Milmile 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Quel bourrelet de nez, il est magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 maryne72 a écrit:Il a une tête à faire des bêtises!!! Rhooo il n'a pas que la tête, il ne fait que ça! Merci beaucoup pour lui J'espere qu'il continuera à pousser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moooohhhh petit coeur !J adore la photo de rivalité ! Je l avais vue sur facebook j étais pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh la bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 février 2013 Quelques nouvelles photos de mon petit poussin qui vient de fêter ses 5 mois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh qu'il est trognon ton Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline&Héva 0 Posté(e) le 1 février 2013 Adorable bout de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 février 2013 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2013 Canon ! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pfffff que dire? C'EST UN CANON !!!!!!!!!!!Il a une tête magnifique! Et un très beau lay back! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Waouh! Canon le garçon!Superbe profil j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci les filles!!! Au delà du fait que je le trouve magnifique, je suis littéralement tombée amoureuse de son petit caractère de cochon et de ses innombrables mimiques. Plus jamais sans Bulldog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Et oui quand on commence c'est à vie après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui on devient vraiment dingue de cette race qd on y a gouté ton bout de chou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il me fait tellement craquer avec sa petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Petit malabar avec son semi étrangleur, je kiiiiiiiiiiiifffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles photos ici, alors voilà mon bébé qui a 7 mois 1/2 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il est magnifique!!! Tu as fais le bon choix avec ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super contente de revoir des photos de hutch j ai un coup de coeur pour la 4em photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il a toujours sa petite bouille de bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci les filles ça me fait plaisir! Moi aussi j'aime beaucoup la 4ième photo, il était entrain de s'endormir sur moi. Y a juste ses oreilles que je trouvent pas top mais pour le reste, il correspond à ce que je voulais et j'en suis totalement "amoureuse" de mon petit clown. C'est vrai Jess, par rapport aux autres Bulldog que je vois au même âge, il a gardé sa tête de bébé (et la taille aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Beau goss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elles sont bien ses oreilles t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 avril 2013 wahou trop beau !! et oui ils sont bien ses oreilles=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non je ne m'inquiètes pas, c'est juste ce que je trouve de moins bien mais en même temps je m'en fout un peu, je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi j'adore Hutch il est juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il est tres beau Hutch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Quel gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 le gros bb squatte le ventre de maman, n'importe quel moyen est bon pour qu'on s'occupe d'eux et pas autre chose lol il est chou petit Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui c'est vrai tout les moyens sont bons pour être tout prêt de môman lolMerci pour vos compliments.Voilà des photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 avril 2013 wahou superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elles ne sont pas de moi malheureusement Il y avait une animation avec un photographe professionel dans mon animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oki moi aussi c'etait le cas pres de chez moi =) moi j'amenerais le mien le prochain coup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 T'as bien raison, c'est pas souvent qu'on arrive à avoir de belles photos de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ouaaahhhh !!! trop class !!!!!!! j'adore il est trop beau magnifique photo moi je n'ai jamais vu ça à mon animalerie :( je vais leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ouaaahhhh !!! trop class !!!!!!! j'adore il est trop beau magnifique photo moi je n'ai jamais vu ça à mon animalerie :( je vais leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ho, gros bébé avec son petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 NOEMIE72 a écrit:Ouaaahhhh !!! trop class !!!!!!! j'adore il est trop beau magnifique photo moi je n'ai jamais vu ça à mon animalerie :( je vais leur dire Pourquoi pas? Le groupe de photographes s'appele Family Studio, ils sont basés à Paris mais ils font des animations dans toute la France. Ca peut peut-être interresser ton animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci pour mon ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah oui merci !! Je vais en parler et noter le nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi aussi une société de ce genre était passé dans une animalerie près de chez moi, ils avaient su faire de superbes photos de Boston!Celles d'Hutch sont superbeeees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mais quel top modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Siiii Noémie il y en a des fois à Animalis zone nord !Il y en a une mi mai d'ailleurs !Superbes photos, qu'il est beau Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ah oui je ne savais même pas !! Je vais me renseigner de ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Joyeux 8ième moisniversaire mon crapaud d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon annnivvvvvv pour le bisous on va attendre que tu l essuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il a compris le coup ce p'tit c** quand il boit ensuite il vient poser sa tete sagement sur ma cuisse!!! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites