NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Pourvu que je sois réincarné en bulldog ... Trop chou celle où il est allongé dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Isa13 a écrit:holalalaaaa c est dur effectivement j adore la 2em , le gros plan dans l herbe oui et il me regarde de coin en se disant " c'est bon les photos là tu me saoule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Et oui, les boubous sont rois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 août 2013 Petites nouvelles de Hulk, bientôt 1 an pour mon ptit doudou ! Que ça passe vite...Petites photos, d'abord avec son nouveau harnais :Nous l'avons laissé quelques jours chez mes parents, ou la petite chienne chérie de la famille a du mal à accepter mon doudou, mais miracle :::: Une autre photo des deux gourmands :Et une photo que je trouve superbe de Vanille, mon titi, la chienne de mes parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 13 août 2013 Encore un qui a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 août 2013 j adore la photo des 2 qui attendent qu un truc tombe de la table tout beau les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elle est trop chou Vanille !!! Tous les deux sur le canap'c'est du beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 août 2013 Retour de l'expo de Chateau Gontiers hier, première fois que loulou était en classe Jeune !Il a terminé 2ème excellent (sur 2 lol) mais son "petit" concurrent était superbe !quelques photos (merci bcp Noémie ) :Par contre je me suis aperçue d'une petite chose, derrière son oreille il n'a plus de poils et c'est purulant ... ce soir direction véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 août 2013 bravo Hulk =)arf pour son derriere de l'oreille c'est dur ou pas quand tu met la plaie entre deux doigt et que tu serre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 août 2013 c'est le blanc le deuxieme jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 août 2013 Mince je viens de voir ton message Joëlle et je ss retournée au boulot, je n'ai pas pu voir ce que tu me demande..je regarderai avant d'aller chez le vétérinaire, j'espère que ce n'est rien de grave...Ouii tu as vu il était chouette hein ? normal que mon Hulk paraisse encore jeune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Jolie la statique! Bravo pour ton résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 août 2013 bravo il s est super et en plus "excelent " woot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci beaucoup les filles, fière de mon loulou Verdict du véto : une petite "dermatite" donc petit traitement et ce matin j'ai l'impression que c'est déjà plus beau ! Par contre il a des trous de poils sur les oreilles et cela viendrait de coups de croc, et ça ne repoussera pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 20 août 2013 feliciations à Hulk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bravo Hulk et toi Maryne on dirait que tu as fait ça toute ta vie!! Jolie statique!!Tu t'étais entraînée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci les filles Non du tout, j'ai essayer deux soirs dans la semaine mais monsieur n'avais pas envie lol ^^ puis j'ai eut de la chance le juge ne regardait pas vraiment la statique ! mais je suis pas du genre à m'entraîner lol La prochaine c'est la confirmation en novembre au Mans, pas besoin de se déplacer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Quelques nouvelles photos de Doudou ...Un an dans quelques jours .. que ça passe vite !En mode boudin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 quelle pose supublime avec son k9 tout fier il est trop beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 mr pose attention =) c'est quand son anniv? pfff sa pousse trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oooooh la tête de mauvais sur la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 à Hulk, vous vous êtes débrouillés comme des chefs !!! Toujours sa tête de boubou boudeur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pauvre doudou, c'est arrangé ses bobos ?Pour les poils a cause des crocs, on ne sait jamais, Nash était tellement arrangé par le dernier petit français que j'ai eu en FA, que je croyais que ca ne repousserais jamais et quasi la totalité est revenue ! croisons les doigts pour Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci les filles, toujours son regard noir avec son petit air boudeur quand il s'y met ^^ Je craque toujours autant lol ! Il a 1 an vendredi ... je n'en reviens pas comme ça passe vite il devient un grand ...Son petit bobo derrière l'oreille ça va, manque plus que les poils à repousser Par contre les coups de crocs tjr rien ... Mais je ne perd pas espoir avec ce que tu me dis Wendy C'est revenu au bout de combien de temps chez Nash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Une petite photo de nous deux, avec mon amoureux Beaucoup de gens de mon entourage ne comprennent pas que l'on peut autant aimé son chien ! et ici personne ne nous juge, ça fait du bien d'être comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Au moins 3 semaines je crois, au début la plaie était toute blanche ca se voyait énormément (nouvelle peau) puis au fur et a mesure la peau s'est recolorée comme le reste , et seulement après les poils ont repoussés.Je donnais en même temps de l'huile de saumon pour les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Vous êtes beaux !!! Au passage, tu as des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 vous êtes un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui l'huile de saumon je n'y avait pas pensé ! On la trouve uniquement sur internet je crois ? Où je commande les croquettes il y en a mais ce n'est pas donné Merci beaucoup les filles, c'est l'amour fou entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est très jolie cette photo ... et ça traduit bien les relations qu'on peut avoir avec nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui ils sont tellement adorables, joueurs, câlins ... des amours J'ai mis plusieurs années avant de pouvoir avoir un bulldog mais l'attente en vaut tellement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bulldog un jour bulldog toujours !!!!!! Vous passez quand vous voulez pour le cadeau d'anniversaire de Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 & voilà mon petit bébé tu as 1 an aujourd’hui …Il y a 1 an je t’ai vu en photo sur le site de l’éleveuse et j’ai tout de suite craqué … j’ai tout mis en œuvre pour t’avoir et je ne regrette vraiment pas.& il y à 1 an tout pile je m’inscrivais sur ce super forum, quel hasard ! J’ai rencontré des personnes formidables qui comprennent ma passion, mon amour pour cette race.Bref, presque 10 mois que tu partages nos vies, que tout nous comble de bonheur et que l’on fait tout notre possible pour te rendre heureux mon petit loup.Beaucoup de comprennent pas que l’on puisse aimer « un chien » autant, mais pour moi tu es comme notre premier enfant, et j’espère te garder auprès de moi très très longtemps mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Joyeux anniversaire à Hulk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Très bon anniversaire Hulk ... Oh ce regard en coin ... l'est pas content de prendre un an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il a trop une bonne tête !!!! Bon anniversaire petit Hulk ! Le temps passe si vite à leurs côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Joyeux anniversaire à Hulk, je crios que je suis un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Joyeux anniv en retard copain de Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oups bonne anniv Hulk en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci les filles Petite photo de loulou avec le très joli cadeau de Noémie (j'en referai une où on le voit bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon anniversaire Hulk !Tu as la "classe" avec ton beau foulard que Noémie t'a offert.Sur la photo où tu tires la langue... on sent que tu vas être une vraie fripouille T'es trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il a l'air ravi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 en mode " faite pas chier !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oui il ne voulait pas rentrer dans la voiture à maman le vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 j'adore son foulard noemie les a commander ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites