Serv 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui, j'espère qu'on pourra faire ça le 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'espère aussi, comment ça évolue ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ben ça n'a pas bougé... il ne reste toujours plus grand chose, je vais voir ce soir... ça fera une journée entière sans antibio... pfff j'espère que ça ne va pas réapparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il pousse il pousse le petit Hulk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Verdict vendredi pour hercule ... On croise les doigts!Oui il devient un homme^^ mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Des petites nouvelles de Hulk Ce soir nous allons faire un petit "shooting" photo, hâte de voir le résultat Sinon monsieur prend ses aises et vendredi s'est tranquillement installé sur le canap' ^^Petit montage rapide de l'évolution de doudou & petite photo de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 trop beau Hulk!!l fait toujours des bêtises? hâte de voir le résultat du shooting photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui toujours ... On est en vacances à la fin du mois, on va lui fabriquer un parc car ce n'est plus possible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bein il a sa tête de ronchon! Vive les bêtises , c'est fatigant. Mais si tu as pas le choix, c'est le parc et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Magnifique !! Hâte de voir le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Super loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 attention à la fabrication du dit parc, ne pas oublier que tout ce qui est en bois se ronge, le plastique aussi ! et attention à la hauteur pour ne pas qu'il essaye de passer par dessusmais vous avez raison quand même, à un moment il faut le contenir pour éviter les dégâts autant pour lui que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 il est tjs aussi craquant et son regard de tueur s affirme avec l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Son mignon tes chaussons Maryne !!!Quel beauté , hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Vite les photos du shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Leslie j'ai cru que personne allait voir !!Un avant goût de la séance photo ... hâte de voir les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 joliiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 omg , ça promet vraiment , superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 le shooting promets!!! hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ouiii je les mettrais quand je les aurais je suis trop pressée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Rolala c'est très prometteur!!! MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Vraiment canon ton Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ha ha ha j'ai l'oeil partout !!Mon dieu qu'il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci beaucoup pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'adore vivement les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Les photos sont prêtes j'ai trop hâte de les recevoir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 tu as payer combien pour la sceance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 10e lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 lol juste 10e et ben super affaire =) sympas les photos y'en a qu'une que j'aime vraiment =) la toute premiere que tu avais publié =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Le photographe a du talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 10€ omg c est rien pour de si jolie photo vraiment bravo , simple mais class j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui c'est ses débuts donc elle ne prend paz plus pour le moment, hulk était son tout premier "modèle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mes deux préférées sont cellez ou il baille et celle avec son nounours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson est heaven 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour je viens d'arriver sur le forum mon bb s'appelle heaven il a 10 mois il est adorable évidemment !! C'est une longue histoire d'amour entre les bulldogs anglais et moi c'est mon 2ème bulldog car mon autre bb est mort l'année dernière. Super contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer follement les bulldogs anglais. Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Superbes les photos de Hulk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'adoooore j'ai hâte d'en faire autant avec les miens mais pas sur d'obtenir un si jolie résultat avec Jules qui ne fera que de bouger et Dona qui prendra la pose lol pas évident pour la photographe mais ça va faire de jolie photo à encadrer probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui c'est de très bons souvenirs et maintenant plus qu'à essayer de trouver celle qu'on va encadrer ^^ le choix est dur !Tu as pris rdv pour une séance photo ?Hulk n'a pas été très bien ce week, on était de fête samedi et dimanche et dur avec la chaleur j'ai du le laisser au frais chez mes parents...heureusement le soir il faisait meilleur ! dur dur d'être un boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Des nouvelles photos du loulou qui bronzzzeTiens j'ai cru voir une mouche .....Cool comme repose tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 la belle vie au soleil pour le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 La classe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Cool la vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Encore un qui a la vie dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 holalalaaaa c est dur effectivement j adore la 2em , le gros plan dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est dur la vie de star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites