xsabx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 L'actuelle famille d'Harley , bulldog anglais femelle de 7 mois et demi, vends la puce pour raisons personnelles.C'est la fille de mon Boston.Elle a été élevé entourée d'autres chiens et d'enfants.Très sociable!Non lof, à vendre pour 600 euros (ce n'est pas moi qui la vend mais j'aide son actuelle famille à la replacer dans une bonne famille car nous savons qu'à ce prix ça risque d'attirer les cons...)Vous pouvez voir beaucoup de photos d'elle depuis son premier jour de vie dans mon album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3614007787214.2169197.1184380009&type=3Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un message privé.Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ohhh qu'est ce qu'elle est jolie !!!!!J'espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh poupette, j'espère qu'elle trouvera une super famille, elle est tellement à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci ! J'espère aussi, je fais tout ce que je peux pour elle!Cette puce que j'ai été voir grandir toutes les semaines durant ses 2 premiers mois de vie et que je suis de près depuis je peux pas la laisser tomber dans cette épreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'espère qu'elle va vite retrouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 La cousine de son actuelle maitresse vient la voir ce week end, cette dame a l'expérience du bulldog puisqu'elle vient de perdre un bulldog de 9 ans.Si elle peux rester dans la famille tant mieux et comme c'est à côté je pourrais continuer à la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super belle la louloute...je souhaite qu'elle trouve une bonne famille!!P.s.: Je suis aussi allée voir les photos des bébés de Boston.... ils sont superbes! Il est vrai que quand on a Boston comme papa.....difficile d'être moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 elle est trés belle , j espere vraiment qu elle aura un super foyer pour l acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci pour ma grosse patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'espère qu'elle trouvera une bonne famille Ses autres bulldogs sont aussi à replacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Non pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon la personne en question qui venait la voir ce week end ne la prend pas finalement...Donc elle est toujours à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 arf dommage , elle a donné une raison ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Comme elle a eu un soucis de santé (démodécie guérie depuis) et qu'elle devra se faire opérer des entropions à 18 mois la personne a trouvé que c'était un chien à problème.Je lui jette pas la pierre, chacun pense ce qu'il veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui enfin bon sans vouloir lui jeter la pierre, quand on a 4 bulldogs, on imagine bien qu'on multiplie les chances d'avoir des problèmes... Bref, ça m’énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Non Jess, c'est la personne qui est venu voir Harley qui a trouvé qu'elle était une chienne à problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah ok, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne nouvelle : la maitresse d'Harley a su convaincre son mari de garder la chienne, elle était très très triste de devoir s'en séparer et son mari ne voulait rien savoir, mais les femmes sont toujours les plus fortes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Super bonne nouvelle, je souhaite une belle et longue vie à la petite Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour fêter ça une petite photo portable de ma patate que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Qu'est ce qu'elle ressemble à son père !!!Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh merci, on peux pas me faire plus plaisir en me disant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ELLE RESSEMBLE A SON PERE !ELLE EST TReS JOLIEBonne nuit, et je pense ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je viens de lire son histoire ... Ouf tant mieux qu'elle la garde elle est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Effectivement....lorsqu'on voit les photos l'une à côté de l'autre c'est encore plus flagrant.... il ne peut pas la renier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 une bonne nouvelle pour harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super ! J'espère que ce petit épisode sera vite oublié et définitif !! J'adore la tête de cette mémère, toujours l'air un peu ronchon , je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui elle a une tête de "blasé de la vie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Malheureusement ma choupette est de retour en vente, pour 500 euros (en vente sur le bon coin pour ceux qui auront vu l'annonce et l'auront reconnu).Je recommence à chercher donc aussi de mon côté une bonne!! famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ohhhhh c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Enfin qu'est ce qu'il se passe qu'elle la remette en vente?Si j'habiterais plus pres je l'aurais prise! pauvre boudinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Raison personnelle et justifié , je ne peux pas lui en vouloir...Je suis dégoutée! Elle a été vendu ce jour , son ancienne maitresse va me donner les coordonnées des nouveaux maitres en espérant qu'ils donnent des nouvelles sinon je serais très très très triste!!! Et dire que je lui avais trouvé la famille parfaite (en ce forum de plus!!!) c'était soit ces personnes soit la personne du forum (je tais son nom car je ne sais pas si elle veux que je la cite) et finalement je ne retrouverais pas ma puce ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ça fait mal....J'espère que tu auras des nouvelles d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je suis vraiment très triste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Espérons qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'croise les doigts, je pense qu'ils lui ont trouvé une famille sérieuse, ils aimaient beaucoup cette petite et on du la vendre à contre coeur.J'attends d'avoir leurs coordonnées pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'espère vraiment qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et non, elle a été vendu dans une famille qui ne nous donne aucune nouvelle, le numéro est bizarre quand on appelle ça fait un message du genre numéro non attribué ou un truc du genre...Pas d'email non plus alors qu'ils ont nos emails à moi et son ancienne maitresse...Plus qu'une solution que je vois avec son ancienne maitresse s'ils ont donné une adresse postale?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et dire qu'elle aurait pu être ici et que vous auriez pu avoir de ses nouvelles le plus souvent possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je viens de discuter avec son ancienne maitresse, l'adresse donné par la nouvelle maitresse est fausse!!!Nous avons contacté la centrale canine en leur exposant le problème! Dès que cette personne ira chez un véto nous serons contacté et je pense qu'à ce moment nous pourrons enfin connaitre son identité! Pour l'instant à part surveiller les sites d'annonces rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Roh punaise .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Mais putain c'est pas possible, les gens malsains sont partout, PARTOUT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Rho c'est pas possible ! Pourquoi avoir donné une fausse adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Faux numéro, faux nom et fausse adresse! J'ai très peur pour elle, mais à part d'attendre une visite chez un véto la centrale canine ne peux rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites