chouboup 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouf tu me rassures sur le poids alors, je me disais qu'on l'a nourrissait mal vu un qu'on estime leur poids a 25 kg plus ou moins Et Loli fait pas grosse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Qui dit rayon de soleil dit petite balade dans le jardin... Au début un peu peureux...Puis Will se lâche et place aux oreilles de lapin Voilà une petite aprem bien sympa ^^ Wilson s'est bien dépensé (il dort depuis deux heures!)Quelle tête...Monsieur est un fin gourmet...Il mange des feuilles ou du bois... Enfin, il pose pour môman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'adore la 6 eme photo Et wilson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 superbes photos :que ce soit avec ces oreilles de lapins , machouillant tout ce qu il trouve ,regardant la feuille qui tombe ou sa position de concours , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quel canon ce Wilson Et en plus, il se fond bien dans les couleurs de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est excellent, trop beau wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'adore=)superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop beau le boubou volant lapinou Tes photos sont de tres belle qualité et avec un si beau modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 chacha83 a écrit:Trop beau le boubou volant lapinou Tes photos sont de tres belle qualité et avec un si beau modele... C'est très facile de faire de belles photos avec lui comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Wilson vous remercie pour tout ces compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Qu'il est mignon ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'aime tellement la toute première photo, réfugié sur les genoux de maman... Adorable !! Superbes photos, il est vraiment canon ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est super beau, et il a un regard très expressif.J'aime bcp la photo quand il regarde la feuille tombée, c'est chouette Enfin de belles photos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'adore aussi la première, les cuisses de maman c'est tellement confortable et rassurant quand on est petit !de très très jolies photos avec surtout un très très mignon boubou très expressif et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci encore à tous et toutes pour ces compliments ^^ c'est un peureux mon Wilson donc il se réfugie souvent sur mes genoux, il est trop chou avec son regard qui en dit long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Des news de Wilson depuis tout ce temps... Monsieur se porte à merveille, il grandit "trop" vite...Par temps de pluie... des photos à la maisonMonsieur pose... avec papa et puis tout seulMonsieur mange du vache qui rit ...Et enfin Monsieur se repose Dur dur la vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Comme il a grandit, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop mignon Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 qu est ce qui grandissent vite il est superbe et super contente qu il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 trooop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ça pousse à une vitesse folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Il est super expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 La vache ce qu'il a poussé!!! Il se fait tres beau le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hier découverte de la neige dans le jardin Une branche qui dépasse... et Wilson s'y attaque"je peux maman?""trop tard..."et juste pour dire "Mais quelle GUEULE!!!" (dommage pour le cadrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 9 février 2013 Aujourd'hui dans le bois... rivière et neige (pur bonheur)Monsieur pose... une fois sur une bûcheet l'autre sur un grand rocher (papa n'est pas loin...)De l'eau de source ... mmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oh il est beau avec son harnais Lala El Perro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Lala el pero j'adore!! ça lui va trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 février 2013 holalal comme il a grandi trés belles photos mais celle avec la gueulle ouverte en pleine action et celle "maman je peux" sont excelentes il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 février 2013 Chouettes des jolies nouvelles photos ! Contente d avoir de ses news ;)a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un rayon de soleil et "hop" dans le jardinquelle langue!!! et parce que c'est le plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tit père a bien évolué et il est trop mignon, tes photos sont bien réussies aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jolies photos de petit Wilson devenu déjà bien plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour les commentaires... il est loin le temps ou on savait le porter sans se faire mal au dos... nostalgie quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tout mimi sa lui fais quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il a eu 6 mois le 1er mars... ça pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ho ouiiii il a grandit le bout de chou , par rapport à sa photo d avatar wahou !!il est superbe ( sa langue est magnifique )ces oreilles sont la 2em et 3em photos me font delirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le temps passe vite !!Il grandit bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 mai 2013 coucou alors des nouvelles ?comment va le petit poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites