Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ohhhhhhhhhhhh petit Hutch, t'es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oooooooooooooooooooooooooooooooooohhhh il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 L'une des dernières photos chez l'éleveuse, après ça sera moi la photographe youpiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je fonds complètement, son petit bidon bien dodu, et son ptit cul déjà musclé !! MIAAAAAAAAM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mamamiaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 wooo tout ces petits plis , on a envie de lui faire pleins de papouilles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh p'tit loup !! Tu vas le chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Samedi! Plus que 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Raaaaaah! Tu dois devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un peu oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il a l'air costaud en tout cas! Tu connais déjà son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Non, je vais demander à mon éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Demainnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il a l'air encore si petit !Ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sabrina, dernière pesée pour ces 2 mois, il pesait 5,6KG maintenant il a 10 jours de plus et prochaine pesée demain avant le départ... PLUS QUE 1 DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 alleeeeeeeeeez vivement demain qu'on en profite nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oulalala il va etre gaillard ce poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 5.6 kilos y a 10 jours pas malllll!!!! Allez dors cette nuit surtout ! moi je sais qu'une nuit avant c'était insomnie , je tenais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Vivement demaiiiiin, des photos des photos ein ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 On a hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est le grand jouuuuuuuuuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi j'ai déjà une photo sur facebook euuuuuh !!!! Et qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 En direct de la voiture, je n'arrive pas à mettre les photos...Je suis trop contente!!! Une fois dans la voiture avec lui dans les bras j'ai fondu en larmes tellement ça me fait plaisir. Ça y est c'est concret, je vais pouvoir chouchouter mon pti rôti! Là il fait un gros dodo complètement étalé dans son panier, je pense qu'il doit être bien... J'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Trop bien !!! Bon chouchoutage et séance calinage ! Comment ca se passe avec tes 2 autres toutous ?? Des bisous au ptit roti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Très contente pour toi ^^, le p'tit roti se repose et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Voilà les photos du trajetLa rencontre avec les autres se passe bien pour le moment, il fait bien le cake et mes gros n'osent pas le calmer pour le moment mais ça ne va pas tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mais qu il est beauuuu ce petit ange Il est craquant tout plein je comprend ton émotion qd tu l a eu Moi j avoue avoir pleurer qd mon mari a eu l éleveur au Tél la 1ère fois et que tout était ok pour avoir Hermann et que nous avions RDV le samedi même pour le réserver . J avais vu sa photo sur le site et j avais totalement craqué sur lui Profite bien et fait nous partager ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Rho la chance, je craaaaaaqqqqqqquuuuuuueeeeeeeee Il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh là là quel joli petit bout !!!!Je vous souhaite pleins d'années de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 waouh quel beau goss!!! il est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 La belle grosse paupiette!!! On en mangerait!! Tu nous fera des photos avec tes autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Superbe, adorable, à croquer !!!!! Son bourrelet de nez me fait chavirer le coeur! lol Bon premier dodo avec ton boubou chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Trop beau, que ca donne envie que les 3 miens redeviennent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est magnifique !! il dort comme Hermann sur le coté c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 quel beau gros bourrelet ^^ , il est magnifique, j'espère que sa première nuit s'est bien passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Une petite vidéo de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci à tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est super mignon ce petit Hutch!Excellente la vidéo: j'adore comment les deux autres le passent au "scaner" en le reniflant! Je sens qu'il va y avoir de l'animation car les petits boubous aiment bien semer le vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'adore!!! Ton Amilton à l'air tout patient avec lui c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 holala , j adore comme les 2 autres le regardent en se demandant ce que fait cette petite boule qui bouge ,et le flegme d almilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est superbe, j'adore la video, les plus grands sont deja fatiguer par le petit nouveau lolGrosse papouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Adorable ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 il est trop beau et ta vidéo est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Génial la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 adorable petit boudin à croquer ton sharpei est d'un patience exemplaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Une petite vidéo avec sa nouvelle coupine bon pour le moment c'est pas gagné mais il fait des opérations séduction... Et avec Amilton ça va parfaitement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Déja vu les photos sur Facebook et j'avais craqué !! Et la vidéo, trop mignonne ! Ton Sharpei est très patient Et j'aime bien la bouille de ton akita, elle s'en méfie un peu du petit morveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites