maryne72 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour Nadine, oui de ce mauvais temps ils faut les pousser pour sortir sinon ils resteraient au chaud les malin ^^Ah cest bien déjà si elle est propre la journée, vous avez fait quelque chose en particulier ou elle arrive à se retenir toute seule ?Oui Hulk a beaucoup joué hier avec une nouvelle copine (je vous met une petite photo) donc gros dodo cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est une super solution pour les epuiser de les laisser jouer ensemble ça achève et nous on est un peu tranquille lol on dirait deux petits anges Je sors Donia pratiquement toutes les deux heures, le vrai parcour du combattant comme elle n'aime pas sortir, mais la nuit elle ne se retient pas encore chaque chose en son temps, bonne journée Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Adorable avec le petit boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trop craquante cette photo calin avec sa copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 genre " on s est super amusé maintenat on est cuit et need dodo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est exactement sa ils avaient bien joué alors bon dodo après^^Elle a le même âge que lui la petite boxer alors on les habitue dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oh les petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Adorables ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui trop chou les ptits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trognons les 2 bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est cool pour la bobox comme pour Hulk, une copine du même âge ! et puis au moins ils sont contents de se voir, jouent ensemble et roupillent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui ils ont 15 jours d'écart donc la même passion pour le jeu Ils étaient chou je suis contente de l'habituer à plein de toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'adore aussi les boxers !Génial tous les deux, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour j'ai toujours eu des Boxers c'est un chien super, mais quand mon boxer est décédé il y a trois ans j'ai longtemps hésité avant de reprende un chien et puis il y a un mois j'ai craqué pour mon boubou, qui est formidable, il est moins fougueux que le Boxer ce qui m'arrrange bien vu que j'ai des problèmes de santé bonne journée a vous tous Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui c'est une super race aussi le boxer sa a l'air très malin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Très calin désolée (saleté de correcteur!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j aime bcp les boxers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sa a une trop belle bouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une nouvelle petite photo de bb Hulk en statique (dur dur encore du boulot pour les pattes arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Wahou la super pose très beau , j aimerai qu Hermann tienne la pose comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah il n'arrive pas a tenir en place Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Beau début!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour une premiere foi j'avoue que je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Hermann est très très joueur et prend tout pour un jeu il tient peu en place .... ou alors il ronfle !!!!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah mince le petit malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour Maryne, ils sont en super forme les bébéS d'amour, mais attention les dégats, es ce que Hulk veux aussi toujours modre les doigts quand on joue avec lui? Donia c'est terrible il fallait vraiment lui faire comprendre que nos doigts n'etaient pas des jouets et parfois elle oublie encore. Mais comme dit il y a toute une éducation à faire et en douceur. BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour Nadine, oui Hulk adore aussi mordre mais pas tout le temps, que lorsqu'il est à fond dans le jeu !J'ai une amie qui a une petite staffie et c'est une horreur, elle mord 24h/24 ils n'en peuvent plus ... J’espère que Donia n'est pas comme ça ?Oui il faut y aller en douceur c'est encore des petits bébés ^^ mais il faut sévir maintenant aussi car adulte c'est trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 superbe debut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nouvelle petite photo de mon ptit cul & son regard de "méchant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 woooo j aime bcp bcp bcp ce regard " il y a un pb ? " trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou Maryne, il est vraiment craquant le petit Hulk, effectivement Donia ne mord que lorsqu'elle est entrain de jouer, et ça va déjà mieux elle a compris qu'il ne fallait pas mordre trop fort. Je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur mon message, tu pourrais m'explique stp, je suis une débutante avec l'ordi alors pas évident lol bonne journée Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Isa, c'est souvent ce que les gens me disent quand ils le voient Bonjour Nadine, ils ne sont pas bêtes nos boubous et comprennent vite quand ils font quelque chose de mal .. c'est mtn qu'il faut les gronder ^^Alors pour mettre des photos c'est très simple, tout est expliqué ici : /t2281-comment-mettre-une-photo-sur-le-fofoEn gros il faut cliquer sur la petite icône "héberger une image", ensuite "parcourir". La tu cherche ta photo sur ton PC. Quand tu l'as trouvé tu fais "ouvrir" puis "envoyer". Tu attend que sa charge et ensuite tu fais copier coller du lien que tu as en dessous de "image". Et tu colle ici !Voila j'espère que j'ai bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh le regard de killeur Il fait même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Coucou Maryne, merci pour les informations sur les photos super je vais enfin pouvoir mettre des photos c'est vrai qu'ils sont intelligent, Donia comprend trés vite, on fait une education en douceur lol bonne journée et gros bisou a HulkNadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Non même pas peur Ah super Nadine, j'ai hâte de voir des photos de Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Une nouvelle photo qui m'a fait bien rire ...Petit, moyen ou grand modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'opte pour le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hummm... Le grand modèle pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Juste parfait son regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je prend le grand Et toujours son regard de serial killeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 le gd et le petit ont le même air menaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu m'étonnes, y a pas photo, je prends le plus grand moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 MDR oui ils ont le même regard le petit et le grand !Si vous choisissez le grand c'est avec option pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi je prends les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut Maryne, il est vraiment photogénique le petit Hulk, avec son petit regard de macho trop cool bisou Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci beaucoup Jess & Nadine.Oui mais j'avoue que j'ai pris plusieurs photo avant que monsieur veuille ne plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites