Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne72

BoubouBook de Hulk

Messages recommandés

Bonjour Nadine, oui de ce mauvais temps ils faut les pousser pour sortir sinon ils resteraient au chaud les malin ^^

Ah cest bien déjà si elle est propre la journée, vous avez fait quelque chose en particulier ou elle arrive à se retenir toute seule ?

Oui Hulk a beaucoup joué hier avec une nouvelle copine (je vous met une petite photo) donc gros dodo cette nuit !

C'est une super solution pour les epuiser de les laisser jouer ensemble ça achève et nous on est un peu tranquille lol ouf on dirait deux petits anges étoile

Je sors Donia pratiquement toutes les deux heures, le vrai parcour du combattant comme elle n'aime pas sortir, mais la nuit elle ne se retient pas encore chaque chose en son temps, ouiii
bonne journée Nadine et Donia bisous

C'est exactement sa Razz ils avaient bien joué alors bon dodo après^^

Elle a le même âge que lui la petite boxer alors on les habitue dès maintenant Smile

c'est cool pour la bobox comme pour Hulk, une copine du même âge ! et puis au moins ils sont contents de se voir, jouent ensemble et roupillent ensemble rigole

Oui ils ont 15 jours d'écart donc la même passion pour le jeu Razz

Ils étaient chou je suis contente de l'habituer à plein de toutou !

bonjour j'ai toujours eu des Boxers c'est un chien super, ouiii mais quand mon boxer est décédé il y a trois ans j'ai longtemps hésité avant de reprende un chien et puis il y a un mois j'ai craqué pour mon boubou, danser qui est formidable, il est moins fougueux que le Boxer ce qui m'arrrange bien vu que j'ai des problèmes de santé bisou
bonne journée a vous tous
Nadine et Donia

Une nouvelle petite photo de bb Hulk en statique (dur dur Razz encore du boulot pour les pattes arrière)

Wahou la super pose très beau , j aimerai qu Hermann tienne la pose comme ça !!

Hermann est très très joueur et prend tout pour un jeu il tient peu en place .... ou alors il ronfle !!!!!

Ptdr

Bonjour Maryne, ils sont en super forme les bébéS d'amour, mais attention les dégats, es ce que Hulk veux aussi toujours modre les doigts quand on joue avec lui? Donia c'est terrible il fallait vraiment lui faire comprendre que nos doigts n'etaient pas des jouets et parfois elle oublie encore. Mais comme dit il y a toute une éducation à faire et en douceur. ouiii
BONNE JOURNEE

Bonjour Nadine, oui Hulk adore aussi mordre mais pas tout le temps, que lorsqu'il est à fond dans le jeu !
J'ai une amie qui a une petite staffie et c'est une horreur, elle mord 24h/24 ils n'en peuvent plus ... J’espère que Donia n'est pas comme ça ?
Oui il faut y aller en douceur c'est encore des petits bébés ^^ mais il faut sévir maintenant aussi car adulte c'est trop tard ... mais, nonnn

Coucou Maryne, il est vraiment craquant le petit Hulk, effectivement Donia ne mord que lorsqu'elle est entrain de jouer, et ça va déjà mieux elle a compris qu'il ne fallait pas mordre trop fort. Smile
Je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur mon message, tu pourrais m'explique stp, je suis une débutante avec l'ordi alors pas évident lol PCcassé
bonne journée Nadine et Donia

Merci Isa, c'est souvent ce que les gens me disent quand ils le voient Very Happy

Bonjour Nadine, ils ne sont pas bêtes nos boubous et comprennent vite quand ils font quelque chose de mal .. c'est mtn qu'il faut les gronder ^^

Alors pour mettre des photos c'est très simple, tout est expliqué ici : /t2281-comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo

En gros il faut cliquer sur la petite icône "héberger une image", ensuite "parcourir". La tu cherche ta photo sur ton PC. Quand tu l'as trouvé tu fais "ouvrir" puis "envoyer". Tu attend que sa charge et ensuite tu fais copier coller du lien que tu as en dessous de "image". Et tu colle ici !

Voila j'espère que j'ai bien expliqué ouiii

Coucou Maryne, merci pour les informations sur les photos super je vais enfin pouvoir
mettre des photos photo
c'est vrai qu'ils sont intelligent, Donia comprend trés vite, on fait une education en douceur lol oui, chef!

bonne journée et gros bisou a Hulk
Nadine et Donia

MDR oui ils ont le même regard le petit et le grand !

Si vous choisissez le grand c'est avec option pot de colle Very Happy

Salut Maryne, il est vraiment photogénique le petit Hulk, avec son petit regard de macho trop cool
bisou Nadine et Donia bisous

Merci beaucoup Jess & Nadine.

Oui mais j'avoue que j'ai pris plusieurs photo avant que monsieur veuille ne plus bouger Smile

• Créer...