Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne72

BoubouBook de Hulk

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente Hulk mon petit bébé !
Je ne l'ai pas encore avec moi (le 10 novembre patience!!) mais j'ai déjà de jolies photos à vous montrer Very Happybisous

Le voici a quelques semaine :

Et la a 1 mois et demi :

Olala le regard, ça va être un conquérant celui la
Il a une trop bonne bouille, c'est fou comme ils ont du charme ses boubous, moi j'adore!

Hihi oui il a une bonne petite tête ^^
avec son regard qui tue lol

Ils sont vraiment trop beau nos chouchou I love you

Oh oui moi je craque a chaque fois que je vois les bébés sur le forum, ils ont une bouille a bisous. Et avec leur bourrelets....Roh craquant!

J'ai hâte de pouvoir en reprendre un ou une pour ravoir un bébé lol
Même si la mienne n'a pas encore 1 an, mais sa crise d'ado ouf
Des qu'elle sera plus grande, elle aura un compagnon de jeu.

Oui avec leur pijama trop grand ils sont trop mignon !

Sa grandit vite il faut en profiter ^^

1 an et déjà en crise d'ado ?? vous me faites peur ...^^ Elle fais beaucoup de bétises ?

Agrandir la famille boubou c'est clair sa donne vraiment envie !! Quand on commence à connaître la race on l'aime pour la vie bisous

C'est a dire qu'elle teste bcp les limites, donc pour le moment elle ronge un peu les meubles, mais ça va, et elle pique les jeux des enfants, si on est pas attentifs elle boufferait touts les jeux, don faut que je l'en empêche et je lui donne ses jeux.

Au sinon pour le moment elle a la,lubie du chat...après sa gamelle, c'est le chat, donc elle aboyé dessus non stop, je dois sévir aussi...
Et elle commence a grogner quand on lui prend ses jeux qu'elle nous rapporte pour jouer, et a plusieurs reprises elle m'a mordu, pas a sang ou vraiment méchante mais pour avertir! Donc je lui en fous une, et je la laisse seule!
Donc voilà des teste de têtus, mais il faut pas que je la laisse gagner...

Aïe oui il ne faut pas relâcher si elle commence à grogner ou mordre ...
Surtout faire attention si un des enfants veut lui prendre ses jouets !

Une crise qui lui passera vite j'espère pour vous!

C'est pour ça que je veille au grains̀ car je des enfants...pour le moment je vois bien que c'est une crise, car au final elle se laisse dominer par moi, mais y a des fois elle essaye de me dominer...

Oui elle tente la chipie !!

Oui il a un sacré regard lol j'ai vraiment hate qu'il arrive !!

Oui je devais aller le chercher samedi mais mon eleveuse ma dit que je pouvais vendredi après midi Very Happy
Je suis toute excitée!!!

Coucou j'ai enfin quelques minutes de répits pour vous mettre quelques photos !

Dur la vie de chien...

Je me suis déja inquiété hier, j'ai vu qu'une petite boule commençait à lui pousser dans le coin intérieur de l'oeil ... J'ai appelé mon éleveuse qui m'a rassuré lol sa commence bien^^

ho oui c est dur de dormir sur un bon coussin le ventre à l air Razz

trop beau , j espere rien de bien important pour son oeil

Apparemment c'est une glande qui vient quand il est fatigué ou énervé (en effet il avais pas dormi de la nuit..)
Personne ne connaît ça sur son boubou?

Certainement glande de Harder qui peux sortir de temps en temps , mais ton éleveuse est celle qui sera le mieux te donner des conseils et te rassurer, en tout cas j'adore toujours autant son regard de "pas content"!!

C'est la glande d'harder, vidia a les yeux plus vite rouge et gonfler quand elle est fatiguée ou énervée.
Si mnt tu vois la glande totallement sortie, tu peux essayer de la remettre en faisant un massage, nous c'est ce qu'on devait faire avec une crème ophtalmo pour qu'elle dégonfle et rentre, mais pour vidia c'était trop tard, sa glande d'harder était sortie totallement depuis trop longtemps. Elle s'est faites opérer, mais elle garde les yeux fragiles, elle déjà une nouvelle opération de prévue pour les estropions

Pour le moment si tu vois juste que ´cest gonfler, mais pas sorties ce n'est pas grave.

