Isa1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci pour lui il va rougir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Roh oui trop beau, et quel poseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La neige! c'est trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et nah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j adoooooooooorreeee ta derniere photo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop chou ils adorent la neige nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oOLillyOo a écrit:Et nah!roooo adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est juste pour ce genre de trombine que j'adore ces poilus, je ne connais aucun autre chien capable de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci! oui laetitia c'est clair que j'adore aussi les tronches qu'il peuvent tirées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est trop beauuuuuuuu J'adooooore son oreille tachetée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 La bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Roh j'adore...il est terribleC'est la fête dans la neige...Et le tirage de langue, superbe, ils sont trop expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 février 2013 8 mois passer, la barre des 29 kilos franchit... en pleine crise d'ado! la forme (hors mis ces entropions) , bref que du bonheur... tant d'amour a partager, plus que je l'aurais imaginer... mon ptit choux qu'est ce que je l'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oh il est trop marrant avec sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 5 février 2013 Un beau morceau de 29Kg comme les miens et 29kg d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ooh il est trop beau ...Un beau mâle comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'adore il se porte bien le loulou =) alors il fais beaucoup de betise pendant sa crise d'ado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 février 2013 Superbe !! J'adore aussi la photo avec la carotte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2013 La première je fonnnnnnnnnd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2013 pareil j adore la 1ere mais celle de la carotte est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour lui... Pour ce qui est de la crise d'ado... des dégâts oui, mais surtout il se prend pour le chef nous test a longueur de temps plus on dit non plus il continu, il faut presque tout recommencé dans l'éducation j'ai l'impression!!! il est tout le temps a fond... et ce n'est que le début!!! mais bon il faut bien que jeunesse se fasse comme ont dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Avec sa bouille à bisous je craque!!!Mais ne pas se laisser attendrir ces sont de vraies bourriques parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il faut tenir bon c vrai que l'adolescence c des fois dur dur !! Mais il teste et testera encore on c jamais si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 oOLillyOo a écrit:Merci pour lui... Pour ce qui est de la crise d'ado... des dégâts oui, mais surtout il se prend pour le chef nous test a longueur de temps plus on dit non plus il continu, il faut presque tout recommencé dans l'éducation j'ai l'impression!!! il est tout le temps a fond... et ce n'est que le début!!! mais bon il faut bien que jeunesse se fasse comme ont dit!A bientôt 7 ans Royal teste toujours.... Une vraie tête de mule, et plus il vieillit moins ça s'arrange Encore obligé de le plaquer sur le dos tout à l'heure pour lui montrer qui est le chef.. C'est toujours très musclé les rapports avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 février 2013 Hum tu me rassure !!!L' autre jour il n'areter pas durant 2 heures il nous sauter dessus nous aboyer et il grogner ce n'etait pas mechant il voulait jouer mais nous non plus on disait non plus ca l'exciter meme en le mettant au sol il gigoter dans tout les sens alors pour la premiere fois on la fermer dans l'entré pour qu il se calme, on a fait ca 3 fois de suite et il c'est enfin calmer!Mais tout les jours il test il fait ce qu il n'a pas droit de faire ect... Il faut juste pas lacher!!! Parfois c'est un peu dur parceque j'ai l'impression de mal m'y prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2013 j etait en train de me dire tiens on dirai mes filles !!oui avec mes filles c est le conflit permanent , le seul truc c est que je peux pas les foutre dehors pour qu elles se calment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 février 2013 Hihihi isa c'est sur tu peux pas ni les fermées ni les plaquées au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 février 2013 parfois j aimerai bien les plaquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu m'etonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quelle bombe ce loulou, 29 kgs pour son âge c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il s'est embellit le loulou dis donc, il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 février 2013 il vous remercie!Mon valentin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 février 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mon cœur a 9 mois aujourd'hui et surprise sur la balance 32 kilos...et pour son moiniversaire il a bouffer un bout de canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 20 février 2013 Joyeux moiniversaire joli Hamilton !! sacré morceau le doudou et hummm un morceau de canapé trop bon !! j'ai les memes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 février 2013 bon annniiiiivvvvvvvvvv deja 32kg !! petard beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 20 février 2013 Joyeux anniversaire , 32kg c'est un beau bébé dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bon moisiversaire Hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Joyeux 9 mois Hamilton ! Quel beau jeune homme !Bon rassure toi ... enfin si on peut dire ... leur côté cabochard, c'est à vie ! Le mien à 3 ans s'est mis en tête il y a peu de bouffer intégralement les volets en bois du salon ... c'est tjs plein de surprises ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 février 2013 Fallait bien fêter ça Bon moiniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites