xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Félicitations, c'est jamais facile au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 pour ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Super! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bravooooo! Alors pas trop longue la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Si assez, hulk était totalement ko le soir et même hier! Faudrait pas en faire tous les week end^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 un super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Nouvelles petites photos de mon amoureux canin ^^Sa nouvelle activité favorite : rester devant le poêle pendant des heures, à en baver "Maman, t'as pas compris que tu me gonflais avec tes photos ?" Grosse goule de gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 de plus en plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bravo à Hulk !!! Te voilà rassurée sur les qualités de ce monsieur Il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci beaucoup les filles Oui le voilà confirmé une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Beau gosse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 on a envie d'embrasser l'écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh oui, il en a des bisous tous les jours, je me rend compte moi même que je suis vraiment FOLLE de mon petit bébé ... Je ne pensait pas aimer autant un animal, vraiment !!!!Bon, ce matin encore son petit kiki est rester "coincé"...le pauvre, quand j'ai essayer de lui remettre il a hurlé... j'ai réussit quand même mais ce n'est pas marrant l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Trop belles les dernières photos!! ça fait un moment que je n'étais pas passée sur le forum.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Nous vous souhaitons à tous de très bonne fêtes de fin d'années, et des gros bisous à tous vos loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonnes fêtes à vous aussi! Plein de bonheur et gros bisous à Hulk! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonnes fêtes à vous aussi, gros câlins à Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 février 2014 Des petites nouvelles de DoudouTout va bien, bientôt 1 an et demi que le temps passe vite ...Je vous met quelques photos ...Petit essai statique de vendrediMode cool sur le canap' ^^Grimace avec maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il est tellement expressif, encore un que j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'adore, très beau book! et tres beau boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2014 "mode cool" sur le canap c est pas plutôt " c est mon canap si t es pas content c est pareil !!" j adore tjs son air ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci beaucoup pour mon doudouOui il a toujours garder son air de pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oh il me fait trop craquer ! J'adore celle avec la dent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2014 hihi merci Jess c'est soit la dent soit la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2014 dur dur de tout ranger dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2014 Exactement c'est qu'y'a pas beaucoup d'place la d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Quelques nouvelles photos de mon doudou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'adore la dernière!! trop beau hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'adore celle du skatepark, il est super bien construit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Trop forte la dernière Il fait majestueux au skate parc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci les filles, y avait des enfants qui jouaient ça l'intriguait j'en ai profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oh ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Je me rends compte qu'il devient un homme ... plus un baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Trop beau!!! Et oui, un jour, ils deviennent des hommes, mais, en secret, ça reste nos gros bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Exactement Ca restera toujours nos petits bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Des nouvelles petites photos ... et oui je ne déroge pas à la règle de faire 10000 photos / jour de doudou Pas touche à MAAAAA bouteille !!!!Elle est belle la vie au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mars 2014 LOL, trop mimi avec sa bouteille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oui il m'a bien fait marrer à me chiper ma bouteille Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 mars 2014 avec sa bouteille j'adoore =) plus sa va et plus il prend une belle carrure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 19 mars 2014 il est superbe Mr Hulk j'ai hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Joëlle, oui il évolue vraiment bien d'un coup, je le reconnais plus en bébé ^^Ouiiiii Nosferatus je vais vous annoncer une super nouvelle : on déménage à MONCÉ dans une semaine !!! Comment va Ioda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui mais le bonheur des boubous sera de courte durée car nous allons déménager d'ici quelques mois a challes (nous avons fait construire et la maison est bientot terminé)Ioda va mieux la croissance fait son petit effet mais peut etre pas durable dans le temps visite réguliere a angers pour controle et pour le moment l'opération n'est pas nécéssaire ...pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Rooh mince on essaiera quand même de se faire une petite balade Super, je croise les doigts aussi pour qu'il reste comme ça et que la croissance l'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 J'adore !!!!! Qu'il est beau avec sa bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci Oui l faisait le fier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites