Salomee 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Superbe...eh ben dis donc....du sport, du jardinage...il a une vie bien remplie ce Hermann!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Celles avec le rosier me font mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 mai 2013 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop fort Hermann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il m'a l'air bien dynamique ce boubou!!!Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci oui hermann a des phases : soit completement naze soit une vrai boule de nerf et bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il est trop marrant et la photo en position je me la raconte sur le canapé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 il prend une carrure bien typée comme je les aime, une dure vie tout de même....planque les tel au cas où il trouverait le numéro de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c est vrai il est à plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il fait le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oh le jolie bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je regarde du sport je me repose je refais du sport mais je prefere qd meme dormir pfff c est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Une vie trépidante ton loulou !! J'adore son air renfrogné qu'il a quand il pose son menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 juin 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Olalala, dure la vie d'Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pas facile la vie de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je l'adore ton bb Passer le balais Hermann c pas du sport tu te fais explouter mon pauvre cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui il est à plaindre le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ce matin Hermann est allé à sa 1ere séance d éducation canine .il a bcp aimé voir plein de copains.il n'était pas trop concentré au debut Mr curieux donc pas dans le bon sens car il y avait à voir plus de choses derriere que devantalors par contre il faut que je vous raconte un des exercices qui est super représentatif d Hermann et je pense aussi des bulldogs en général .l exercice est le "pas bouger/rappel au pied" : donc le chien va en laisse en marchant aux pieds à un plot, doit rester assis pas bouger ,le maitre s éloigne de plusieurs mètres puis appelle le chien qui doit bien sur retrouver son maitre .Plusieurs chiens passent : certains réussissent super et court vers leur maitre , d autre courent voir les autres chiens pour s amuser etc. etcviens le tour d Hermann , il va au plot sans pb , à un peu de mal à rester assis ,l éducateur le tient un peu pendant de Fréderic s éloigne . l éducateur lâche Hermann enfin assis , Fréderic lance le rappel et là et là ..... Hermann prend 2 sec de réflexion , se lève et décide de rejoindre Fréderic ... en marchant tranquillou !il est parti un fou rire général car Mr a pris tout son temps , à regarder tout le monde pendant qu il marchait comme si il défilait ou genre " mais vous ne pensez pas que je vais me fatiguer à courir, je vais y aller mais à mon rythme "!!!!il n'est pas passer inaperçu notre boubouvoila , sinon ça s est super bien passé ,il était cuit après avec une doberman de presque 3 mois , india ,magnifique mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Félicitation pour ton premier jour d'école! ;-)Ça va il faisait pas trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 juin 2013 un peu pour des sudiste ( les nordiste aurai dit que c était la canicule )mais ça allait le cour était à 10h30 heureusement qu il y avait un peu d air , on les a fait bcp boire mouillé et mis à l ombre des que possiblebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'adore le récit du cours d'éducation, ça m'étonnes pas du tout d'un boubou ça J'adore la petite dobermann, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je te confirme pour l'avoir testé avec mes deux lardons que c'est typique du boubou, on y va mais on n'est pas pressé non plus...y a pas le feu au lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'adore le récit sacré bulldog =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Hihihi! Ben quoi il prend son temps!!! Beau ptit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Hermann a 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Joyeux anniversaire mon gros !!!! Ta maman t'as gâté dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Joyeux anniversaire HErmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Joyeux anniversaire Hermann Tu as eut droit à un joli gâteau tu es gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 repas de roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Joyeux anniversaire!!!! Quel beau gâteau....J'adore l'éducation canine, ça ne m'étonne pas du boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Joyeux anniversaire HERMANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Joyeux anniversaire Hermann !!! les photos m'ont fait trop rire Et la présentation du boubou-gateau, digne de top chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je suis sure que tu as passé une délicieuse journée, vivement le prochain anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Suis en retard mais joyeux anniversaire je crois que je te l'avais souhaité sur facebook mais tu as vraiment été gâté !! quel délice les steak hachés Un an déjà et première leçon d'éducation que de nouvelles choses mais j'aurais trop aimé le voir aller tranquilou vers son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites