xsabx1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Waaaah trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il me plaît bien ce boubou, bien court et bien trapu comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci pour lui!samedi promenade a 3 hamilton, spike le frenchie de 3 mois a ma soeur et holly carline de 6 mois d'une copine... place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oh toutes ses gueules écrasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 avril 2013 wahou la 2em et 3em sont super delirant ils se sont eclatés en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Le petit français me fait craquer Il a une sacré carrure ton doudou dis donc, il est vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oh sont trop mimis les deux petits bébés Et avec le beau Hamilton qui fait dog sitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 23 avril 2013 , j'adore les photos.ils sont excellents et Hamilton wahouuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sympa ses potes, ils s'éclatent bien tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 23 avril 2013 craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 : ) oui ils se sont éclater! Et comme dit jess Hamilton en dog sitter il veiller a ce que les deux petits ce chamaille pas trop, et contrairement a ce que je penser il a était délicat avec les petits, d'habitude c'est un vrai bourrin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ils savent bien être doux, sous leur carrure de déménageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ouah bon moi je n'étais jamais venue sur ton bouboubook mais j'adore !! Hamilton est très beau, même encore plus que ça il est MAGNIFIQUE !!J'espère que quand je viendrais dans la région ont se verra !! Enfin un garçon qui pourra jouer avec Jules sans peur de lui faire mal lol !! Il a quel âge à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Hihi merci pour mon gros, il aura 1 ans le 20 ( snif déjà : ) ) Oui j’espère aussi! En plus voir d'autres tronches a bisous sa me ferais plaisir et mon tone serait super content!!! Surtout si lui aussi a un pote avec qui il peut se lâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 12 mai 2013 quelques photos:Dur dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Génial avec le pote français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 MDR !! Avec le petit français sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est vraiment magnifique ton Boubou, bonne journée Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 c'est l'éclat' avec le petit français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui ils s'amusent bien tout les deux et pour le moment ça se passe très bien!Cette aprèm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Grosse bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'te tronche J'adore !On a envie de s'enfoncer dans ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 La grosse goulle j'adore !!!J'adore aussi ses petites oreilles tachetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 une bonne grosse bouille de fripouille mais à calinous tout de même, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour lui! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Mon bébé souffle sa première bougie aujourd'hui!!!Alors nous lui souhaitons un très bon anniversaireOn espère passer encore beaucoup d'anniversaire ensemble!Les jours, les semaines, les mois et les années se seront jamais assez longs pour profiter de toi mon crapaud!Nous t'aimons très fort!en ce jour un peu de retour en arrière!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 mai 2013 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Joyeux anniversaire Hamilton ,pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Joyeux anniversaire beau gosse!! Il a été gâté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon annniiivvvvvvvvvvv c est fou en 1 ans comme ils changenten tout cas il est spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Joyeux anniversaire Hamilton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Un joyeux anniversaire Hamilton !! Ta maman t'as gâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Joyeux anniversaire au beau Hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il vous remercie ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 juin 2013 un petit coucou pour venir poster quelques photos d'aujourd'hui... et oui chez nous c'est orage et pluie... mais ça ne dérange pas le gros!!!Je te voit toi derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Gros bébé tout moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Mon dieu! Quel physique!! Il me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il est vraiment superbe !!! J'adore sa carrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci pour lui!!! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Un beau pépère dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Hamilton je te kiffe trop <3Comment va son kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Hihihi ca va mieux merci! En esperant que ca ne revienne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Jess a écrit:Gros bébé tout moelleux c'est exactement ça, c'est l'effet qu'il donne, un bon gros nounours bien doux et moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon gros trop blaaaasssééé de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites