Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne72

BoubouBook de Hulk

Messages recommandés

Bravo!!! Je pense pas qu'un prognathisme trop important puisse faire qu'il ne soit pas confirmé...

On verra bien, j'essaierai de refaire une expo avant la confirmation pour voir l'évolution ...

Me voilà dans une sacré réflexion ... Mon éleveuse me propose de me placer une de ses femelles en contrat d'élevage. On déménage fin du mois dans une maison avec un terrain, je sais que Hulk serai content d'avoir une copine pour jouer, mais mon copain n'est pas très chaud ...
On est habitué à emmener Hulk partout avec nous, là avec deux loulou c'est différent ...
Il y en a qui ont eut l'expérience parmis vous ?(je pense que oui Smile )

Fais gaffe au contrat d'élevage.. Il faut vraiment faire confiance à 200% à la personne qui te le confie. Et il faut te dire que ce ne sera jamais ton chien mais le sien, elle a tout droit sur lui... No
Tout dépend de comment vous négociez le contrat après, mais vu que c'est une femelle, j'imagine qu'elle te la reprendra de temps en temps pour faire des portées, que tu auras une obligation de l'emmener en expo, et elle peut décider un jour de te la reprendre.
Un pote éleveur de cane corso me l'a proposé récemment mais j'ai refusé, même si j'ai une entière confiance en lui. Je ne peux pas me faire à l'idée que ce ne sera pas mon chien..

Oui elle veut lui faire 2 portées, donc une dans un mois.
Niveau expo elle ne veut pas lui en faire d'autre.
Elle est très arrangeante, je lui fais entièrement confiance mais je sais bien qu'elle ne nous appartiendra jamais vraiment...
Je pense qu'on va faire un essai.
Elle ne peut plus la garder car on lui a redonner (les gens ne pouvait plus l'assumer après un déménagement en appart)

Après si tu le fais en connaissance de cause, c'est ton choix. Tu comptes faire castrer Hulk du coup ?

On hésite vraiment, c'est pour ça que je voulais des conseils sur ce type de contrat ... grunt

Non je ne ferai pas castrer Hulk, je verrai comment ça se passe mais quand je vois Donna & Jules (de Noémie), je me dis que ça peut marcher sans ne stériliser aucun des deux

Ca dépend des mâles.. Tu en as qui deviennent fou avec une femelle en chaleur.
Et le risque est présent, regardes Wendy avec Loli. Il a fallu un instant d’inattention à Wendy et hop, Nash avait fait son affaire Smile

A toit de voir ok

Moi pas de soucis, pendant les chaleurs quand on est la ils sont ensemble mais toujours sous haute surveillance et quand ont part chacun sa pièce !! Je ne prend aucun risque et puis je vais faire opérer Dona parce que de toute façon elle ne fera pas de bébés je laisse faire les éleveurs à chacun son métier. Le risque 0 n'existe pas donc le mieux c'est soit la séparation (quand ont peut) soit la castration.

Et puis Jules n'est pas chiant avec ça c'est vrai que j'ai de la chance et pourtant c'est un pervers lol bisous

oula oui fait attention a la chienne sous contrat
moi perso a ta place je ne la prendrais pas surtout avec un male pas castrer et parce que je m'attacherais trop a elle alors qu'elle n'est pas a moi et donc peu repartir a tt moment

Pareil , en contrat d'élevage même si total confiance en l'éleveur savoir que la chienne ne m'appartiendra jamais et que l'éleveuse me l'a reprendra pour faire des portées avec je supporterais pas... La chienne sera peut être perdue de quitter sa famille pour retourner chez l'éleveuse dans un moment si important dans la vie d'une chienne que la gestation et la période avec ses petits, souvent les femelles ont besoin d'être rassuré et ça ne sera pas sa maitresse qui sera là à ce moment là... Je suis contre ce genre de contrat... Après à toi de voir...

Pareil pour Hulk qui ne sera pas stérilisé, je reprend aussi l'histoire de Wendy, Nash son mâle s'en foutait complétement de Loli sa femelle pendant ses chaleurs et un jour, une minute d'inatention et June (fille de nash et loli) était mise en route.

Oui a toi de voir, mais quand on voit l'attachement et l'amour qu'on a pour nos loulous pouvoir un jour la perdre c'est l'horeur perso si mon chien n'etait pas a moi et qu'on pouvait me le reprendre je pourrai pas.
Et comme dit sabrina, separer la chienne lors de la gestation et quand elle aura ses petits sa doit etre super perturbant de ne pas etre avec ses maitres... Sans parler qu'il peut y avoir des risques pendant la gestation ou la mise bas, du coup ca doit etre dur a vivre quand on t'enleve ta chienne...

Tout ca pour dire que personnelement je ne pourrai pas mais c'est toi qui voit!

je ne connaissais pas ces contrats et je trouve ça bizare , perso ça ne me tente pas du tout

Ca me rassure d'avoir vos avis aussi les filles Smile

Isa, ce sont des contrats qui arrangent beaucoup les éleveurs car ça leur permet d'avoir davantage de chiens dans leur cheptel (ils sont limités à 9 à moins qu'ils soient super loin de toute habitation) et de pouvoir faire des portées sans prendre de sang extérieur.
Ma copine Sandy (Benbulls) avait Barbara en contrat d'élevage. Et elle a eu plein de galère avec ce c***** d'éleveur (Lola vient de là) et elle s'est tellement attachée à barbara qu'elle lui a racheté !

Si je veux la prendre c'est avant tout pour lui donner une vie de famille comme elle avait avant de revenir a l'élevage.
Quand elle lui fera une portée elle ne sera pas dépaysé puisque elle a vécu à l'élevage quelque mois.
C'est un peu comme Noemie elle a fait en famille d'accueil mais sur du long terme.

C'est vraiment à toi de voir, toi seul pourra juger de la décision à prendre.
Tu as eu quelques avis, mais je suis sûre que tu prendras la bonne décision bisous

Attention , sachez que ces fameux contrat d'élevage sont a la base illégal , quand tout va bien c'est tant mieux , mais en cas de pépin c'est chacun sa pomme .

Ce n'était pas vraiment le problème du contrat qui nous tracassait mais plutôt le fait d'avoir deux loulou ..

Après réflexion je pense qu'on ne la prendra pas, on déménage en maison dans 3 semaines et on préfère déjà s'habituer à notre vie à 3..

C'est pas facile car je voulais vraiment donner une meilleure vie à cette petite mais bon ...

Je comprends très bien ton désarroi.. Mais je pense que tu as pris la bonne décision.
Si vraiment tu voulais cette chienne, tu pourrais éventuellement demander à l'éleveuse de te la vendre, sans contrat, tu serais plus tranquille !

Oui à voir pourquoi pas ..
On va déjà prendre le temps de s'installer, laisser Hulk s'habituer à son nouvel environnement ...
Ca n'a pas été facile de choisir de ne pas le prendre, surtout que mon copain était d'accord tout comme moi ...
On verra par la suite pleur

Oui je comprends... Mais pour l'instant tu as raison, profites de t'installer dans ta nouvelle maison, et puis Hulk est jeune, profites de lui tant qu'il est petit, ça passe tellement vite Smile

Oui il grandit déjà tellement vite ...
Puis il n'est pas encore tout à fait propre (il sait se retenir mais il aime m'en faire baver......)

Mon petit loup à maintenant 7 mois ...

Malgré les bêtises (tapisserie et mur mangées grr ) et la non propreté de Monsieur ( serpi ), il fait notre bonheur tous les jours, je ne peux plus m'en passer bouquet

ho quel coquin : c est pas bien les betises No

mais c est vrai que devant une bouille pareille on ne peut que fondre waa

bisous

Hihi, trop canon Hulk. Marine, ne t'en fais pas pour les bêtises ou la propreté.

Hercule m'a fait pipi sur le tapis de la salle de bain le temps que je prenne ma douche ce matin... ça faisait longtemps, monsieur ne voulait ptet pas que je parte au boulot^^.

Il n'est pas 100% propre non plus. Il a des périodes... Des fois on va être 3 semaines sans rien, des fois va y avoir un popo tous les jours et des fois pipi et popo. Mais pipi ça devient rare maintenant. On les aura à l'usure. ^^

Bon, je ne suis pas la seule à galérer ^^
Je pense que c'est vraiment ça, ils nous en veulent de les laisser quand on part au boulot, ils le sentent ... Car je pense vraiment qu'ils SAVENT se retenir !

Hier : je rentre le midi, un caca. Je rentre le soir (d'habitude il ne fait rien l'aprem) et là : 3 pipi, 1 caca et ma cuisine dévastée :nan:

Il faut vraiment rester calme et persévérer .....

et oui,

Hercule fait la même chose, souvent un popo le matin et rien l'aprem. Hier, j'ai eu le droit le matin et l'aprem.......

Alors qu'il sait se retenir, vu que la nuit il tient très bien 12h!! et quand il m'arrive de ne pouvoir rentrer le midi des fois ben monsieur souvent est resté sage.

c'est à ni rien comprendre... Là, ça fait 2jours qu'il me fait la gueule quand je pars au boulot.. keep cool............; grr

De vrais têtes de mules ........
Hercule à 7 ou 8 mois ? la crise d'ado commence tôt pour nous Razz
Ils ont un sacré caractère quand même, juste pour nous embêter!!

Hercule aura 8mois dans 10 jours. Et là, je sens bien que ses hormones commencent à le travailler^^. Il entre vraiment dans la crise d'ado. Il y a encore quelques jours lorsqu'on lui disait non, il arrêtait, maintenant monsieur essaye et essaye encore. C'est dur de ne pas craquer^^.

Il commence à vouloir dominer. On le reprend tout le temps..

Bon courage à vous en tout cas.

il teste ... il faut tenir bon !!!
Pourvu que la crise d'Hercule ne dure pas trop longtemps sinon tes nerf seront mis à dure épreuve !

Courage à vous deux aussi bisous on aura le mot de la fin lol

SURTOUT ne pas craquer, une seule fois serait la bonne pour ne plus s'en sortir
il est encore jeune et donc cherche ses limites

par contre je ne voudrais pas vous décourager les filles mais ça peut durer un bon bout de temps et faire bien des dégats, je dirais que jusqu'aux 3ans il y a lieu d'attendre avant de changer de meubles et prévoir quelques surprises pas toujours très droles

Et oui, ce n'est que le début ...
Vendredi je suis rentrée et Môsieur était tranquillement installé sur le canapé avec son os grr

Maintenant je met une chaise et il ne monte plus ...

Quelle vie ils nous font mener... gruntSmile

Jess a écrit:
Oh les deux petites quenottes sur la dernière, j'adore Smile

pareil Razz

Me voilà de retour après notre déménagement, nous avons enfin retrouver internet !!

Hulk se plait beaucoup dans sa nouvelle maison, pour l'instant depuis une semaine il ne fait plus pipi même la nuit.

Je vous remet des photos de mon ptit loup bientôt, il a déjà 8 mois demain...

c est super si il fait plus pipi Smile

vite vite des nouvelles photos dans la nouvelles maisons Very Happy

Petites photos du jour..

Désolée je n'arrive pas à la mettre droite :

Hum, j'ai cru entendre quelque chose....

On sait quoi offrir à mr Hulk pour lui faire plaisir .... une BUCHE !!!!

• Créer...