Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOLillyOo

Bouboubook d'Hamilton

Messages recommandés

Smile 
Je me suis planquer dans le groseillier je suis sur que ma mère me voit pas je me font tellement bien parmi les groseilles!!!

euh là j'mennuie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme certains ont pu le voir sur facebook Hamilton a était confirmé dimanche, avec un très bon, pas plus car le juge préfère les bulldogs plus fin, sinon il est très bien proportionné, très bonne mandibule, corps bien construit, épaules bien rapportées, queue très bien, se déplace correctement, très bon caractère et présentation! voila donc on est tres fière de lui!
Sinon j'ai eu tres peur avec la chaleur et l'exitation,il n'etait pas bien... du coup nous sommes partit tout de suite et je n'avais pas du tout la tete a ca sur le ring... nous avons acheter une cage sur place sur conseille d'une participante pour l'isoler et qu'il se calme, nous l'avons donc installer dans son parc avec son coussin pour qu'il s'habitue, cette meme personne nous a conseiller d'acheter du solumedrol en injection au cas ou a prendre quand on part et du valium pour le calmer, quelqu'un connait cette injection?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le solumedrol je connais, c'est de la cortisone et réellement, en cas de malaise vagal, de coup de chaleur, ou piqûre d'insecte, ça peut lui sauver la vie... 
Je savais pas pour le Valium.
Sinon tu as aussi le jus de citron, si tu vois qu'il commence à racler, tu lui mets une pissette au fond de la gueule, ça fluidifie les sécrétions.

Encore félicitation pour la confirmation,il ne pouvait pas en être autrement avec ton canon :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca confirme bien ce que la dame me disait je ne connaissait pas, et du coup il faut que j'en achete, chez le veto je suppose?

Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitations aussi! Et oui les juges n'aiment plus trop nos types de bulldogs... C'est dommage!

Sinon j'ai aussi chez moi 2 solutions de solumedrol avec une seringue au cas où il faudrait lui injecter, Cha t'as bien expliqué dans quel cas l'utilisait et effectivement le jus de citron aussi peux aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le solumedrol c'est mon véto qui m'a fait une ordonnance et j'ai eu ça a la pharmacie avec la seringue pour enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dac merci prochaine visite veto je lui en parle pour qu'elle me fasse une ordonnance j'avoue que je ne connaissait pas ce produit et apparement c'est tres efficace je serait rassurer d'en avoir sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour Hamilton ouiii

Oui les filles ont tout dit, toujours avoir une dose de solumédrol à injecter, ça peut vraiment lui sauver la vie ok Les expos sont très stressantes pour les boubous, il y en a qui le vivent mieux que d'autres...
Lola a toujours été très calme en expo. Royal l'était pendant quelques années, mais j'ai dû arrêter car il ne supportait plus l'ambiance des expos, les chiens qui aboient, etc... Il voulait sauter sur les cages de tous les chiens à la fin.. Du coup j'ai arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles du fiston!

Un an et demis monsieur prend un sacré caractère...pas toujours facile! sinon il reste quand meme adorable et calin toujours aussi complice... toujours des problemes de peau... (a suivre)...





Cette tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh noooooooon il a emputé Bob l'éponge :snif: 
De plus en plus beau Hamilton, une vrai bombasse!!!
Qu'est ce qu'il a comme problème de peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a prit une sacré dérouillé depuis...

Merci pour lui!

Il a depuis un moment par moment des plaques soit disant des champinons qui son dans l'environnement... Mais bon les traitements son pas tres efficase a chaque fois enfin j'ai l'impression ... On y retourne lundi il nous a fait une poussé de plaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa j'adore ton gros !!! Bah alors, qu'est ce que tu entends par sacré caractère ?

