Isa1311 0 Posté(e) le 14 mars 2013 hermann et holly ( retrouvé grace au forum )on est pas mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 trop mignon , on dirait ma Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 mars 2013 trop mimi quelle classe sa de l'avoir retrouver grace au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 on est coool dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Week end à lyon Ce week end , mon 1er hors de la maison en vadrouille , je suis allé à lyon profitant d un samedi de printemps ,on a visité le parc de la tête d'orOULALALALA pleins de choses à voir Le parc à daim : oullalalala J'ai vu pleins d animaux Tous ces truc à poils et à plumes , tous ces trucs à courser .....hummmm je vais rester ZENNN J'ai fait mon craneur et maman s est regalée à me faire des photos Au parc à chiens , j ai fait le fou et rencontré pleins de copains Bon apres tout ça ,j etais cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il en de la chance le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Wouah il a bien poussé ! super le reportage photo !!! et la position pour dormir j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il c'est bien eclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 mars 2013 wahou quel ballade =) et pis tout les copains apres wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Trop chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Genial ce roman photo!! Et ce parc a l'air super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci oui ce parc à lyon est enorme : trés gd , bcp d activité , des animaux , un parc à chiot et un parc à chien ... un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Hoooooooooooo celle "zen" est terrible j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui je l adore aussi sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tes photos sont sublimes, mais j'ai aussi une groooosse préférence pour la zeeeeeeeen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j ai 9 mois aujourd hui et c est pas un poisson d'avril nah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Joyeux moisiversaire Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Joyeux moisiversaire Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon moiniversaire loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Face à ce sale temps il faut rester zen et laisser passer le mauvais tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci bcp pour lui Entre 2 pluies ,une apres midi au parc petite devinette : où suis je ? De retour à la maison , je suis cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloeopode 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Trop canon!!! il a l'air sympa ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 l'éclate pour le loulou !! De la bonne herbe verte, plein de copains et du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ben voilà, toute a recette du bonheur pour un très joli petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Trop beau ! la grosse goule j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ttrooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il a sa tête des mauvais jours, avec le front plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 fait la bouille le gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui il fait son malheureux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mais que fait la SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Il a un charme fou Hermann j'aime beaucoup vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 avril 2013 le badminton selon hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2013 il est trop drôle parce qu'il voit pas le volant partir au premier coup de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2013 j'adore!! On dirait un mafioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mai 2013 s'te position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 mai 2013 un peu de sport ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites