Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 février 2013 ouf c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oh Nooooooon me kidnappe pas mon doudou Oui je suis rassuré comme quoi tout peut arriver chez nos chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ah non pas de Dognapping parce que sinon moi aussi j'en fais un avec ta dogue Dayco-72 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ca risque d'être beaucoup plus compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Euh j'ai envie de te dire , aucune chance ha ahaha elle ne se laissera pas faire =)Bon ok j’oublie l'idée du dognapping ...... dommage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Et comme le dit Jess ça risque d'être compliquée .... je ne vais passer inaperçue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pour la ballade de demain, j'ai peut être un couple d'ami qui viendrai avec leur staffie de 6 mois, ça ne vous dérange pas? Cz n'est pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tant que tout le monde s'entend bien moi perso je m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Idem pour moi pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2013 Faîtes nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2013 rooo vite les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Petite photo que je viens de retrouver, prise au nouvel an ..Et photo prise hier pendant la ballade par Noémie (merci beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vous êtes beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 février 2013 WAOUH vous etes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sublimes ces deux photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il est vraiment trop mignon votre petit Hulk ! Sur certaines photos, il me fait terriblement penser à mon ptit guizmo quand il était bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2013 Trop belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'espère que la prochaine fois je pourrais l'avoir sans le mode "boudage" !! Très jolie la photo avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci, s'il est aussi beau que Guizmo quand il sera adulte je serai contente Oui Noémie c'est un vrai petit boudin !! mais il commence à ne pas m'écouter quand il y a du monde alors il va falloir sévir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ha ha ha la petite crapule , crise d'ado quand tu nous tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2013 oooh merci pour lui ! Pour le comportement, oui il faut pas lacher mais tu verras, il y en aura d'autres des tentatives de "je fais semblant de ne pas avoir compris ce que tu dis" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et oui, à peine 6 mois et il commence déjà..^^C'est exactement ça "qui me parle? qui m'appelle? je n'entend rien..." rrrrrh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il rentre dans l'âge "con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2013 Le fait qu'il soit têtu n'arrange rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Adorables tous les deux Vous êtes beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci c'est gentil Oui il rentre dans l'âge bête, il me l'a encore fait ce midi .. il suffit que quelqu'un passe quand je le ballade, et hop salut je n'existe plus et ma voix ne l'atteint plus le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 février 2013 ah lala oui l'adolescence et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Comme je te l'ai dis hier BON COURAGE, ce n'est qu'une question de mois allons nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 février 2013 non mais attendez !! coté age" con" je crois que je vais avoir le pompom : hermann presque 8 mois et 1 pré ado de 12 ans et un fille de 8 ! qd les 3 ont decidé de foutre le bazar soit je reste ZEN soir je me transforme en dragon ( dixit mes filles ) !!! la photo du nouvel an est super , t es trés jolie et hulk une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oula et bien bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah oui, pour l'instant je n'ai que le toutou en crise, les enfants ça viendra plus tard Mais quand ils s'y mettent tous, bon courage Isa il va falloir dresser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 février 2013 Maryne,Hercule fait pareil, dès qu'il voit quelqu'un tu peux toujours l'appeler ou lui dire quelquechose, on dirait qu'il est devenu sourd! genre je baisse les oreilles et je n'entends plus rien du tout...Il se ressemble vraiment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est excellent c'est vraiment les mêmes On les mettrait ensemble ils feraient les mêmes bêtises, des vrais jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 février 2013 trop chou au jour de l'an oh la crise d'ado =) bon courage et isa13 beaucouuuup de courage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Isa tu menace le chien de ne plus lui donner ses croquettes et tu menace les enfants de leur donner que des croquettes ha ha ha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Photo du jour, les Dalton Jules, Donna et Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oh sont trop choux les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oh mes deux gros vilains !! elle est marrante la photo !! Super après-midi, comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Dayco-72 a écrit:Isa tu menace le chien de ne plus lui donner ses croquettes et tu menace les enfants de leur donner que des croquettes ha ha ha .ils sont magnifiques tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ils sont superbes !!!A très vite les filles pour une prochaine balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Oui on s'en refait une tous ensemble très vite(en plus j'ai des amis qui veulent amener leur bébé Cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La troupe va s'agrandir c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci à Noémie pour ces belles photos de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 On a qu'une envie , lui faire pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Qu'il est mimi petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites