maryne72 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Des nouvelles du bébé ! après un petit coup de stress avant Noël (vomissement à gogo, du mal a respirer...) sa commence à aller mieux ouff Hulk à donc pu voir le Père Noyellll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Génial avec papa noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour Maryne, je pense que Hulk a du être gâté par le Père Noel, sage comme ils sont nos boubous (lol) ils méritent bien des cadeaux.J'espère qu'il va mieux, il a avalé quelque chose? pour ses vomissements et son mal à respirer?BISOU Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Papa noel a un petit probleme de moustache nan ? Trop mimi Hulk avec papa nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui Nadine, je ne sais pas ce qu'il a avalé mais le véto m'a dit que c'était surement ça... J'ai eut vraiment peur ! C'est passé, il va mieux sauf qu'il ne mange plus sa gamelle entière ... Je ne sais plus quoi faire !!! je vais lui changer de croquette pour voir ...Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Petit moment de nostalgie déjà ... Hulk il y a deux mois ...Hulk aujourd'hui...Qu'ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh p'tit loup, il a déja bien changé !! Ca lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Deja 4 mois et demi ...Le pire c'est qu'on ne se rend pas compte qu'ils grandissent a part sur les photos...Que ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah oui c'est clair... Le pire je trouve c'est quand ils passent les 6 mois, ils évoluent à vitesse grand V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh noooooooooooon .... ^^Mais c'est super de voir leur évolution et j'ai hate de voir a quoi il ressemblera adulte !On aimerai quand même qu'ils restent bb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui moi quand les miens ont passé le stade "bb", j'avais super hâte de voir ce qu'ils donneraient à l'âge adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est sur! Mais on les trouve toujours magnifique Ils ont le même âge Royal et Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est clair Non ils n'ont pas le même âge. Royal a 6 ans et demi et Lola aura 5 ans le 22 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 D'accord, quel bonheur d'avoir un "couple"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui c'est vraiment sympa un couple, ils s'ennuient beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 wahou il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et oui ... ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 comme tu dis, bb c'est tellement mignon...le temps passe super vite à cette période de leur vie mais curieusement...quand ils choppent la crise ado, on trouve que ça passe pas si vite que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui leur bouille de bébé nous fait craquer !!! Oh non j'ai pas hâte d'y être alors ! beaucoup de bêtises ? rébellion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hulk à deux nouveaux copains !!Jules (21 mois) et Donatella (2 ans je crois), deux superbes boubou qui habitent notre villeVoici quelques photos de leur première rencontre dans la neige Qui aura le bâton ?Un bisou a JulesFais gaffe je suis méchant!!!Bibi avait froid !!les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 olalalalala le regard face à jules il est impressionnant mais super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 super cette rencontre !!!jules est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui Isa, un vrai regard de tueur Oui Jules est superbe, Donatella aussi mais j'ai moins de photos car elle est plus calme que les deux loustiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il va falloir lui tricotter une petite laine à cette petite terreur, ce serait dommage qu'il ne retourne pas jouer avec ses copains sous prétexte qu'il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui une laine extensible ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah bein il garde son regard de killeur lolPauvre boubou, fait trop froid dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui toujours le meme regard ! Oui il fait froid mais c'est génial, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 juste par curiosité =) il pese combien maintenant hulk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il doit peser a peu près 13 ou 14 kilos, il faudrait que je vérifie.Pumba a le même age a peu près ? il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi, quand je suis en voiture, je suis vraiment pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oh comme il a l'air en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mais omg , ce regard il est terrible il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ha tu as rencontré Jules & Dona Je les connais par facebook moi Terrible la petite tête de terreur de Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui, super rencontre, ils sont magnifique tous les deux et Noémie tellement gentille!Merci à tous pour Hulk la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'adore sa tête qui en dis long P pumba. Pèse 13 kg 300 il y a 15 j de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pumba à le même âge je crois non? Il est superbe aussi ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je crois oui il va avoir 5 mois dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh ba oui ils ont quelques jours d'écart !Hulk 5 mois le 6 février !les ptits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Effectivement :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ROOOOOOH le regard terrrrrrrrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je viens de regarder le book de Hulk et c'est clair que c'est impressionnant la ressemblance avec mon boubou...La même tête, le même regard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est clair c'est impressionnant! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 février 2013 il a eu 5mois, il est né le 21/08/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oh Hulk le 6 septembre ils ont peu d'écart!Tu mettra des photo souvent qu'on voit leur évolution, presque des jumeaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui, pas de problème, on le prend en photo tous les mois, pour voir son évolution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 février 2013 maryne72 a écrit:Hulk à deux nouveaux copains !!Jules (21 mois) et Donatella (2 ans je crois), deux superbes boubou qui habitent notre villeVoici quelques photos de leur première rencontre dans la neige Qui aura le bâton ?Un bisou a JulesFais gaffe je suis méchant!!!Bibi avait froid !!les deux loulousOh j'avais pas vu que tu avais mis les photos Donatella est un peu plus vieille par contre elle a 4ans Merci pour ce que tu as écris c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites