xsabx1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mdr pour l'essuyage sur les cuisses je connais, Boston quand il vient de boire adore se frotter à moi...Toujours aussi beau, il a une superbe ligne de dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Joyeux moisiversaire à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je pensais que ce book ferait des centaines de pages...Mon bébé n'avait que 9 mois et il nous a quitté jeudi. Il s'est noyé dans la piscine.Il me manque terriblement, il était mon ombre et je me sens si seule à présent.Il ne méritait pas une mort aussi horrible mon petit clown, c'était la joie de vivre incarnée.Une dernière photo pour cloturer ce book, elle date du 21 mai et je trouve qu'elle est tres representative de mon petit coeur, on dirait qu'il sourit, il est heureux...Mon ti coeur je t'aime, tu resteras toujours le fils à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Encore désolée Charlotte, un petit ange de plus au paradis des boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 juin 2013 : ( C'est horrible desoler pour vous et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Courage Charlotte!Il aura vécu 9 mois de joie, de câlins, de jeux avec ses copains, vous avez tout fait pour son bonheur!Repose en paix petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Grosse pensée pour vous, c'est vraiment horrible...Il aura vécu 9 mois de bonheur, ça se voit sur les photos.Bon courage dans cette douloureuse épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 juin 2013 rooo c'est pas vrai!!!! rip belle ange et beaucoup de courage a vous !!! une chose est sur c'est qu'il était heureux au pres de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh non !!!! je n'en reviens pas !!!!! c'est trop triste !!!! de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est atroce .J'ai mal pour vous .....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je vies de voir cette horrible nouvelle!Je suis sous le choc.....Tendres pensées Hutch faisait partie des boubou que je trouvais trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ca me fend le coeur.... Beaucoup de courage, et de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 on ne le dira jamais assez, les piscines sont les pires ennemis de nos gros bêtasvraiment désolée pour vous, pour Hutch bien sur, c'est une grosse épreuve à vivre mais il faut garder en mémoire tous les moments si uniques que vous avez partager pour garder la force de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sincèrement désoler pour cette triste nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Punaise, je viens seulement de voir la mauvaise nouvelle Il me semble que cette année 2013 est terrible pour nos boubous, ils sont si nombreux à nous quitter.. Je suis de tout coeur avec vous, j'imagine votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites