Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GregAndLilie

Bouboubook de Wilson

Messages recommandés

rigole, quand on sait à quel point ils deviennent lourds ça fait drôle de penser qu'à une époque ils tiennent dans la main
mimi tit Wilson, tu ne feras surement pas exception !

ho qu il est mignon waa

j adore ,il faut beaucoup en profiter qd ils sont si bébé , à 3 mois j arrive encore à porter hermann mais avec 2 mains Razz

Il me semble reconnaitre ce bébé, il vient d'un elevage a Liege???La polissonne?le nom de l'elevage hein lol

En tout cas, il est tout beau, vivement qu'il rejoigne la famille

Il est mignon le ptit !
Par contre la polisone il parrait que c'est une animalerie un peu plus chicos que les autres . .
Mais ils ont plus de 35 races, et viennent aussi des pays de l'Est m'a t on dit :(

Tu es sûre wendy? Sur leur site ils ne font "que" bouledogue anglais et français, et chihuahuas...
Quand je m'étais renseigner chez eux, ils demandaient 1750 euros un chiot. J'ai faillit défaillir lol

Je viens de vérifier et effectivement je me suis gourée !!!!!!!! Mea culpaaaaa !
Pour le prix bah, c'est rien d'étonnant, un "bon" chiot pédigré va de 2000 à 5000€ !

Ben oui c'est les prix ( pour Wilson c'est 1800€ ) mais enfin quand je pense a tout les bon moments que l'on va passer ensemble ça fait pas si cher que ça Very Happy On décompte les jours. Vous savez si quelqu'un du forum a déjà eu un Boubou qui vient du même élevage ??

il est vrai que je n ose pas dire à tout le monde combien j ai payé hermann .
je me sens un peu gêné

mais tu n'as aucun regrets ??(on sais jamais :p.... ) donc cher pas cher , tt ce qui compte c'est que ton boubou sois heureux chez vous Very Happy

ha nononon pas du tout de regret , mais 2600€ pour un chien certains ne comprennent pas

C'est sur quand j'en ai parlé autour de moi on m'a pris pour un fou mais qd on aime on compte pas puis sur la durée de vie du chien ça revient moins cher que de changer d' I phone tout les ans comme certains le font Smile ( et c'est ceux la qui me disent que c'est trop cher pour un "clebs" ...

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que Wilson sera aussi craquant en grandissant que votre Hermann. ( même sans les dents il est trop beau !!! ) I love you

Oui c'est le prix de cette race dans un bon élevage.
Mais il faut se dire que ses chiens sont souvent inséminer et césarienne, c'est pas comme des chihuahua Razz
Car si b compte en gramme le chihuahua est plus cher Smile

Merci pour Hermann , je ne doute pas du tout du potentiel craquouillant de wilson

Smile

C'est clair que les gens ne comprennent pas, et c'est tout à fait ca "autant pour un clebs ?????" !
Moi, même mon homme ne comprends pas !
Mais le jour ou on aura la chance de déménager dans une maison plus grande avec jardin, je suis certaine qu'il comprendra mieux, quand on économisera pour son Dobermann Razz

Tu m'étonnes!
Il a toujours rêvé d'avoir ca !
C'est clair que j'adore aussi ces chiens là, lui, le Bulldog est un chien trop petit pour lui lol !

Dernieres nouvelles de Wilson

Il pèse 3.5 KG; il mange bien !

et sera normalement parmis nous la semaine prochaine Smile

On a reçu des photos mais elles sont ttes floues :snif:

c'est pas grave pour les photos floues ... une semaine et il sera mitraillé (surtout qu'ils grandissent si vite)

Aller on décompte les jours

Vi ça passe super vite
Vous le récupérez qd ? Samedi ? Dimanche?
Bon allez lundi aujourd hui on le compte plus c est déjà un jour en moins Smile

je ne sais pas encore le jour (vendredi soir peut etre deja ) , je deviens complètement fou Smile

pour les photos, je suis degouté car il ne sera jamais plus aussi petit que ça

dès qu'il est c'est sur qu'il va etre mitraillé sous tt les angles.

Sérieusement je pouvais pas imaginer que ça me mettrais dans cet état de reprendre un nouveau toutou. j'ai attendu pres de 10 mois apres la mort de mon Néo ( un rottweiler qui est parti en janvier a 11 ans ) mais la je suis trop impatient J- 4 au mieux Very Happy

J - 3 chicchic
pas encore à la maison et déjà des parents complètement gagas ça promet Razz

rigole ça promet effectivement.
Bah que serait la vie sans un grain de folie.... je serai surement moin enthousiaste le jour ou il se fera les dents sur mes chaussures ou mon telephone mais ça aussi ça fait partie du jeu. Smile

tout a fait autre chose est ce que quelqu'un a un harnais "Lala el perro" et si oui en êtes vous content ?? ...

Vivement qu'il soit là !! Very HappyVery Happy

Pour revenir sur les prix, les chiens en Belgique sont toujours moins chez qu'en France Smile il a un pedigrée LOSH ?

Lala El perro, ca s'use quand même plus que ce qui n'est dit sur le site !
Ca dépend des modèles aussi donc ca tu peux me montrer celui que tu veux je te dirai !
J'ai colliers Starsky, Sunrise Addict, et le kaki a croix en fil d'argent, le dernier est celui qui tient le mieux !
Le stasky une "calamité" c'est un des premiers je pense , moins épais etc pas dans la même matière .
J'ai récupéré un harnais qu'une connaissance m'a donné car il était abimé, ca tient bien aussi, mais à force, comme tout harnais je pense ca s'use par endroit.
Je pense que je plus simple pour que ca se dégrade moins vite c'est en nylon uni, MAIS il n'y aura pas le coup de peps qu'à la marque lala el perro !

Courage pour ces derniers jours, tu me rends impatiente de voir ton ptit bébé è
bisous

Wilson sera avec nous ce soir yeahhhhhh ... deux jours plus tôt ^^ suis trop impatiente, les photos suivront

sinon pour le harnais lala el perro; j'ai déjà pris le grand modèle sunrise addict... j'hésite a prendre un collier ou un harnais pour Wilson (étant donné qu'ils grandissent si vite), je pense que je vais investir ds un premier collier un peu moins cher et j'aviserai ensuite (et oui j'ai toujours pas son premier collier, normalement je comptais y aller demain ms bon on fera ça aujourd'hui avant d'aller le chercher ^^ loulou (mon homme) bricolera les barrières pour le jardin ce soir bref un peu de stress aussi vu que TOUT n'est pas prêt... ms bon on a le principale; un panier douillet, de jolies gamelles, des doudous et jouets et puis j'aurai la journée pour lui demain (congé oblige hihi)

Bref des news tout à l'heure (on va le chercher à 20h ) Very Happy

trop trop bien ça ! fete

c est 1er instant sont tjs magique , profitez bien et vite des photos bisous

Alors, moment magique hier soir qd on a enfin pu le ramener ^^
il adore son panier et cherche en permanence notre présence c'est trop mignon...

quelques photos du bout'chou , d'autres suivront plus tard

voili, voilou ^^

ho qu il est beau I love youI love youI love you
et il a l air super doux
j attend avec impatience comme il reagit combien il pese si il fait pipi partout si il grignotte les meubles , tout quoi Smile

Oooohh moi aussi je suis jalouse, encore 2 semaines et demi :(

Il est vraiment tres beau, on a envie de lui faire plein de calins !!!! bisous

Oh vous me tuez avec vos photos de vos bébés, June aurait du rester une crevette bouhouhouhou :snif: !
Heureuse pour vous, plein de bonheur !
bisous

Merci pour lui

Nash-Wendy a écrit:
Oh vous me tuez avec vos photos de vos bébés, June aurait du rester une crevette bouhouhouhou :snif: !

en même temps tu as eu la chance de l'avoir au tout début ^^ ... chanceuse Very Happy

Ah ca oui, mais elle aurait du rester "mini-bulldog" , c'est tellement dur justement de la voir grandir si vite, alors qu'elle on l'a vue naitre, je te jure :snif: c'est encore bien différent de Nash, j'ai jamais eu autant de "peine".
Nash j'étais tellement pressée de le voir adulte, c'était mon tout premier Very Happy
Enfin, allez profitez à 1000% vous allez, voir, ca pousse vraiment trop vite ces mauvaises herbes qu'on aime tant !

c'est clair que ça doit être dure de la voir naître et grandir "trop" vite... ms c'est la preuve que tu en prends grand soins aussi ^^

ne te tracasse pas, on en profite déjà à 1000% (juste avant nos congé d'une semaine c'est nickel)

Nouveau jeu trouver; il court après la serpillère lorsqu'on nettoie (et vu qu'on nettoie toute les demi-heures il va courir beaucoup pauv' chou)

• Créer...