Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VérAthéna

Gnezdo Dinozavra Bourgeois & Ermany de KDRB

Messages recommandés

Je viens de jeter un coup d'œil par hasard sur ce post et je tombe sur le boubou qui nous a fait totalement craqué sur une annonce (celui avec son pull marron).
Mon copain voulait te contacter mais nous allons prendre un appart début d'année prochaine donc d'autre priorité pour le moment :snif:
En lot de consolation j'ai enregistré dans mon téléphone la photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont à tomber même la fifille est super jolie!
J'ai montré le petit a ma maman amoureuse également de Bulldog anglais (c'est elle qui m'a transmit le "virus") elle a toujours rêvé d'en avoir un et du coup va négocier avec l'homme de la maison. Si la réponse est positive je fonce te contacter Smile
On croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu le feu vert de l'homme de la maison qui était ok pour un 2 ème boubou et Hide me avait fait l'unanimité :(
Nous le verrons peut être à une boubou balade ou sur le fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon avec Thiago je te conseille plutôt une femelle.
Je donne le lien du forum à mes clients en espérant qu'ils vont s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend mon appart début d'année donc il ne serait pas tout les jours ensemble. Thiago est à moi puis ma maman voudrait le sien.
Tu pense que même dans ce cas là il est préférable qu'elle prenne une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne vivent pas tous les jours ensemble, mais ne pas oublier si un jour il y a un accrochage ce ne sera plus jamais comme avant !!!!!
Alors que si tu prends une femelle, à part la période ragnagna ils seront copains de jeux à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se révèle à chaque fois ? Personnellement, j'aurais aimé prendre un deuxième mâle mais du coup ta parole me met le doute grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil de notre côté on voulait un copain pour Thiago car on aime le gabarit des mâles mais on optera pour une fifille qui a des parents bien costaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile je vous le déconseille !!!

Mes 2 premières femelles (dominante) ne peuvent plus se voir, tout simplement par manque de connaissance en éducation canine, des erreurs que j'ai faite au quotidien sans savoir que le chien dans sa tête n'avait pas la meme vision de certaines choses que moi dans ma tête d'humain. Le premier clash à eu lieu un jour ou je rentrais des courses et les deux voulaient me faire la fête et voulaient des calins (aujourd'hui quand je rentre j'ignore ma meute, je leur fait des calins quand ils sont calmés). Première bagarre, ensuite de nouveau calme pendant quelques jours et re clash quand on était tous à table rien n'est tombé parre terre elles n'étaient même pas à côté de nous, je ne sais pas ce qui s'est passer, on à réussi à nouveau à calmer la bagarre, ça à durer ainsi pendant un mois, quelques jours de répit, puis un accrochage. Je suis partie avec l'une des deux en expos donc elle ne se sont pas vue du la journée et au retour le clash, bagarre et ce fut le dernier on n'a plusjamais réussi à les mettre ensemble.
Ce genre de situation tu n'as pas avec un couple de sexe opposé, et je peux dire quand 2 bulldogs se bagarent faut y aller pour les séparer c'est très impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu as raison, il vaut mieux un couple de sexe opposé.
Que ce soit mâles ensemble ou femelles ensemble, quand ça castagne, c'est gravé dans leur tête...
Je ne regrette pas du tout d'avoir un couple, ils s'entendent vraiment super bien. Royal qui fait son caïd avec tous les autres chiens est une crème avec sa Lola Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila l expenmple parfait de l utilité du forum , votre experience nous aide
bon hermann a que 4 mois et si je parle un jour d un 2em chien ( donc chienne ) je n ose voir la reaction de Mr
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur préfèrerait un mâle ici, et moi aussi.. Alors ça va être dur de lui faire rentrer en tête qu'il vaudrait mieux prendre une femelle grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleur pas facile de quitter de si belles boules

mais c est surement pour des familles qui en meurent d envie et qui comptent les jours comme nous l avons tous fait SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Isa je vois que tu es de Marseille.
Peut etre un jour tu recontreras la petite Havanah, elle part vers St Raphael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques tes loulous!!!
Ils ont bien poussé et ça va donner de superbes adultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien grandis mais toujours aussi fan!!

Longue vie dans leurs nouvelles familles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c est super si elle vient ds le sud , on n est pas bcp et peut être bientôt des ballades Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà j'avais raté ce post ... les bébés sont magnifiques ... mon homme aurait même presque craqué !!! Mais bon 2 anglais et un français à la maison ... outch !!!

Je vous rejoins avec le conseil de prendre des chiens de sexe opposé ... mes 2 ne se battent jamais, Patton est un amour avec tous les chiens, mais elle, autant elle n'a aucune marque de domination sur Patton, autant dès qu'elle voit une femelle, elle essaie de la dominer, et pas toujours dans la douceur.

Mieux vaut ne pas prendre de risques ... 2 "bébés" de 30 kg qui se bagarrent, ça doit faire des dégâts :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous qui avez l'expérience de plusieurs bulldog nous permettez d'apprendre et d'éviter les erreurs de débutants Smile
C'est pour cela que j'aime ce forum, il m'a bcp aidée ... merci de partager votre expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...