maryne72 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mince, je ne savais plus son âge à la belle ce sont mes chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 Super rencontre ... vous en avez de la chance d'avoir d'uatres boubous du forum dans votre ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est clair que dans une ville comme le mans je ne pensais pas!À Cannes tu n'as personne Elora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 février 2013 ben generalement dans le sud Est on n est pas nombreux mais bon j espee qu un jour on pourra se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et les boubou sous la chaleur de l'été ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 février 2013 il faut faire trés attention mais ça se gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui, ça ne doit pas être évident .. Je redoute cet été moi car dans mon appart il fait une chaleur monstre..j'espère déménager en maison avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est clair qu'on hésite un peu avant de prendre un boubou dans le Sud ... Patton a subi 2 fois un coup de chaleur, dont une où il était vraiment très très mal ... On apprend après à les protéger de la chaleur et à savoir faire les p'tits gestes pour faire redescendre leur t°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mince pauvre Patton...Je pense que j'aurai besoin de ces conseils pour affronter les grosses chaleurs des vacances, car j'aimerai quand même emmener Hulk si je pars dans le sud comme chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Si en vacances dans le Sud tu as la possibilité en journée de le laisser dans un endroit fermé au frais c'est possible. Mais sinon ça me semble délicat pour Hulk. Patton en été ne sors pour sa promenade que le matin tôt et à partir de 18h/19h ... Sinon il est au repos dans la maison ou à l'ombre dans le jardin. Pas de balade en journée et j'évite au maximum la voiture ... ou alors devant à mes pieds à l'ombre avec la clim en direct sur lui ... et dès qu'il a des signes de chaleur, tremper les papattes dans l'eau fraîche ... c'est par là qu'ils se rafraichissent le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui c'est à étudier, ça me ferait mal au coeur de partir sans lui mais c'est surement pour son bien.Je prend note pour tremper les patounes dans l'eau fraiche et j'espère que d'ici là il sera propre, que je puisse le sortir que le matin tôt et en fin de soirée.J'avais vu quelque part qu'ils aimaient pourtant le soleil et adoraient se faire dorer la pilule .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui ils aiment ... mais comme pour nous, s'ils s'endorment au soleil, c'est pas une bonne idée ! Ils se réveillent pas avec un coup de soleil mais un bon coup de chaud.Les jeunes chiens sont moins sensibles à la chaleur que les adultes, parce qu'ils arrivent plus rapidement à réguler leur chaleur ... Patton en été préfère quand même la fraîcheur du carrelage de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est sur que ça ne leur fait pas du bien .. Bon, on optera pas pour la sieste sur le balcon C'est sur qu'il doit adorer être au frais Patton, surtout dans une région comme la tienne. Petite question bête : on prononce paton ou patonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2013 moi j aurai du comme le general : PATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Voici quelques nouvelles photos ..Maman, je suis monté tout seul sur le canapé....Hier, petite visite à l'élevage hihi ! Hulk 5 mois déjà...Dur le statique avec Môsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh p'tit père il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 wahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il devient de plus en plus beau !!! pas mal la statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci c'est gentil Oui, ce n'est qu'un debut .... on va s’entraîner dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 comment tu l entraines pour le statique car hermann ne tient absolument pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2013 Mon éleveuse ma conseillé de d'abord le concentrer, ensuite lui faire tenir sa petite tête, et pour finir bien positionner ses pâtes.A chaque "séance" je vais dans l'ordre... on est que au stade de tenir sa tête lol après il va falloir que Monsieur tienne debout (il préfère s'assoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2013 Petite photo de mon boudin préféré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 février 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il boude ou quoi là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il a trouvé une cachette secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui il boudait car je l'ai engueuler !! Il commençais à manger mes épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 février 2013 ben quoi ? c'est joli, plein de couleur, c'est pas comestible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 février 2013 hihi il et trop mignon sous le sèche linge! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui mais si tu les mange maman va encore aller au docteur tu vas etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 février 2013 il boude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2013 ils nous font rire au quotidien nos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 février 2013 Sacré Hulk Il est si petit!Petit mon Sco a bouffé toutes les barres du sèche linge qui était à sa hauteur!Un vrai boubou rongeur Il les a rongées pour se faire les dents je pense, c'était il y a bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah oui c'était sûrement pour se faire les dents!Ils sont marrant..! Hier soir j'ai remis du linge et maintenant il grognait Scofield à l'air superbe, il faut que j'aille visiter son bouboubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 février 2013 oh le joli boudeur trop beau j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 février 2013 oh le boudage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 15 février 2013 il n'y a pas a dire, nos 2 boubous se ressemblent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui c'est hallucinant!!! Pourtant ce n'est pas du tout la même portée ni élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui, comme quoi, même chez les boubous les sosies existent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui c'est vraiment impressionnant ! tu es d'ou exactement ? sa serait marrant de les voir en vrai l'un a côté d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 février 2013 je suis des Côtes d'Armor en Bretagne, ça fait un peu loin. Mais c'est vrai qu'à l'occasion ça pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'y suis ce week end, à Dinan, mon copain y est en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça va être compliqué ce week-end mais à l'occasion on peut se tenir au courant. Si tu viens régulièrement, je pense qu'il y aura moyen de se voir. Je suis à 1h15 de Dinan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je suis pas avec le loulou ce week en plusAvec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 février 2013 Comment va le petit Hulk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il va mieux, ouf!Sauf que les médicament le font encore beaucoup boire .. Donc pipi à gogo ...Mais il est presque guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah la bonne nouvelle , je pourrais le kidnapper dimanche alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites