , bien en ligne !leçon 2 : faire semblant d'etre fatiguer pour tromper l adversaire leçon 3: se laisser tomber au sol , elle pourra tjs tirer sur la corde , avant que je bouge c est pas gagner pour elle [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 un gros bisous aussi à holly ma soeur pour ce mois anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ce soir maman à fait des macarons : ben j ai pas pu en manger par contre j ai eu mon yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ooooh le gourmand !!! ( Petit aparté : tes macarons sont SUBLIMES , je suis jalouse! J'ai testé 2 fois... 2 echecs de coques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci il faut que tu ressaies c est que de l entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Est ce que tu utilises les plaques en silicones pré dessiné ? car ils ont vraiment la même taille ! Je me relancerais d'ici peu... Mais c'est vrai que c'est décourageant après toute la préparation de pas pouvoir en profiter! lol Je ferais comme Hermann, je me rabattrais sur un yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il est trop mignon !! On peut l embaucher comme monteur pour notre future cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Magnifique tes macarons !!! Et Hermann qui pousse et qui pousse encore! C'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j'adore le gourmand et wahou sont beau tes macarons sa donne envie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci oui j utilise la plaque LEKUE pour faire mes macarons , c est plus facile http://www.amazon.fr/L%C3%A9ku%C3%A9-0231440M02M067-Tapis-%C3%A0-Macarons/dp/B005QIRWBQ/ref=sr_1_4?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1362326301&sr=1-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 AAAAAAAAAAAAH je vais mourrir!!! J'en veuuuuuux!!! Ils sont à quoi cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 hummmm,ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 coques à la fraise et ganache aux citron , avec pour les gros une framboise à l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mon dieu ils sont SUPERBES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Hmmmmm ça a l'air super bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 mais ç'est super joli à voir ! Et à mon avis à manger ça doit être à tomber !!!Sinon, Hermann me fait trop rire, un vrai pitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 petit ronflement d hermann , mais c est surtout sa babine à la fin qui bouge qui me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est vrai que le tremblement de babine est très drôle !! Il manque plus que le bulle qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 il est trop drôle ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites