Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOLillyOo

Bouboubook d'Hamilton

Messages recommandés

c'est juste pour ce genre de trombine que j'adore ces poilus, je ne connais aucun autre chien capable de faire ça Smile

merci! oui laetitia c'est clair que j'adore aussi les tronches qu'il peuvent tirées!!!

Roh j'adore...il est terrible

C'est la fête dans la neige...

Et le tirage de langue, superbe, ils sont trop expressifs

8 mois passer, la barre des 29 kilos franchit... en pleine crise d'ado! la forme (hors mis ces entropions) , bref que du bonheur... tant d'amour a partager, plus que je l'aurais imaginer... mon ptit choux qu'est ce que je l'aime ...

Merci pour lui... Smile

Pour ce qui est de la crise d'ado... des dégâts oui, mais surtout il se prend pour le chef nous test a longueur de temps plus on dit non plus il continu, il faut presque tout recommencé dans l'éducation j'ai l'impression!!! il est tout le temps a fond... et ce n'est que le début!!! mais bon il faut bien que jeunesse se fasse comme ont dit!

Avec sa bouille à bisous je craque!!!
Mais ne pas se laisser attendrir ces sont de vraies bourriques parfois Razz

Il faut tenir bon c vrai que l'adolescence c des fois dur dur !! Mais il teste et testera encore hii on c jamais si ca fonctionne Razz

oOLillyOo a écrit:
Merci pour lui... Smile

Pour ce qui est de la crise d'ado... des dégâts oui, mais surtout il se prend pour le chef nous test a longueur de temps plus on dit non plus il continu, il faut presque tout recommencé dans l'éducation j'ai l'impression!!! il est tout le temps a fond... et ce n'est que le début!!! mais bon il faut bien que jeunesse se fasse comme ont dit!

A bientôt 7 ans Royal teste toujours.... No
Une vraie tête de mule, et plus il vieillit moins ça s'arrange mais, nonnn

Encore obligé de le plaquer sur le dos tout à l'heure pour lui montrer qui est le chef.. C'est toujours très musclé les rapports avec lui...

Hum tu me rassure !!!
L' autre jour il n'areter pas durant 2 heures il nous sauter dessus nous aboyer et il grogner ce n'etait pas mechant il voulait jouer mais nous non plus on disait non plus ca l'exciter meme en le mettant au sol il gigoter dans tout les sens alors pour la premiere fois on la fermer dans l'entré pour qu il se calme, on a fait ca 3 fois de suite et il c'est enfin calmer!
Mais tout les jours il test il fait ce qu il n'a pas droit de faire ect... Il faut juste pas lacher!!! Parfois c'est un peu dur parceque j'ai l'impression de mal m'y prendre...

Razz j etait en train de me dire tiens on dirai mes filles !!

oui avec mes filles c est le conflit permanent , le seul truc c est que je peux pas les foutre dehors pour qu elles se calment rigole

Mon cœur a 9 mois aujourd'hui et surprise sur la balance 32 kilos...et pour son moiniversaire il a bouffer un bout de canapé!

Joyeux moiniversaire joli Hamilton !! sacré morceau le doudou et hummm un morceau de canapé trop bon !! j'ai les memes a la maison hii

Joyeux 9 mois Hamilton ! Quel beau jeune homme !

Bon rassure toi ... enfin si on peut dire ... leur côté cabochard, c'est à vie ! Le mien à 3 ans s'est mis en tête il y a peu de bouffer intégralement les volets en bois du salon ... c'est tjs plein de surprises ces boubous !

• Créer...