On a les mêmes lunettes au fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la classe avec nos lunettes!!!

monsieur essaye de passer des coups de dents... par exemple quand on le fait sortir d'une pièce ou sous la table quand on mange... j'avoue pour ma part etre tres cool avec lui et lui passer beaucoup de chose mais ca je n'est jamais laisser passer, et c'est vexant...
ca nous a beaucoup étonner parcequ'il n'est absolument pas méchant en général pas dominant ni rien, je sais que ca vient tres certainement de moi qui l'ai beaucoup trop couver...
on l'a plaquer au sol pour lui faire voir "qui est le chef" et ensuite on l'a isoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement, monsieur fait son enfant gâtée ... Tu as raison de ne pas laisser passer, c'est de la dominance. Tu peux aussi le retourner sur le dos quand tu l'engeule pour ça, ça marque vraiment la dominance. C'est la position du soumis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que s'y c'etait a refaire je serais plus " dur " est j'autoriserais moins de chose... On apprend de ces erreurs comme on dit! C'est mon premier chien et je lui est plus donner une place " d'enfant" et ca me fait tres mal de devoir " punir" mais c'est bien une chose que je n'autoriserais jamais, la premiere fois j'etait sur le cul... Pour le moment il claque juste les dents mais si un jour il choppe meme punition plaquage et isolement? J'espere que ca va lui passer... Pourtant il est tellement mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu détaches de lui physiquement...

Je ne sais pas quelle place il occupe dans la maison, si il monte sur le canapé, où est son panier dans la maison, si il dort dans ton lit, dans ta chambre, etc...

Tu as dû lui donner malgré toi une place de dominant et je pense qu'en le remettant à sa place, il n'aura plus d'occasion de grogner.

Maintenant sous la table, tu devrais l'interdire tout court, même si vous ne mangez pas, ce n'est pas sa place. Il faut que tu lui montres davantage où est sa place. Quand il est couché en plein milieu du passage, il faut que tu lui demandes de se pousser, tu ne l'enjambes pas, etc... C'est plein de petites choses, mais qui peuvent lui donner l'impression qu'il est le dominant ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a son lit dans le salon en face du canapé, le canapé il ne monte pas dessus mais je l'avais autoriser ( avec le desaccord de monsieur qui n'arreter pas de me dire que ce n'etait pas bien... J'avoue il avait raison) a mettre ces 2 pattes avant... Pas de lit car il n'a pas acces a l'etage puisque c'est un escalier en colimasson est que physiquement c'est pas possible pour lui de monter...

Sous la table meme quand on mange il s'y met mais on en a parler et on va bloquer l'acces de la cuisine quand on mange...

Apres c'est toujours moi qui vais emjamber comme tu dit je le derange peux,souvent loic ( mon copain) me dit que je lui laisse une place de dominant, pourtant je m'en rend pas compte... Je penser interdire assez de choses, j'oublie souvent trop que c'est un chien... Et j'avoue que c'est ma faute...

En tout cas je te remercie pour les conseils bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais on ne se rends pas spécialement compte des petites choses du quotidien. Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir Smile

Le panier en face du canapé, ça veut dire qu'il a toujours un oeil sur vous Smile

Si tu peux pendant un temps le mettre dans un coin d'une pièce (surtout pas dans un couloir ou dans un lieu de passage), ça serait bien ok

N'hésites pas à le faire déplacer quand il te gène, c'est à lui de se pousser Smile

Tu te rends compte de tes "erreurs" donc c'est presque gagné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite promenade ce matin!
hamilton est content de retrouver des températures plus basses!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont d'une telles raretés que je vais les postées!!!
mes 2 petits loups ensembles!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sont mimis amour Je rêverai que mes chiens soient comme ça avec Garry plus tard mais je peux rêver je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je te rassure c'est une grande premiere hamilton ne peux pas blairer le chat c'est pour ca que j'ai mitrailler cet instant la ou ils étaient tout les 2 et que le chien le laisser enfin tranquil...
C'est desesperant et mon chat et d'une telle gentillesse qu'il ne dit rien au chien...
Ce chat est adorable avec tout les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le course oui, l'ecrase avec ses pattes, essaye de la mordre il mord pas fort mais quand meme, il se fait facher mais il s'en fou... Je desespère... Je dit au chat de lui passer un bon coup de griffe mais non il fait que miauler le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston et mon ancien chat faisait pareil, par contre fait gaffe car il a su déboité sa rotule un jour comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...