Voilà c'est ça, la glande d'Harder ! elle a disparue après une bonne nuit mais revient après qu'il ait bien joué !
Mon éleveuse m'a dit que si adulte sa persistait il fallait l'opérer oui.

Mais sa fait peur la première fois!

C'est impressionnant, mais ça ne leur fais pas mal.
Si tu la voiś hop tu la renfuis, dans le post sur la glande d'harder ils expliquent comment faire.

Super je n'ai pas encore eut le temps de regardé sur les post associés, je vais pouvoir me renseigner Very Happy

Merci beaucoup je vais lire tout sa car maintenant il a un voile bleu qui s'est formé à l'oeil ...

Bonjour Maryne, nous aussi on n'a passé des nuits blanches car Donia n'aimait pas être seul, mais apres la troisième nuit enfin le silence et maintenant plus de problème. Pauvre bout de choux pour son oeil, j'espère que ça se remettra vite
il est super mignon bisous Nadine et Donia

Merci beaucoup Nadine, oui son œil est bien remis, une bonne nuit et la glande est partie !

Et au bout de la 4ème nuit il arrive aussi à ne plus crié comme un petit loup ^^

Un bonheur de les avoir près de nous.

Donia a quel âge ? Elle a l'air superbe waa

Une future petite copine pour Hulk ? amour hihi

Une vrai bouille à bêtise, il est super beau Hulk.
J'adore celle ou il dort dans son dodo sur le dos Smile

Bonjour Kiwii67, j'ai vu que tu etais de la même région que moi, de plus avec un bulldog adorable, qu'elle âge il ou elle a?
BONNE JOURNEE Nadine et Donia Very Happy

Bonjour Maryne, une bonne chose quand il passe les nuits, c'est trés difficile de resister et de ne pas craquer pour les prendre au lit, moi aussi j'ai passé quelques nuits blanche dodo

Je suis ravi qu'il va mieux le petit Hulk, ils arrivent à nous faire des frayeurs incroyable, je n'avais jamais encore entendu parler de cette glande.
Donia a trois mois aujourd'hui, une vrai petite chipie qui me fait tourner en bourrique et qui a horreur de sortir pour faire ça promenade un vrai calvaire farao
Bonne journée Nadine et Donia

Je n'aurai pas du parler trop vite, il a repleuré cette nuit :snif:

C'est le début il faut qu'il s'habitue.. ils sont fragiles nos loulou !

Tant mieux si Donia n'a pas cette petite glande qui pousse, car j'ai lu dans plusieurs post que si elle revient trop souvent il faut opérer (pas l'enlever).

Trois mois encore un petit bébé ^^ Vous habitez aussi en appartement ? des gros bisous a Donia bisous

Oui ils sont un peu fragiles nos boules d'amour, parfois ils sont vraiment têtu quand ils ne veulent pas ils ne veulent pas dur dur No
Effectivment nous habitons en appartement, et notre bébé si sent tellement bien que c'est vraiment la galère pour la sortir, enfin j'espère que ça changera, Hulk aime bien sortir? BISOU A VOUS DEUX bisous
Nadine et Donia

Ouhhh oui ils sont des sacrés têtes de mules ! No

Une fois dehors elle fait ses besoins ou elle ne pense qu'à rentrer au chaud ?

Hulk aime bien sortir mais je suis obligé de le porter pour descendre les marches de dehors alors il attend toujours dans l’ascenseur rigole

Donia commence a être propre peut être ??

Bonjour Maryne, je crois qu'ils ne sont pas adeptes du mauvais temps et de plus un peu fénéant lol ok , les escaliers ce n'est pas encore de l'acquis pour Donia, la journée elle est propre mais la nuit non c'est encore trop long, mais ça viendra. Hulk a passé une bonne nuit?
Bonne journée Nadine et Donia ouiii

• Créer...