xsabx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 A vos photos!! Montrez nous vos petits cochons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oups j'adore la photo...terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 euuuh je suis sur que Gallak t'as inspiré sur ce coup là !!! il part avec de l'avance !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'adore ce thème mais ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui j'avoue que j'ai regardé quelques photos de bulldogs pour trouver un thème et que Gallak m'a bien aidé!! A vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 dur d'en choisir qu'une avec gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 qd j ai lu le sujet j ai tout de suite eu en tête cette photo de gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu veut me faire un bisous?!...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'adore les deux première photos, je vais en chercher de Boston mais ça va être dur d'en trouver j'ai horreurrrrrrrr qu'il se salie , maniaque même avec mon chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 il a jardiné pour avoir le museau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop fort, moi je ne pense pas avoir une seule photo pour rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 gallak le fais expres pour avoir son bain en rentrant, il adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh mon dieu gallak!!! Non c'est pas possible ça, j'imagine la maison après, vite ai bain Et le petit jardinier...il a bien fouiller la terreBein j'ai une précieuse a la maison moi, elle aime pas la pluie, elle ne se vautre pas dans la boue...je vais pas savoir rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Désolé pas trouvé de photos de Boston non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Trop bien vos photos !!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Léon retour du bois Saint Cucufa (92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rhoooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 freud avec sa copine fiona,gros dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oups me suis trompé c'est son pote gabin qui est a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ma dodue aussi est une précieuse en générale mais il faut que je cherche, il me semble bien que j'ai quelques flag de bains de boue aussivous démarrez fort en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oh mon dieu Freud! Je ferais une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbe et super cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 axelle a écrit:oups me suis trompé c'est son pote gabin qui est a coté!! RHOOOO il a pas une tete de gonzesse mon Gabin quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 non mais il est aussi précieux,il a pas voulu faire trempète comme freud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est bon pour la peau les bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 face et ma rott en plein jeux dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 et voila feiqui contrairement a gallak qui aime se coucher dans la boue, fei prefere courrir dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Rien à faire!!! J'ai pas de photos!!!! Gary est aussi un précieux! Monsieur fait des acrobaties pour éviter une crotte dans une pelouse! et les flaques d'eau et de boue, il les contourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 MMMh ça doit être sympa quand ils rentrent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tres sympa petit appercut de l'etat de ma baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah ouais effectivement ! Il se croit en thalasso Gallack !! toujours allongé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il adore ca, et le jet d'eau sur le dos, ca lui fais des massages,je soupçonne que c'est pour avoir un bain, qu'il se salie a chaque promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Le saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j adore dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Extra Galak dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super la photo de gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il est trop craquant, peux pas l'empecher de se coucher dans la boue avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Comment tu fais pour le ramener à la maison ? Il court derrière la voiture ? Eliott a horreur d'être dans la baignoire, il est trop marrant ce Gallak !Eliott aussi est un précieux, il évite minutieusement chaque flaque de boue, d'eau, les lacs, les rivières, les chemins de terre, les crottes, et même la pluie Je fais quoi, je le pousse pour participer au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 amène le faire une bonne ballade par jour de pluie avec plein de copains, il va bien finir par se faire salir au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Allé, tous chez moi La pluie, ce n'est pas ce qui manque ici, mais les copains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 allez prends le par surprise, et hop, ni vu ni connu dans un flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Demain, j'essaie de lui tendre un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La participation de Gaston! Admirez le maaaaagnifique fil de bave qui arrive jusqu'au sol... Beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 omg , elle est enorme cette photo pdtr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites