Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOLillyOo

Bouboubook d'Hamilton

Messages recommandés

Ah quand meme...
On a beau le facher a chaque fois rien y fait c'est vraiment penible, du coup on fait attention a ne pas les laisser trop seul, ce pauvre chat qui es bien trop gentil... En plus il etait la bien avant le chien, j'aurais cru qu'il s'entendrais bien quand j'ai prit le chien mais ce trou du cul ne lui laisse aucun répit...

Il est bien gentil ton chat ! Oui surveille car moi il est arrivé le pire.. :snif:
Et pourtant Royal n'avait jamais montré aucun signe d'animosité envers elle...

Un chat ne fait pas le poids face à nos boubous, ils sont tellement brutes...

Oui je sais bien jess : (

C'est pour ca qu'on essaie de faire attention, hamilton est parquer quand nous sommes absents l'ete on met le chat dehors en journée mais la avec le froid on le laisse dedans quand il en a envie. En principe il ne va pas dans le parque...
L'autre jour le chat c'est discrétement coucher a coté du chien quand il dormait j'etait contente de les voir dormir ensemble est quand le gros c'est lever il c'est mit debout sur le chat et la mordu apres grrr il m'enerve et pourtant le minou se froter a lui pour lui faire des calins le temps qu'ils dormaient, bref si c'etait pas un merdeux le chat l'adorerais..,
Dommage

Arf.. Il y a des chiens qui n'aiment pas les chats, malheureusement moi je m'y suis faite et je prendrai les précautions nécessaires pour qu'il n'arrive rien...

Trop chou tous les deux avec ton chat !!
Donatella n'est pas tendre du tout avec les chats, ceux qui sont chez ma mère elle les tolère mais ils ne doivent pas sortir de la maison sinon pour rentrer ils doivent ruser .....
Jules aime tout le monde ....

Ce n'est pas simple du tout mais courage peut être que Hamilton s'y fera à force on y croit !!

Merci!

Avec ce de ma mère il joue, il ne fait pas pareil qu'avec le notre...
Ce n'est pas le meme comportement...
C'est comme si il etait jaloux du notre...
Alors je ne sais pas... J'espere que ca passera.,.

je pencherais pour une guerre de territoire justement, si Hamilton est arrivé le second, il n'empêche qu'il a son caractère et profite de sa supériorité de masse pour essayer de mettre le matou sous ses volontés
c'est difficile à gérer mais on ne peut malheureusement pas faire grand chose à part ouvrir l'oeil

C'est ca ... Pas grand chose a faire...
Hamilon est arriver apres oui mon matou a 6 ans et demie hamilton 1 ans et demie...

coucou les amis!
pfiou en ce moment nous ne sommes pas trop présents sur le fofo... on s'en excuse, divers soucis et moman change de travail.... bref on vient donner quelques nouvelles quand même...

Alors nous avons finit par faire une recherche d’allergènes et le gros et allergique aux acariens! autant dire que c'est vraiment emmer...*** enfin voila on va essayer de "canaliser" tous ca mais c'est pas évident, et des qu'on arrête la cortisone c'est repartie...

Sinon nous sommes en train de passer aux croquettes simpsons hypoallergéniques, nous sommes en fin de transition donc il va nous falloir quelques temps pour voir les effets a long terme, mais pour le moment de bien plus jolies cacas, un poil doux, et surtout pour la première fois j'ai vu mon chien croquer des croquettes et il mange moins vite qu'avant ce qui est bien!

Photo rarissime, le chat c'est glisser sur le pouf quand hamilton dormait profondément au réveil ca n'a pas été la même... : (

je connais bien le soucis de l'allergie, on a la même à la maison et c'est effectivement bien difficile à traiter mais à force on y arrive
dommage pour minouchat ils seraient bien ensemble si Hamilton voulait bien l'accepter

Moui j'espere... On verra!
Et oui le chat l'aime bien il essaie de lui faire des calins et aimerais dormir avec lui, mais le gros refuse... Snif

Arf, pas marrant les acariens, parce qu'il y en a partout partout :(

J'adore celle avec le chat amour

• Créer...