Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine koch

Bouboubook de Donia

Messages recommandés

Ca en fait des bébés sur le forum en ce moment!!! Smile
Bienvenue ici Nadine et Dounia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,
Merci pour vos gentils messages, j'ai un souci pour mettre une photo de Donia pouvez-vous me dire comment faire grand merci
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ton avatar je suppose que c est ta boule d amour
elle est super jolie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à mettre la photo photo de Donia, le petit Hermann et super mignon c'est aussi encore un bébé comme Donia qui fait je suppose pas mal de bêtises tout comme notre boule d'amour.
merci Laëtitia pour le lien, ils sont magnifiques Bully,Era et Einstein, j'espère que Donia sera aussi belle qu'eux à l'âge adulte.
Bonne journée
bisou Donia et Nadine danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce a l'air toute mimi sur l'avatar waa

Tu n'as pas réussi à mettre une photo dans ton message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement encore un petit souci avec mes photos, il faut dire que ma petite boule d'amour ne me laisse pas beaucoup le temps pour aller sur l'ordi, là elle dors alors j'en profite.
Une bonne journée a vous tous
bisou Nadine et Donia dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau Boston ouiii son album est super, je suis entrain de préparer celui de Donia, ils sont vraiment photogenique nos Bully.
Donia a 10 semaines aujourd'hui c'est une sacrée chipie avec un caractère bien prononcé lol . bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryne, adorable ta boule d'amour, il ou elle s'appelle comment? Pour les bêtises Donia est championne lol , mais avec une bouille pareille on pardonne tout.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine, mon ptit bébé s'appelle Hulk et je vais le chercher samedi hihi que j'ai hâte !!

Oh oui c'est sur sa doit être difficile de la gronder ! Elle a quel âge cette petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maryne, Félicitation pour la venu du petit Hulk, bébé tu verras plus un instant de repis sauf quand ça dort;
Donia a onze semaines et cela fait trois semaines qu'elle est parmis nous, c'est que du bonheur
bonne journée
Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci J-1 avant son arrivé fete

Oh elle est encore toute petite ! Elle s'habitue bien a vous ? Elle ne fais pas trop de bêtises encore ?

Elle est superbe ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tout est pret pour l'arrivé de cette boule d'amour qu'est Hulk ouiii
Merci pour le compliment sur Donia, Hulk a qu'elle âge? il a l'air bien costaud un vrai petit garçon champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça fait un moment qu'il est attendu avec plein de jouet et beaucoup d'amour bisous

Hulk a eut 2 mois avant hier Smile ils ont trois semaines d'écart !

Oui il est bien formé et son regard qui tue ... hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryne, c'est ce qu'il faut pour accueillir ce magnifique bout de chou, danser les jouets vont servir, Donia joue toute la journée et les promènent dans toute la maison et le soir on est obligé de tout mettre dans son panier sinon elle ne dort pas, une vrai petite chipie dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Bullys sont magnifiques, tu ne dois pas t'ennuyer avec ce petits monde, ils ont quel âges bisous Notre Donia est assez destructrice et adore mordre, pour jouer, j'espère que cela ce calmera avec l'âge lol étoile

bonne journée Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça non je ne m embête pas , y compris avec les Bull/boule qui viennent en famille d accueil chez moi , venant de mon association . En ce moment j ai un bouledogue américain que tu pourras voir dans les dernières pages de mon album Smile
Nash mon tout premier Bulldog et le chien de ma vie à 2 ans et 4 mois.
Loli adoptée aura 4 ans fin février prochain .
Et June , issue de la grossesse accidentelle de Loli , et unique chiot que j ai donc pu garder pour mon plus grand bonheur , aura elle 8 mois le 11 Smile
Heureuse de l avoir gardée PCq je ne veux plus jamais que cela se reproduise , bien trop de stress de perdre sa chienne , de perdre la petite , c est pas pour moi tout ça !
Et merci pour le compliment pour mes adorables bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou pas facile de les laisser partir, mais si c'est une gentille famille ça va ouiii bonne journée Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nadine.
Alors pour répondre à ta question je suis de strasbourg (centre) et Thiago a 6 mois.
C'est cool l'Alsace aussi va pouvoir s'organiser une boubou balade Smile
Donia a une très jolie frimousse, vite vite tout plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kiwii, j'habite à Schiltigheim, effectivement une ballade avec nos deux bébé serait chouette chicchic , il est trop beau Thiago il ne souffre pas trop pour les ballades avec ce froid pas evident, Donia n'aime pas du tout sortir glagla
pour les photos dur dur je n'arrive pas à en mettre il faut que je me prenne le temps pour voir exactement comment faire photo
bonne journée Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras le post explique comment ajouter des photos, c'est très bien expliqué et vraiment pas compliqué Smile

Tu habites vraiment pas loin c'est super Smile
Thiago a connu la chaleur de cet été bien (que je ne l'exposais pas au soleil) donc je pense qu'à choisir il préfère ce temps la mais lui et les balades ça fait deux!
Jusqu'à il y a encore deux semaines je mettais 45min à faire une balade qui dure a peine 15 min et maintenant c'est lui qui choisit ou il veut aller.

Hâte de voir des photos de ta jolie boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiwii, la promenade ça va encore c'est juste quitter l'appartement qui lui pose problème lol. J'espère que Donia n'aura pas trop de problème avec la chaleur que calor car on part souvent dans le sud mais je ferai trés attention, j'avais un Boxer avant et il n'aimait pas trop le soleil donc promenade le matin tôt et le soir. Il faudra une fois faire une promenade ensemble ouiii
Je vais voir pour mettre des photos merci pour l'info
bonne journée Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été je le sortais toutes les 2h (il avait 2 mois) je le mettais sous l'arbre qu'il y a dans ma cours pour qu'il soit à l'ombre mais en journée c'étais un légume.

Pour la ballade c'est quan tu veux avec plaisir Smile
Très bonne journée à toi aussi, plein de papouille à Donia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donia était bien fatiguée après les fêtes, un peu de repos s'impose bonne journée a tous Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci pour ma bouille d'amour,
Désolée d'avoir mis une photo sur le forum, mais je débute et je me suis trompée pas évident lol.; Very Happy

Comme c'est mon premier Bully, je voulais savoir si le poids de Donia était correcte, elle pèse 16 kg pour 4 mois et demi? j'ai peur que c'est de trop gloups

Bonne journée a vous tous bisou bisous
Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...