NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 De rien c'est un plaisir de le prendre en photo mais Honey reste pour moi un défit !! Tellement marrant le petit Hulk (bientôt je ne pourrais plus l'appeler "petit" HULK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour lui Il est plus mignon en photo des fois (surtout quand il fait pipi partout )Oui si un jour tu y arrives à prendre Honey en photo je te dis : BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tu as oublié quand il mange des bois aussi Honey la speedy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui les bouts de bois... Ça cause de Jules, c'est son modèle Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hulk imite tellement Jules que maintenant il n'arrete plus avec les bouts de bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il a l'air très concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il est en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui vous comprenez, cest tellement intéressant le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il va devenir tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ptdrrrrrrrrr rien que d y penser c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est SON bâton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le regard comme tjs , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 S'il se roule dans l'herbe et qu'il est tout vert je prend une photo direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'adore sa bouille et son regard l'air de dire, touche pas à mon bâton ou je te mords!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merciIl était tellement fier de son bâton qui faisait 1m qu'il se baladait avec en tortillant des fesses on était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il se prépare sans doute pour la St Patrick tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 !!!!Je vais dire à Jules de lui apprendre à manger la tapisserie !! En tout cas il l'imite très bien parce que tout à l'heure encore il m'a fait courir après lui parce que Monsieur Jules avait décidé que malgré la pluie il allait jouer avec son bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 non merci Jules ça devrai aller pour la tapisserie Le vilain!! Ba quoi, sous la pluie c sympa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Petit moment de nostalgie ..Notre première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tellement dure la vie de chien ...(et encore vous n'avez pas le son ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh p'tit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tu m'as oté les mots de la bouche Jess, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Avec tous ses petits bourrelets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ce petit cul c'est trognon!! Je suis souvent nostalgique aussi ils grandissent trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh les petits bourrelets !!! qu'est ce que j'aime quand ils sont comme ça !!Très jolie ta photo de profil et ta photo de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Hummm ce petit cul pleins de bourrelets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci surtout à toi Noemie pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 mars 2013 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh pfff de rien si elle te plaise tant mieux !! C'est ton modèle qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Haaaaa ces photos nostalgie !Je me les repasse sans cesse les notres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ils poussent tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou à tous,Dimanche nous avons été avec Noémie & Donna à l’exposition d’Angers.Je suis très fière de Hulk puisqu’il a été jugé très prometteur en puppy !Grand bravo aussi à la miss Donna.C’était une super journée Merci à Noémie pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 avril 2013 wahou. félicitations à Hulk!! De la graine de champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci J'ai juste un peu peur car le seul point négatif que le juge à souligné est : prognatisme portant... À voir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 avril 2013 A voir, il a pas l'air si important comparé à d'autres. Je sais pas si le progntisme évolue beaucoup maintenant qu'ils ont 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitations à Hulk et à sa maîtresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'espère qu'il sera quand même confirmable ...Merci beaucoup je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 wahou super , il est bien resté sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui très ! Il a juste été malade la nuit en rentrant, je sais pas s'il a stressé ou s'il a ressenti mon stress de la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ca a ete facile de l entrainer ? j ai l impression qu avec hermann j arriverai js à le faire tenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je t'avoue que j'ai essayé 4 ou 5 fois maxi, et pendant quelques secondes seulement ...Et dimanche MIRACLE nickel en statique !!On nous a quand même donné une astuce pour les faire tenir debout : leur caresser à côté des testicules ! je n'ai pas essayé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Hulk a été le plus sage des puppys présentés !! Incroyable ont en revenait pas !!! Maintenant tu n'as plus qu'à acheter une vitrine pour mettre toutes ses futures coupes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je veux bien les garder mais de là à acheter une vitrine exprès....Je pense que c'est un achat perdu Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites