Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Moi aussi, j'adore la dernière, trop beau dans son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci pour Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Encore des nouvelles photos de loulou ... malade depuis deux jours, sacré diarrhée mais ça a l'air de s'arranger ouf !!Je trouve ces trois photos d'expo superbes, je remercie la photographe. D'ailleurs je crois avoir reconnu Marina qui est sur ce fofo, tes photos sont justes SUPERBES ! un super reportage sur cette expo !& photo de notre ballade de vendredi, découverte de notre nouveau quartier suite à notre déménagement !On s'est amusé comme des petits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tres jolies photos!! Il a l'air d'aimer le quartier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 9 avril 2014 sympa les photos!!Hulk à l'air d'apprécier son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Quelle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Trop beau Hulk. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci à tous Oh oui il aime beaucoup ! seul petit pb, beaucoup de vis à vis, mais un bonheur pour lui qui est si curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Il est magnifique, bonne journéeNadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 10 avril 2014 trop beau ce boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Jolie photos!!! toujours aussi beau ce Hulk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci beaucoup, il évolue tardivement mais de jour en jour, ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ah oui, c'est ça l'effet boubou, une bonne grosse cuillère de bonheur tous les jours! On ne peut plus s'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Exactement C'est notre dose de gaité quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 avril 2014 extra la derniere photo ! atterrissage bien reussit ? =) c'est fou ce qu'il change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oui et j’avais toujours le bâton dans les mains oh oui depuis qu'on s'est vu nos loulous ont bien changés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2014 sont magnifiques les photos d'expo, il se tient super bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui vraiment superbes!!!! Félicitations à la photographe!Oui on s'est pas mal entraîné ya du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Nous avons rendu visite hier à l'élevage d'où vient Hulk, une super journée où il a pu revoir sa maman et sa soeur Quelques photos d’entrainement (plus simple à prendre en photo à ce moment que pendant les parties de jeu )Avec sa soeur Hangelina, Gros plan de mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 22 avril 2014 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Il est tout simplement superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Magnifique ton pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh la vache, j'ai l'impression qu'il a vachement grandi depuis ma dernière visite! Quelle carrure, il est troooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh oui fini le bébé Hulk ^^ c'est devenu un grand lol merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Me revoici avec mes photos de mon doudou d'amourrrr !!Petite photo de la NE fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifiiiqqquuuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganABAD 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Trés beau chien. J'adore sa carrure musclé mais pas trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2014 trop la classe Hulk, vraiment une bonne tête typique de boubou !Tu avais la classe avec tes baskets roses à la NE, une jolie hippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Oui, pas large mais un joli poitrail quand même !Merci Jess, j'aurai du prendre des bottes rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Deux photos de notre ballade bretonne, sous un magnifique soleilHiron & HulkEt photo de doudou fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 juin 2014 <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juin 2014 J'adore la deuxième avec le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ouiii ils étaient trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2014 que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Les photos sont superbes !Ton loulou est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 7 août 2014 Waouh, il est trop beau avec son regard ténébreuxJ'adore!!!!très beau book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 août 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 Des nouvelles photos du beau Hulk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ouiii plein mais je n'y arrive pas depuis ma tablette :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 août 2014 Allez je me lance Voici les vacances d'été de Hulk !Avec Popa Je prend la pose au soleilRien de tel qu'une petite bière !! Petite balade en forêt & le meilleur pour la fin, ma plus belle photo, non retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 août 2014 qu'est-ce qu'il a évolué!!Trop beau!Hercule fait bébé encore à côté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 août 2014 Oui d'un coup, ça m'impressionne toujours autant lolOh non je ne trouve pas, ils se ressemblent toujours je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites