chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ca y est c'est officiel, dans 6 semaines mon bouboubonheur nous rejoindra à la maison!!! Trop trop trop contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 woot super nouvelle ça , que du bonheur à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 tu l a pris où au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vous mets une petite photo de la bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oh le ptit cul trop mimi!!! Vont maintenant commencer les 6 plus longgguuueeesss semaines de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah vouiiiiii je sais les 4 premières jusqu'à la première rencontre ont été un suplice alors j'imagine même pas la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j ai attendu seulement 1 semaine entre la 1er rencontre et le moment où nous l avons ramené à la maison et c etait interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 chacha83 a écrit:Entre Narbonne et Carcassone. Je vous mets une petite photo de la bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Aaaaaaah Charlotte tu as enfin trouvé ton bonheur! Innonde nous de photos quand tu en auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il vient de quel élevage ce petit boudin?trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ho il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Allez une petite photo bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 axelle a écrit:il vient de quel élevage ce petit boudin?trop mignonPour le moment le nom de l'élevage restera un petit secret car l'éleveuse n'est pas hyper fan des forums et ne souhaitent pas que ses tout petits soient critiqués par les langues de ***.Même si je sais que sur ce forum, ça ne craint pas à ce niveau là, je respecte son choix...Vous saurez tout quand il sera à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 OHhhhhh!!! La petite boulette!!!! Gros gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est adorable ! N'hésites pas à lui créer son book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop craquant !!! Une idee pour son p'tit nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop trognon le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il s'appelle Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oulala il est raz moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Quelle carrure déja tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adooooooooooooooore , c'est un petit "pocket" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 super mignon ce petit hutch et son prenom me rapelle ma jeunesse ( le dimanche à 13h30 et la voiture avec la bande blanche , j etait fan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rhooooo là là trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 une belle petite carrure, des pattounes bien larges et un beau boureliche en perspective, il va faire un beau boubou bien typé Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Voilà des nouvelles photos du fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Demain il ne restera plus que 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pas mal du tout le physique du loulou, j'aime beaucoup les "rases moquettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 le petit choupinet tout pleins de plis , trop mignon ce bout de chou woot 4 semaines ....bientoooottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Rhooo ces papattes ... j'adore les grosses papattes des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Moohhhhhhhhh le petit "pocket" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est toujours aussi mignon les mini boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon dieu, qu'il est beau / canon / à croquer Ca me donne des envies de dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voilà une vidéo de mon petit roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 trop chouuuuuuuuuuuu les croquettes font pas les fieres , il y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ho p'tit bout de cul quand il s'assoit, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est trop mignon ces petits boudins qui tiennent à peine debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il est trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 plus que 3 semaines, on tient le bon bout!!! ça y est je commence les betisesMon fiston devient de plus en plus couillon, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mais qu il est trognon avec son petit pli qui lui va sur le nez il commence à mordiller ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Rho je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je CRAAAAAAAAAAQUE il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est vraiment trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Physique très prometteur! Et ça commence à grignoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ROlàlàlàlàlà je suis sous le charme ! Et quel beau bourrelet de nez !!! Miam, je le mangerais tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je craque complètement, il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah la la je fonds! Qu'est ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites