oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voila Hamilton, notre boubou d'amour est tant attendu!!! Quand il été petit:Un peu après:Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il est tout choupinet et j adore son oreille avec tous les petits points trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue Hamilton!! T'es tout craquant!!! Mon shar pei s'appele Amilton et si le nom infflue sur le caractère, tu auras ,comme le mien, un chien cooooooooooooooolllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Carrément endormi la tête dans la gamelle!!!Déjà inséparable de sa gamelle ça promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Trop mimi avec sa petite "noreille à pois"!!!Hé oui...les boubous et leur gamelle....une belle histoire d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il est trop trop chou , j'adore la photo où il dort dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci pour lui oui ce jour la c'était chez l'éleveuse et monsieur était trés attacher a sa gamelle sa n'a pas changer d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop mignon !!!Ca se peut que j'ai vu la photo de la tronche dans la gamelle sur facebook ? mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci, pour la photo elle n'est pas sur facebook et normalement je suis la seul a l'avoir, mai peut être que hamilton a un ptit père qui lui ressemble et fait les même choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh j'adore son oreilles! Ça fait son charme!Et la gamelle...ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mettez le lien de vos bouboubook il y en a tellement ....Il va falloir du temps pour tous les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ma belle histoire que j'ai partagé ici /t2742-bully-sa-grossesse-naissance-et-evolution-des-petits-bouts-partie-1?highlight=naissance/t4606-bully-sa-grossesse-naissance-et-evolution-des-petits-bouts-partie-2?highlight=naissanceBook de bully/t1951-bouboubook-de-bully?highlight=bullyBook d'Einstein/t2963-bouboubook-d-einstein?highlight=EinsteinBook d'Era/t2965-bouboubook-d-era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voilà pour mes 3 culs : passe vite fait les pages et ne regardent que les photos, y'a trop à lire /t4697-bouboubook-de-nash-loli-june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiie , j'adore les bibounes poilus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 WAOUH vos boubous sont trop beaux!!!Et bien Bully qu'elle histoire avec vos bébés j'en avez les frissons! coup de coeur pour einstein j'adore sa tronche!!!Nash-wendy la petite june est a croquer elle resemble a son papa on dirai!!!J'aurais bien envie de leurs faire des gros bisous a toutes ces choux!labigou: oui ça donne toujours envie quand on les voit ces amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ben on peut se faire une rencontre un de ces jours, tu as des membres pas spécialement loin non plus : Eliott (lutty) dans le périgordon se fait une rencontre à la maison à la fin du mois si tu veux, bordelais, basques, périgourdins, et limousins si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Roh qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Adorable !!!!!!!Et si jamais j'ai mis un lien sur le tout premier article de mon book, avec la naissance de June, première page bidou de Loli, puis il y a des photos de June de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oOLillyOo a écrit:Me voila bientot 4 mois 14 kg 500! alors comment vous me trouver !!![img][/img]trop beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 entièrement d'accord excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci tout le monde lagibou merci pour l'invitation mais peut etre une autre fois, jeune conductrice pour le moment sa fait un peu loin pour moi on verra quand je serais une pilote hihihiWendy je vais aller voir l'évolution de june!bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est trop mimi ce p'tit père, une bonne bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Une spéciale Halloween!!! meme sourire que la citrouille a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il faut profiter des derniers rayons de soleils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voila 3 mois et demie que mon petit loup partage notre vie... il nous a dejas temps apporter, on a l'impression qu'il est la depuis longtemps et on imaginerais plus notre vie sans lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 trop mignon ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 superbe et la photo halloween au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est très beau ce p'tit loulou au sourire ravageur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nouvelle "lubie" quand il rentre de dehors... hum le radiateur... il s'en endort debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est cool le jardinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Chasseur de taupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le chat est plus douer pour la chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il a bien changer, quand on voit ta photo d'avatar et mnt ça devient un grand garçon devant le radiateur! Besoin de chaleur ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui ça on peut dire que les boubous changent super vite c'est impressionnant...et oui c'est devenu une grande passion le radiateur...!j'ai regarder ton book l'autre jour et ta poulette et trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Superbe ce jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est magnifique et encore jeune donc ça promet un super gabarit !vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'aime les boubous qui chassent, ils me font trop rire avec leur air beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour lui! j'avoue jess qu'ils ont ce petit air... mais ça leur va s'y bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Cette aprem c'est promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Un peu de nostalgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Rho le gros bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi aussi parfois, je suis mégaaaaaaaa nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi ça ne fait pourtant pas longtemps mais j'aimerais bien pouvoir le reporter dans mes bras... ça grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites