Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Punaise j'espère que c'est pas pour la revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'espère mais depuis leur achat je regarde tous les jours les sites d'annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui enfin je pensais pas à de la revente en France.. Mais je veux pas porter la poisse, allez, on positive !! Espérons que l'on aura des nouvelles bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et moi j'espère que ce n'est pas pour lui faire faire des portées à outrance Son mari a choisi la simplicité et la rapidité, à un jour près (!!) et voilà ce qui lui arrive à cette pauvre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui j'y pensais aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je viens de lire l'histoire de cette petite!!! c'est vraiment triste.Avez vous eu des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Non , jamais eu de nouvelles, je n'ai plus d'espoir de retrouver sa trace un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Vraiment c'est dommage qu'elle n'ait pas été adopté par quelqu'un du fofo!!!Les anciens maitres aussi doivent être attristés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess77 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 hooooo petite louloute sa me fou en boule des truc pareil!!j'espere qu'il ne lui on fais aucun mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 rooo punaise j'avais pas vu se poste qu'est ce qu'elle ressemble a son papa puree mais m...e c'est quoi ces gens qui donne faux nom faux adresse... ! plus haut tu disais d'attendre qu'elle aie au veto pour suivre sa trace mais je ne pense pas qu'il l'amenerons un jour au veto pauvre louloute c'est triste ! trop deg pour toi et surtout pour la puce j'espere et je croise les doigt pour qu'elle ne soit pas maltraitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je ne crois plus non plus à la piste du véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NP77 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Quelle horrible histoire !!!!Ce sont les premiers propriétaires qui sont responsables !!!On ne prend pas un chien à la légère. C'est un acte réfléchi !!!On n'achète pas un chiot pour s'en séparer 7 mois plus tard. n'importe quoi!!ils devraient être poursuivi.Pauvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Il avait une excuse justifié que je ne dirais pas ici, et pourtant je suis contre le fait de se séparer de son chien quel qu'en soit la raison... Mais là la vie ne les a pas épargné... Et garder les chiens étaient impossible.. Bref je n'ai toujours pas retrouvé la trace de la miss et pense ne jamais la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites