theodine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voila, les séances photos sont rares avec belle, elle à peur donc pas facile d'avoir de jolies photos mais en voici quelques unes de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est magnifique ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c est une tres belle puce ta fifille !!! c est pas trop d entretien les poils si long ??? en tout cas elle est belle comme un coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est vraiment très très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci les filles, avec elle c'est compliqué dans le sens ou madame est trés émotive un rien la stresse, elle avait une belle fourrure et jolies barbes, qu'elle c'est amusé à saccager, cela commence seulement à repousser, autrement non elle a un pelage facile à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est toujour aussi jolie ta belle et c'est toujour un plaisir de la voir. c'est vrai que ses apparitions son rare...comme une star qui ce laisse désirer...elle a bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Cela fait plaisir de la voir ! Elle est très belle ! J'aime bien sa couleur, et tu l'entretiens super bien ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est trés belle, un magnifiques poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est tres jolie et porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben tu sais nath, c'est du sport les photos avec elle, quand elle me met pas les oreilles à 10h10, qu'elle ne ferme pas les yeux, qu'elle ne tourne pas la tête et j'en passe la chipie, en plus elle m'avait bien arraché son poil de tête du coup je n'avais pas trop envie de l'exposer comme ça. Ca repousse, pourvu que ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle porte bien son nom la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Toujours aussi jolie ta princesse.. Tu sais :je sais ce que c'est CHIPIE a cassé tous ses poils sur sa tête ..Dés fois j'ai envie de couper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 belle se refait une petite beauté et c'est vraiment génial un gros bisou pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle a bien changé ta petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est magnifique ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nous avons plutôt l'habitude de voir des photos de Boogie, mais c'est un véritablement plaisir de voir Belle, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle a un regard magnifique ta princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh! oui je sais ce que c'est...quand ils n'aime pas ca.....c'est pas facile. j'espere que ca va continué a bien pousser, ca m'a l'air d'etre bien parti...pour vu que ca dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tres jolie la demoiselle bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites