Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi je suis méga utra trop trop trop nostalgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olalalalalala celle sur le dos est terrible , quel bidou c est clair , ça passe 1000 fois trop vite , ils restent pas assez de tps bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 On est tous nostalgiques de nos bébés! Il ne passe pas une semaine sans que je rererereregarde les photos de Boston chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ça pousse à la vitesse V ces petites bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 trop beau =) c'est clair que sa pousse vite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très très beau le Hamilton!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci pour lui! et oui ils grandissent tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Devant la cage de mes copines... y en a une je la mangerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est l'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 hoo j aime bien les plis sur le dos !!il y a quoi dans la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui mon loulou est plus proche du shar pei que du bulldog!!! 6 mois et demie 24 kg 500... Pourtant on ne lui donne pas plus que ce qu'il faut...Dans la cage il y a des rates, enfin plus qu'une puisque la 2eme est partit aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh purée ça va être un bon gabarit le Loulou, mais il est superbe, bien proportionner vu comme ça. Désole pour ta rate....cette fin d'année elle donne toujours de mauvaises nouvelles, j'aime pas ça! Vivement 2013, elle promet d'être meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci pour lui! il faudrais quand même qu'il arrête sinon je vais plus pouvoir le porter!!!oui j'aime pas trop les fin d'années non plus... plus qu'un moi et on change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Désolée pour ta ratoune, je suis passée par là aussi ... Il est magnifique ton gros loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci jess...oui j'ai cru voir que tu est un adepte des rats!Moi c'est la 2eme en 3 mois... la plus jeune est partit d'un seul coup sans prévenir et suite a ça ma plus vielle a eu d'un coup des tumeurs sur tout le corps... a mon avis liés a la perte de la titine, maintenant il me reste plus qu’une de mes puces...Désoler pour toi aussi... malheureusement ces petites bêtes on pas une vie très longues mais ils sont tellement mignons!et merci pour mon petit bibendum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Trop chou loulou!!!Pour les rates j'ai connu aussi, j'en ai 3 il y a quelques années, toutes parties de tumeurs mammaires... C'est vraiment de supers petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui c'est super intelligent... très curieux... et attachant! chacun sa personnalités!mais malheureusement des vies courtes... et pour les nenettes eles ont très souvent ses saloperies de tumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Qu 'est ce que t'a?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 owiii le beau gros plan magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Roh la la! J'aime ça bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Adorable le gros !Et désolée pour ta pepette !J'en ai eu trois, et la dernière est morte il y a déjà quelques mois . . Elle a développé une tumeur, on l'a gardée quelques temps après l'avoir détectée, puis elle a commencé à en souffrir et j'ai du aller l'endormir, c'était vraiment dur :(Surtout qu'elle ne voulait pas partir ma Miss Grey :(Courage tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Avatar que Wendy a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ce gros plan à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 En mode "carpette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 trop trop beau Hamilton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci pour le gros!Wendy excuse j'avais pas vu ton message désoler aussi pour tes ratounes... Décidément ces tumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 le mode carpette en X est trop marrant il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un beau modèle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbe Hamilton il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh oui de vraies saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Un bisous a sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Avec ses cadeaux de noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Avec mon pote Billy le labrador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je vois que les paquets cadeaux ne sont pas ménagés avec lui aussi il est super , j adore ses petites taches sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oh la tite souris c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est juste magnifique sur les deux dernières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'adore celle avec ta ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ooooh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 il est trop mignon Hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci!!!Deux fraiches d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites