Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily86

Quelqu'un connait les croquettes Burns ?

Messages recommandés

Salomee : après chaque croquettes réussit plus ou moins à chaque chien, ici ça lui réussit, j'espère que ça sera pareil pour toi, nous aussi profine large breed c'était horrible les pets lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attaque la transition avec les Brit Care d'ici peu... Je croise les doigts pour que ce soit les bonnes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait aller Oriane, allez allez, si ca va chez moi et chez Sab, je vois pas pourquoi ca n'irait pas pour Minus Very Happy croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les brit premium sont de moins bonnes compos que leurs nouvelles gammes brit care car elles contiennent des céréales (maïs) non présent dans les brit care, par contre la gamme que tu as pris hypo n'en contient pas, donc si ça lui convient tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai attaqué la transition, pour l'instant ca se passe bien !

Sab pourquoi tu avais arreté les profine saumon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A zut j avais pourtant hésité! Je vous tiens au jus ! Alle ce sont les bonnes GusGus!!! Merci pour ta réponse sab ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrété profine car la compo est un peu mieux chez brit care selon mon fournisseur (qui est aussi éleveur de bulldog).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc, bon je croise fort les doigts pour que les Brit care soient les bonnes! Sinon il me reste encore profine a tester... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brit care saumon c'est le top niveau selles ici! et pas de soucis de peau à part qu'il perd toujours autant ses poils mais ça je vais donner de la levure de bière (j'ai fait un sujet sur ça d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi penser des croquettes
une pro des boubous en detresse m'a dit purina puppy
c'est vrai qu elle pete beaucoup moins
avant c'etait royal canin bulldog et c'etait pas genail

qu'en pensez vous......
Merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je finis la transition d'ici 1 ou 2 jours... Pour l'instant toujours de belles selles. Je crois les doigts!
Mais je trouve que ca lui fait pas beaucoup à manger... C'est bien 240g par jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles aller voir mon post dans dermatologie svp :( j'espère que c'est pas les croquettes .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que notre fournisseur de croquettes arrête et que j'en avais déjà pour 160 € de croquettes par mois, suis un peu larguée et ne sait plus quoi prendre pour June et Nash.
J'avais pensé aux Burns canard, ingrédient premier est le riz, second farine de canard ...
Des avis ? ;/
J'aurais bien aimé rester aux brit care mais je ne les trouve qu'en France, + chère et avec des frais de livraison éxagéré :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...