Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il est tout foufou sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais et elle n'a pas l'habitude qu'un petit machin s'agite partout comme ça et lui tienne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est marrant les petits coups de patte qu'elle lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il est tout fou !! j'étais morte de rire de le voir sur le plaid par terre il joue avec lui meme c'est adorable !Un petit intrepide, il est pas timide celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j adore la maniere qu il a de se defouler ds le plaid , les petit bond , la maniere de se mettre ventre à terre puis de sautillier et aussi le fait que pour l instant il passe sous le ventre de dakota sans pb ha j allais oublier , j aime aussi bcp l allignement des 3 paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Opération séduction bulldoguienne: zéro délicatesse et "attrape-moi si tu peux" C'est rigolo de le voir car je me rends compte que quand Gary a envie de se faire papouiller, il fait la même chose avec son doudou qu'on lui a mis par terre devant le canapé....c'est sûre qu'avec 25,5 kg, l'impact n'est pas le même!En tout cas ils forment un superbe trio ton petit Hutch, Dakota et Amilton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il t'en fait des crises de folies longues dis donc!!! J'adore les coups de pates de sa coupine... Elle le regarde d'un air de dire :" mais c'est quoi ce truc, y a un bouton OFF?" il est à croquer ton ptit boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 PS. J'ai cheté exactement les mêmes jouets que toi pour pulco. Deux ans après je peux dire que ce sont ceux qui ont duré le plus longtemps..; L'os a rétréci il ne me restait plus que 1 cm de bout bleu !!Mais ce furent ses jouets préférés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Des nouvelles de bébé Hutch, tout va bien, il pousse comme un champignon et s'éclate (et encore, le mot est faible) avec mon vieux shar pei.Il a un caractère assez costaud, auquel je ne m'attendais pas trop et il dort peu pour un bébé, je trouve. Il est déjà propre, alors ça aussi ça m'étonne beaucoup vu que d'apres ce que j'ai pu lire, ça ne fait pas partie de leurs qualités... m'enfin, tant mieux!Coté bétises, il est plutot inventif le loulou mais pour le moment rien de bien grave Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 rhooooo il est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu , ca me rappelle ma June qui voulait me bouffer l'appareil photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 super canon le petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oh là là qu'est ce qu'il est beau ce petit Hutch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Quel canon Et ce bourrelet de nez ouille ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est cette bouille toute douce qui fait tant de bêtises? Naaannnn j'y crois pas lolIl est superbe, et ce bourrelet de nez, vraiment adorable!Pour la propreté c'est super, la mienne ne se retient pas pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci merci, il est tout rouge mon boudin avec tous ces compliments! Si ça vous interresse, mon bébé a SA page Facebook où vous pourrez le voir depuis sa naissance et sur laquelle je mets toutes ses photos.https://www.facebook.com/#!/pages/Hutch-le-bulldog-anglais/278330945599975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mon dieu, ca donne envie de poupouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quel canon!!! Tu as eu l'oeil en voulant ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 waouh trop beau ! je fond devant l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est a croqué bébé Hutch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Adorable avec sa bouille de petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il est à tomber, une vraie bombe !! Il a une bouille de coquin, ça se voit Je suis chiante avec ça (je sais mea culpa ) mais as-tu prévu de lui faire coller les oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui c'est prévu, l'éleveuse me l'a dit aussi quand elle a vu les nouvelles photos!Y a plus qu'à ce que je me plonge dans les posts adequats pour voir comment on fait et avec quoi... J'ai peur de le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu peux pas demander à l'éleveuse de le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est à 4 heures de route de chez moi.... Mais je suis sure qu'elle serait ravie de revoir son bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Colle à tissu, c'est le mieux ! Ne tarde pas surtout, après c'est trop tard !Tu as des infos ici : /t3126-comment-coller-les-oreilles-de-votre-boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Waaa trop beau ce ptit cul !! Il a une tête toute maline a faire plein de bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mon loulou aux zoreilles collées!!Et joyeumoisiversaire à ma glue qui a 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 woot 3 mois bon mini anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Happy birtday Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca change tout Joyeux moisiversaire Hutch :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Happy birthday Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Happy moisiversaire Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Joyeux moiniversaire !! Quel bourreliche de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci tout le monde, du coup on l'a pesé et monsieur le petit roti fait 8,9 kg à priori ça sera pas un gros gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Du moment qu'il est bien construit, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ROOOOOH cette bouille ! je VEUX lui faire plein de bisous pour son moinniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Coucou tout le monde Quelques nouvelles de mon petit poussin...Demain c'est son 4ième moisiversaire et il pousse, il pousse. Il nous fait mourir de rire, c'est un vrai bonheur 1 mois et demi de vie commune et je suis litteralement tombée sous son charme Voilà quelques photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'en ai oublié une où il fait de la concurrence à June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il a une tête à faire des bêtises!!! Il est vraiment trop beau, je comprend que tu en sois diiiingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ho qu il a bien grandit il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il est trop beau, et quel steack! Attention june y a de la concurrence...Il est bien maquiller aussi, un beau trait d'eye liner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est une bombe ce chiot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oh oui!!! Il est magnifique ce petit bouly plein de plis!! et côté langue, avec June, y a de la relève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 quelle éducation ces petits derniers en tous cas il est trop trop chouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites