Pauline L 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Lucky elle est trop chou !Moi je suis amoureuse d'Hulk...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Aaaaaahhhhhhhhahhahahahha mais ils sont trop beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 août 2015 Merci pour les bébés Ils ont tous trouvés une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 Génial !Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Mon bébé, l'amour de ma vie, a eut 3 ans hier ...Je ne réalise pas comme le temps passe vite ! Je le voit toujours comme un bébé ! Un petit gâteau pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Joyeux anniversaire Hulk! Il était bon ton gâteau? Il a l'air en tout cas hummm!!!Gros câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Superbes ces photos, et adorable devant son petit gâteau !!! Bon anniversaire Hulk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Hulk et sa joie de vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Merci beaucoup les filles !! Oui il avait l'air bon (vu la vitesse à laquelle il a disparu ... ) Et oui, même le jour de son anniversaire il tire la tronche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est vrai que ta recette avait l'air bonne !Pas grave, même avec sa tête de renfrogné, on a qu'une envie, c'est de lui faire des bisous d'amouur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est comme ça qu'on l'aime le beau Hulk, avec son regard de repris de justesse...heu justice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 L'automne est arrivée, les balades en forêt continues ...Mais on profites des derniers rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Trop beau Hulk au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 oui, trop beau ! T'as raison Hulk, c'est génial les balades en forêt à cette période ! Indy adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci beaucoup pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 11 février 2016 J'adore ton hulk. Il a une tête et surtout des yeux athipiques lol.Un regard d'énervé . Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 février 2016 Oh merci beaucoup pour lui !Oui il a vraiment son regard bien à lui, je ne m'en lasse pas !D'ailleurs ça fait longtemps, quelques photos :dernière expodans ma nouvelle maison :et dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 12 février 2016 Moi Toulouse bientôt. Notre première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 février 2016 Nous non plus, on ne s'en lasse pas du beau regard ténébreux de ton Hulk, Marine!Toujours aussi beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 12 février 2016 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 février 2016 Merci beaucoup pour lui bobbyfabio a écrit:Moi Toulouse bientôt. Notre première : super ! pour la confirmation ou pour essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 12 février 2016 Il a fini 1er excellent à la confirmation en juillet . Et la je tente une vrai expo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 Mon amoureux ! Tu ne nous mets pas assez de photos d'Hulk, vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 février 2016 Je rejoins tout à fait Pauline! On est frustrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 février 2016 Oh merci les filles !! Avec ma tablette et téléphone je n'arrive pas à mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 17 février 2016 Et bien tu te forces à mettre les photos sur un ordinateur fixe pour nous les poster ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 février 2016 Allez je me lance les filles voici quelques photos Mon Hulk avant hier soir quand il faisait le fou sur le canapé A ses heures perdues, il se déguise Toujours prêt pour se baladerTrop fatiguant la vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 février 2016 Ah la tronche, sur la première photo!Trop beau Hulk!Bon, tu vois quand on veut, on peut mettre des photos sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 février 2016 J'ai piqué le pc de Monsieur c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 février 2016 Il a pas trop râlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 février 2016 Ah bah voilà ! Quand on veut on peut Mademoiselle, comme l'a dit Lydia !Il est tellement beau !Mais il fait toujours la gueule, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 18 février 2016 un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 février 2016 Merci à tous pour notre Hulk Promis j'essaye de vous en mettre plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Dimanche nous avons participé au salon de l'agriculture afin de représenter la race du Bulldog Anglais.Voici quelques photos de notre super journée (et d'autres à venir par les photographes présents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Super beau Hulk!J'adore la 2ème photo, on dirait qu'il écoute la dame au micro!"Hé, 'tention, là! Dis pas de bêtises, hein!" J'adoooooore Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Je pense qu'il aurai bien aimé gouter à son micro surtout A un moment il s'est vu sur le grand écran, il était scotché j'étais pliée Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2016 C'est pas une glace au chocolat le micro, Hulk! Tu m'étonnes qu'il était scotché, un si beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Hulk est un emblème magnifique de la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Merci énormément Pauline, c'est adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Deux petites dernières du salon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Rhaaaaaaah! Hulk! Il est tout simplement "magnifaïque", comme dirait Cristina!J'adore la 2ème photo, avec le petit croc qui soulève la babine!Hulk, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Olala la deuxième photo avec sa petite quenotte qui ressort et sa petite patoune courbée, mon dieu je le boufferais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 22 mars 2016 elle sont magnifique les photos! et qu'elle beau modèle ce Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Merci beaucoup vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Monsieur Hulk a maintenant 4 ans ... il s'en est passé des choses depuis notre dernière visite ^^Tout d'abord, il a terminé 2ème à la Nationale d'Elevage en mai ... Un grand grand moment d'émotion !!Ensuite, il a une nouvelle copine chez papi et mamie : la petite Molly Et puis quelques photos parmis tant d'autres ...Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Bravo Hulk! Il est toujours aussi magnifique!J'adore la photo sur le banc avec son beau collier à pointes!On te kiffe grave, mon gros pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Vraiment magnifique, il n'a pas volé sa seconde place.Bien typé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci beaucoup pour lui Une grande fierté et émotion cette deuxième place ! le sentiment que l'on a bien travaillé tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Mon Amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites