bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 LES PLUS BEAUX CALINS ENTRE VOUS ET VOTRE BULLDOGVIDIAGALLAK & FEIRAVIOLI Dit LILIEINSTEINBULLYRAOULROCKYKIMPULCOHOMERSUMOSOOKIEJUNEGABINGALAHARLEYFACE OF LOVEEARLBIG MAMAGASPARD & DELIAPASTEQUEA VOS VOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 VoterEn tout cas vos photos sont toutes superbes! Comme quoi nos boubous sont de gros calineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 PUNAISE que c'est difficile de choisir ... mais c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Top ces photos! J'ai envie de voter pour tout le monde...Choix difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai beaucoup hésité entre 3 stars du calin mais ... Mon choix est fait ! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Choix difficile, mais on a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Beaucoup de très belles photosChoix dur mais fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Nous clôturons les vôtes dimanche Alors à vos claviers pour ceux qui n'ont pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il a grandit c'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui trop vite. Ces devenu un grand gros et tres tres beau jeune ado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Les grands gagnants du Concours sont à égalité Harley et le couple Gallak/Fei avec 23% des voix !!![center] également à Pastèque qui, avec 13% des voix, prend la 2e place!Et félicitations à Ravioli et June qui occupent ex aequo la 3e place avec 8% des voix![/center]Je laisse les gagnants se mettre d'accord pour le thème du prochain concours !Merci à tous les participants!!!!! Vos photos étaient toutes plus adorables les unes que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bravo aux gagnants !! Que de beaux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci et bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 felicitations vos photos etaient superbes tous les particitants et toutes vos photos etaient de toute façon magnifiques car tellement pleines d amours et de complicités , ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Félicitation! Vivement le prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'était vraiment pas évident ce coup ci je trouvemais félicitations aux heureux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 marina77 a écrit:merci et bravo a tous les participants Marina, je te laisse te mettre d'accord avec la maitresse d'Harley pour le thème du prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bravo à tous Je suis contente, maintenant je vais pouvoir participer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites