Isa1311 0 Posté(e) le 5 mai 2013 une buche il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est clair, une buche ou une bouteille en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ha ha ha au moins il ne coute pas cher en jouet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2013 il doit s'éclater petit loulou, un jardin c'est quand même le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui je vois lla différence : il passe sa vie dehors, se roule, cours, saute..Il se défoule et je le sens "heureux" c'est bête à dire..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C est vrai et normal qu il s eclate ds le jardin , ils y sont bien nos boubous et ça va faire pleins de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Un petit week improvisé à la mer, première fois que Hulk y allait...(on peut remarquer que monsieur a voulu manger un peu de sable!! heureusement que maman a nettoyer pour la photo )nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 12 mai 2013 sympa les photos.Hulk a aimé la plage?? il s'est baigné?dommage que je n'étais pas dispo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Les photos sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Non pas de baignade, il ne faisais pas très chaud ni vraiment beau donc j'ai pas osé ^^il courait c'était marrant de le voir il faisait le fouon est rester que deux jours, dès qu'on revient je te le dis et on essaye de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 mai 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Vous êtes beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 très jolis effets de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Petit Hulk deviendra grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je viens de créer une page pour une éventuelle boubou balade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ah il faut que j'aille voir ça et que je regarde mon agenda avec ma secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 mai 2013 trop mimi sur la plage =) tu etais venu en cotes d'Armor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui mon copain à un appart à Dinan car ses cours sont la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oki=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Deux petites photos ...Ma plus belle fleur Grrrrr je suis pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il prend bien la pose =)J'adore quand il fait sa tête d'énerver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'adore la photo où il n'est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'avoue que je le cherche souvent et j'adore l'énerver après il me court après on dirait deux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ha ha ha y en a pas un pour rattraper l'autre alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Non on s'amuse comme des ptits fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Et vous auriez tort de vous en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 27 mai 2013 roo la tête de mauvais qu'il peut avoir^^ j'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci c'est un méchant des fois Hulk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou Maryne ! Je viens de regarder toutes les photos de Hulk, il est trop craquant ! des a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci Laura, Harper est superbe aussi il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 mai 2013 sa tête enervée est qd meme mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui j'adore ils ont tellement d'expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Juste une petite photo qui nous à fait bien rire !Monsieur s'est mis dans son ancien panier, a fouiner, fouiner, tourner, retourner ... et voilà le résultat : (sans notre aide je précise!) Ba quoiii il fait froid en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Vu le temps il a raison!! Simpa en tout cas la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 mai 2013 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Une petite photo de profil (je précise qu'il y avait un escargot qui l'intriguait sur la fenêtre...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Qu'il est beau peu importe l'angle c'est un sacré tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il est superbe sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci beaucoup pour luiune petite nouvelle, je me rend compte qu"'il a vraiment grandit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Même moi je le vois , entre la petite boule et le jeune homme d'aujourd'hui il a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui il commence à se former, il devient un homme ^^ Ca fait bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il est trop beau, un vrai petit jeune homme maintenant, ma Donia aussi a beaucoup changé fini le bébé mais toujours aussi terrible lol.Bonne journéeNadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Hulk t'es trop un canon!!! <3, tu deviens un très beau jeune homme!!Là on peut plus vraiment dire qu'ils se ressemblent avec Hercule... C'est marrant comment ils ont évolué si différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui bien grandit ca se voit! Un beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui finit les bouilles de bébé mais il reste notre bébé à nous Merci beaucoup pour lui, j'espère qu'on pourra prendre une photo de Hulk & Hercule ensemble pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites