Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Voici les photos du jour.... Chili Pepper et deux de ses filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as trois fifilles tout simplement SPLENDIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est vrai, elles sont toutes les 3 magnifiques les fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 :heart002: :heart002: :heart002: :heart002: :heart002: :heart002: :heart002: :heart002: he craque pour celle qui est sur la 3ième photo !! mais elle sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop trop belles ! les bébés savent de qui tenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cro cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci à tous, mais vous allez vexer mon Chili Pepper, c'est le papa pas la maman LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Eléonore a écrit:Merci à tous, mais vous allez vexer mon Chili Pepper, c'est le papa pas la maman LOL C'est ce que j'allais dire . En tout cas les bb sont adorables, et ton chili Pepper est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ils sont tous les 3 splendides!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Eléonore a écrit:Merci à tous, mais vous allez vexer mon Chili Pepper, c'est le papa pas la maman LOL désolé pour lui pleins de pour ce faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Toujours aussi beau Chili Pepper !! Et ses filles sont trop belles !! Félicitation pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop beau a croque jai un faible pour Vhili Pepper !! C'est petite sont manifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Elles sont magnifiques toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Trés jolis fifilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites