Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Excellent, j'étais morte de rire en voyant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pas mal vos photos!! j'aime bien gallack dans la baignoire!!! le filet de bave est très parlant aussi...J'aurais du mal à en faire aussi .... pulco se roule dans le sable très rarement et quand il le fait... j'ai pas mon appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'adooooore le filet de bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ose pas dire merci... Fin c'est rare donc il est pardonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh j'adore, y a des photos de compet´Alors gallak, je suis fan, il est terrible. A l'aise dans le bain, top du top...Et le filet de bave...nô comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Alors plus de petits cochons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Extra le filet de bave allez je vais chercher pour mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voila pour les miens mais c'est assez soft Pippa Kénnyje regarderais sur le disque dur ce week end si j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Kenny super avec son masque de boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah Kenny géniale il pense a sa peau fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui kenny est pas mal du tout , tout le reste de la tête est bien blanc et la face toute boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci En fait il courait et ses pates avant ont lachés et bahdaboum la tete dans le boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Plus de nouveaux participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il y a qq jours qd il a plu , j ai sorti hermann , il a evite soigneusement toutes les flaques d eau et de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 La mienne aussi évite flaques et boue, elle est précieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 aller pour le funtoujours gallak hihila boue c'est genial, je comprend pas les copains qui veulent pas essayerje suis trop heureux lamoi sale?et comme je suis gentil, je partage avec mamanet apres un bon bain, et attention on verifie qu'il ne reste pas un peu de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C est le vainqueur toute catégorie Celle Dans la salle de bain est exceptionnelle , il est trop délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Champion du monde Gallack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Carrément, il doit avoir du sang de cochon c'est pas possible Et celle dans la salle de bain, parfaite!!!!Il faudra que tu me dises laquelle tu veux pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci pour mon clown garde la toute premiere que j'avais posté sabrina, celle etalé dans la boue lolla c'était pour le fun comme y'a pas beaucoup de photo et pour essayer de convertir les autres boubous au bienfais de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 trop bien la série de Gallack Pour ceux qui n'ont pas encore mis de photo, il reste encore quelques jours ! On ne sait jamais, un boubou qui se vautre dans la bûche de Noël , ça pourrait faire une photo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il est trop fort Gallak!!!!Et dans la salle de bain, pfff terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 marina77 a écrit:aller pour le funtoujours gallak hihila boue c'est genial, je comprend pas les copains qui veulent pas essayerje suis trop heureux lamoi sale?et comme je suis gentil, je partage avec mamanet apres un bon bain, et attention on verifie qu'il ne reste pas un peu de boueJe veux gagner, je vaux gagner, je veux gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 gaston a écrit:La participation de Gaston! Admirez le maaaaagnifique fil de bave qui arrive jusqu'au sol... Beurk! Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Gaston adore la boue mais il n'arrive pas à la cheville de Gallak!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 non Gallak est hors compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites