VérAthéna 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le 02 Octobre dernier sont nés les bébés d'Ermany et BourgeoisHide me in your Heart - Mâle1 semaine2 semainesHavanah - Femelle1 semaine2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hide me ... I love you !!! Je craque complètement pour sa couleur ... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bourgeois fait vraiment de belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Les deux sont vraiment superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah!! Les voila enfin.... Ils sont superbes...et comme ils changent en 1 semaine!!!J'aime bien la petite femelle avec sa petite tache sur la tête....et elle a l'air bien dodue!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mais qu ils sont choupinetsils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 rhooooo la la ; comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sylvie je ne t'oublies pas !!!!!!Voici les photos du jour !!!!!1 moisHide me in your Heart - MâleHavanah - Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oulalala je fond j aime bcp la tache ronde sur la tête de la fille et tu les as deja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Rien de ferme pour le moment, des personnes qui vont venir les voirs prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils ne peuvent que craquer en les voyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 VérAthéna a écrit:Sylvie je ne t'oublies pas !!!!!!Pas de souci!! Je comprends...et surtout je vois le magnifique travail que tu as! J'aime bien aussi le petit Hide me... avec ses chaussettes blanches aux pattes avant.En tout cas, ce sont de beaux bully, déjà de belles oreilles, une belle tête... très prometteur tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hide me in your heart !!!!!!! quel beauté !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 De vraies petites bombes sur pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oulala quels beau bébé ils sont juste parfait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voilà les photos du Jour5 semainesHide me in your HeartHavanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Rolala Hide me, je rois rêver tellement ce chiot est beau !!!!Pourquoi on est pas dans 2-3 ans quand je pourrais reprendre un second bulldog????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ha moi c est havanah et sa petite tache ronde sur la tete qui me fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Isa13 a écrit:ha moi c est havanah et sa petite tache ronde sur la tete qui me fait delirer le doigt de Bouddha. ma dodue en a un aussi, j'avoue que ça participe au charme à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 On dirait de belles peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Première sortie des bébés, 5 mn au soleil.Encore très hésitant entre les ti pulls, et les nouveautés de l'extérieurHide me in your HeartHavanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Rolàlàlà je n'en peux plus devant la photo de Hide me avec son petit pull J'ai craqué sur lui dès le debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Poti saumon il est encore disponible !!!!! Personne n'en veux de mes petits bouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 personne en veut ??? ils sont magnifiques , ils faudrait etre fou pour ne pas craquer devant leur bouille spendide et avec leur petit pull , ils sont craquantsss , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je baaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 VRAIMENT....ils sont trop beaux!!!!!L'un comme l'autre, chacun à leur manière: Hide me...a vraiment une tête de p'tit mec et Havanah à l'air toute délicate, féminine...P.s.: Elle est chouette ta Collection Bully Automne-Hiver 2012...t'en fais pour les Maîtresses? J'rigole mais l'année dernière j'ai tricoté une superbe écharpe à Gary...toutes les têtes se tournent quand on se balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oriane on va dognapper le petit Hide me! J'en suis folle aussi!!! Une bombe de petit chiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salomee a écrit:VRAIMENT....ils sont trop beaux!!!!!L'un comme l'autre, chacun à leur manière: Hide me...a vraiment une tête de p'tit mec et Havanah à l'air toute délicate, féminine...P.s.: Elle est chouette ta Collection Bully Automne-Hiver 2012...t'en fais pour les Maîtresses? J'rigole mais l'année dernière j'ai tricoté une superbe écharpe à Gary...toutes les têtes se tournent quand on se balade!!!Fut un temps je tricotais, j'ai tricoté un super pull pour Dust, mais il était trop grand pour elle.Un hiver des clients partaient en vacances de sport d'hiver, et ils n'avaient rien pour leur petit,alors je leur ai donné.Essayez donc de me dognapper mes bébés j'vous envoie ma meute de baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Raison de plus, j'adore les baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oh non ils sont trop craquants !!! Hide me on dirait un bébé nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est carrément ça, une vrai peluche, toujours dispo avec leurs têtes d'amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 MOuahahahaha Sab, je suis + que partante ! Ce petit mec est vraiment mon coup de coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mes Bébés 6 semainesHide me in your HeartHavanahON SE CALME LES FILLES !!!!! HEIN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Rolala, tu vas me tuer!!! Je jure que si c'était le moment où je devais en reprendre un je t'aurais contacté tout de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ahh!!! Les p'tites papattes plein de bourrelets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 xsabx no panic !!!!C'est un mariage que je referais à coup sûre !!!!!Si ma bubu et mon bourge veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il faudra que tu nous poste les photos de l'évolution des chiots Tu as raison de le refaire si possible car le mariage est une vraie réussite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ILS SONT SUPERBEEEEEESSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tes bébés sont trop mimi, comment ne pas craquer, bonne journée Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci à vous pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voilà les photos du jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Rolàlàlàlà, je n'en PEUX PLUS...... Ils sont superbes, leurs grosses patounes me font craquer.. Ils ont une allure fière comme tout, je suis ultra FAN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je fond aussi , ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est pas possible qu'ils ne soient pas déjà réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites