Isa1311 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voila je vous presente notre petit HermannIl est né le 01 juillet 2012Son pére : French rolex juniorSa mére: funny girl On est allé chercher Hermann au clos stefanel dans le var samedi dernier Il a donc 2 semaines et demi C est notre premier chien et donc 1er bulldog voila quelques photos de notre fripouilleIl est trés calin et nous aide deja bcp dans le rangement de la maison ( fini les chaussures,les sacs qui trainent ) et le jardinage ( il adore machouiller les petites fleurs ou la menthe du jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trop mimi le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Mignon comme tout le petit Hermann!...en tout cas, il doit avoir bonne haleine s'il machouille de la menthe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trop beau ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est trognon !!!!!!!!!!!Son papa et canon, pour sa maman, j'espère qu'elle reste pas tout le temps la dedans Plein de bonheur avec votre petit cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est trognon!Vive la menthe pour la bonne haleine! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est trop choux!!!Nous aussi il nous a beaucoup aidé a la maison et a tout tailler dans le jardin, c'est plutot pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 "je prend mes aises " " je decouvre les escaliers pour mieux choper les chaussures que vous voulez me cacher "" bon c est pas tout ça ,comment on descend de là maintenant ? "" venez me chercher svp avant que je m endorme stp !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très belles photos!!!Et très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci , j aime bcp la photographie et avec hermann je vais me regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ohhhhh là là il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop mignon dans l'escalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Adorable ce p'tit loup !! Nous aussi on va se régaler si tu adores la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et bien dis donc qu'elle fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Adorables ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 GENIAAAAALES tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 labigou a écrit:GENIAAAAALES tes photos merci /rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je peux etre un grand sportif ...Je peux etre poli et dire " coucou "Je peux etre en folie.... .... ou super serieux mais en tout cas apres toutes ses emotions , je dors comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Rho j'adore Le boubou dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oh il est trop canon j'adore : heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il est magnifique , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est trop mignon!!!!! très belles photos tu va en avoir des bons moments avec t fripouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh petit coeur, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est tout mignon ce pti bout de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et bien, tes photos sont très prometteuses Tu vas nous régaler les yeux autant que tu vas te régaler à les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pti bou d'chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ROOOOOOOOOOOOH j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci à tous le week end arrive et le temps va etre magnifique donc shootind en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Trop beau!Profite, profite ça grandit tellement vite. Je le vois avec le mien. Plein de papouille à ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et hop me revoilou ! c est le week end .... on peut aller promener.... ou pas ... on peut s amuser on peut jardiner on peut bronzer on peut s eclater avec des bulles ... bcp de bulles ne pas oublier de faire qq betises ! mais tjs etre super chou pour faire craquer ma maitresse et voila le week end est deja fini @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbe tes photos!!! Surtout celle avec la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 avec ma fille ainée on s est eclatatée , elle faisait les bulles hermann courrait apres et moi je courrais apres les 2 et la grosse bulle sur le nez d hermann on va dire que c est la chance du photographe . la bulle n a pas eclaté tout de suite et j ai appuyé juste au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tip top les photos ^^ elle sont vraiment belle et tout comme sab j'adore celle avec la grosse bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Genial cette série de photos !!!J'adore sa petite langue bien droite quand il dort, trop adorable.La photo avec la grosse bulle est sublime ! Il est vraiment à croquer Vivement le prochain reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 MDR j'adore les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 GE NIAL ! j'adore ce petite roman photo du we, des clichés superbes et un modèle aaaaaaaaaaaadorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Où est-ce que l'on s'inscrit pour suivre en avant première les aventures d'Hermann ? Nan, parce que je suis faaaaaaaan là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Adorable !!! Surtout celles avec les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Adorable !Celle avec la bulle est top , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Trop craquant ton ptit père Super concentré avec sa bulle sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci vous êtes trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonne fête Hermann, il me semble que c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui c'est bien ça, bonne fête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci bcp d y avoir penser il a eu droit à son petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites