pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 voila l'album photo de mon ptit gros =)avec sa maman =)sa maman (en dessous) et sa tante (au dessus) non lof sa maman =)son papa est lof il est de couleur fauve panaché blanc (je l(ai en photo mais je ne peux pas la mettre le proprio du papa ne veux pas ) photo hier soir dans le lit pendant que son papa etait parti a la douche ben lui a piquer sa place =) et bien installer dans les oreiller =)photo d'aujourd'hui avec le nouveau jouet qu'il vien de recevoir =)sur le canapé =) quand je suis rentrer du boulot tout a l'heure =)dehors tout a l'heure =)et voila sa sera tout pour aujourd'hui =)ah je vais vous mettre des video apres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 il est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 rooo merci beaucoup=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 les videos =)tout a l'heure quand on a recu son jouet =)[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 on dors bien dans mon super dodo=)bon j'avoue le must est dans les bras de moman ou popa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ouh le joli bringé! il est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il est trop trop beau, j'adore sa couleur, et il a bcp de blancs j'aime!!!Il est adorable, une bonne bouilleOn a faillit appeler la notre pumba, mais pour une fille bof bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 super mignon ce petit bout j ai adoré la video avec son nouveau joujou : il le prend et direct je l emporte sur mon coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Sa maman est bien jolie, bien féminine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci pour mon pumba =) tout a l'heure nous sommes allez au veto pour lui prendre le vermifuge et du coup l'on peser il fais 6kilos950 pour ne pas dire 7kg =)photo prise a l'instant avec encore un nouveau joujou=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 chouboup a écrit:Il est trop trop beau, j'adore sa couleur, et il a bcp de blancs j'aime!!!Il est adorable, une bonne bouilleOn a faillit appeler la notre pumba, mais pour une fille bof bof lolj'avoue pour une fille pas top =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très mimi, bonne bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 [dailymotion]1ere vache qui rit a pumba =) par pumbathebulldog[/dailymotion]la 1ere vache qui rit pour mon ptit gros =) ben oui faut ruser pour le vermifuge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Trop choux ta petite qui étale sont doigt dans ta main pour pouvoir de faire lécher elle aussi. Elle est maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et ouais elle voulais lui donner mais vu qu'il y avais les cachet ben elle n'a pas pu :-D mais la semaine prochaine sa sera elle ki lui donnera déjà quelle lui donne les croquettes à la main lol obliger dee lui crier dessus pourqu'elle arrête lol mais bo nniveau. C pas de sa faute elle est dingue de son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu m'étonnes qu'elle en est dingue ! C'était mon rêve d'en avoir un depuis toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Roooo quel bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mici :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 canon le petit pumba... bizarrement tout les boubou aime les "vache qui rit" et la petite à la fin; je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci =)je vais mettre des nouvelles photos tout a l'heure enfin si je trouve 5minutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Nouvelles photos de mon ptit gros =)Pumba va très bien =) il grandit et grossit =)samedi nous avons rdv au veto pour son rappel de vaccin je change de veto (de où on etait avant avec les BF ) car en prenant rdv chez eu pour le rappel deja nous regarde chelou vu qu'on a plus les française (ah ben oui 3 chienne en moin sur leur compte des sous en moins lol) puis malgres qu'on a lacher des millier d'euros chez eux ben soit disant peuvent pas me caler un rdv un samedi (la semaine c'est chaud avec nos boulot ) vu que c'est sa primovaccination je lui sort c'est pas sa premiere deja !!c'est son rappel !!!oui mais on ne le connait pas ... y'a qu un veto (sur les 3) qui peut faire sa ! (pfff n'importe quoi )et en plus les honnoraires sont plus chere que chez les autres veto (apres sa on le savais deja mais bon la ras le bol)enfin m'on tellement gavé que voila je tente un autre veto a voir si il me conviendra ou pas =)place au photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pourquoi vous avez plus les françaises? Qu'est-ce qu'il leur ait arrivées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est dis dans ma presentation lol tout simplement elles mon tuer (et super gord hein pas juste un coup de croc ) ma premiere bull (la soeur de pumba ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah oui j'avais pas vu...C'est des choses qui arrivent malheureusement, et plus souvent qu'on le pense, c'est pour ça que je conseille au gens de séparer en leur absence.On ne sait jamais. Rip à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 :( et ouais j'ai fais trop confiance en mes chiennes qui l'a maternait tellement devant nous pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Malheureusement dans ces cas la on ne sait pas ce qu'il s'est passé: jalousie pour un jouet, un endroit. Provocation de la part de la petite avec effet de meute derrière, prédation...C'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi je pense a de la jalousi pas pour un jouet car elle ne touchai pas a leur jouet mais parce ke c une nouvelle dans la maison elles se sont pri pour les chef pendant qu'on etai pas la pendan un ptit temps (le temps d'aller a la banque ) enfin une chose est sur oon c senti plus que trahis ! reve de plus de 15ans pour mon homme et moi de 6ans briser a cause d'elles ! plus confiance en elles tout l'amour que j'avais pour elles c'est transformer en 2seconde en super haine au point de vouloir leur faire autant de mal qu'elles ont fais a pitchoune !enfin oui pour moi c'est soit jalousie ou tout simplement effet de meute sur un pauvre bout de chou de 3kilos200 !! y'en a qui ne comprennent pas pourquoi on ne les voulais plus cher nous .... d'autre me sort elles se sont senti en danger t'aurais pris un adulte sa ne se serais pas passer comme cela ! lol un chiot un danger mais un gros de 25kg pas un danger ralalala y'en a qui ne se rendent pas compte de l'imbecilité qu'ils peuvent sortir enfin voila malheureusement on ne peut pas revenir en arriere sinon je peux te dire qu'il y aurais bien longtemps qu'elles n'aurais plus ete chez nous pour te dire ma premier eboulette 5ans faisait encore ces besoin a l'interieur juste par vengence juste 2mois dans l'annee ou elle se retenait bien ! enfin alors que pitchounette 2mois hop reclamais deja pour sortir ... tout comme son frere d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 wahouuuuu j adore la photo avec les oreilles en l air , il plannnnneeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi j'aurais fait pareil que toi, je n'aurais pas pu les garder sous mon toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Désole pour ta première boulette.....Revenons à plus joyeux, mister pumba dans toute sa splendeur, et les photos quand ils courent, ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 des news de pumba =)ptit gros va tres bien hier nous sommes allez au veto pour son rappel de vaccin il pese 7kg500=)n'a rien dis pour la piqure il a grogner sur le veto quand il a voulu prendre sa temperature il a reessayer une seconde fois et idem du coup je l'ai pris par la peau du cou en disant un non ferme et il a arreter et c'est laisser faire =)le veto me sort c'est tres bien vous avez le dessus sur lui vous savez comment l'eduquer ..; je lui dis ben heureusement ce n'est pas mon premier chien il me dis non je dis sa car beaucoup dise un ptit non ou rien du tout et ce rendent pas compte que leur chien prend le dessus enfin voila sinon ras =)sinon tout a l'heure nous allons profitez du soleil en ballade donc si j'arrive a prendre de belle photo je vous les met=) et on va aller acheter un shampoing au ptit gros =)ah et mon veto ma conseiller un de ses produit pour les plis des yeux qui fonctionne super mais comme par hasard en rupture de stock je vais aller en chercher la semaine prochaine je pense =)sinon ormis sa j'ai trouver un site sur internet pour me faire une toile personnaliser d'hades en son hommage je vien de la commander je mettrai une photo des que je la recevrai =)et si sa fais bien apres j'en ferais une de pumba =)voila des photos de cette semaine tu joues avec moi ?!=)a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est tout chou le bébé, par contre tu devrais peut etre lui coller son oreille gauche je pense;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci pour son oreille je ne sais pas sa maman et sa tante ont leur deux oreilles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah ben d'accord personne ne commente mes photos il est moche ou quoi mon pumba lol =)bon ben quand j'aurais le temps et surtout si sa interesse quelqu'un ben je mettrais des photos de la ballade d'hier premier pas sur la plage pour pumba =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais heuuuuuuBien sur qu il est magnifique pumba J aime bcp celle en gros plan (3ème) et assis de profil il a bcp de prestance Go les photos de la ballade , need voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bein si il est beau...mais y a tellement d'album que pour ma part je Zap parfois qu'il y a eu des nouvelles photosMoi je l'adore pumba, il a la même robe que ma fifille, et s. Bourrelet de nez, essaye de bien laver la dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est superbe Pumba, j'adoooooooooooore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bien sur qu'il est trognon ton petit poilu, juste qu'on ne passe pas forcément régulièrement sur le fofo pour tout commenter !personnellement j'adore sa robe et il a une super trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah ben voilà =) oui je me doute bien que avec toute les album dur dur mais quand meme bon voila un montage de plusieurs photos (gagne temps ) il a adorer on est rester plus ou moins 20minutes pour ne pas qu'il attrape froid =)sa sera mieu se printemps =)on a croiser plein de chiens dont un bouledogue français qui lui a mechament grogner dessus (rrooooo le mauvais souvenir que sa nous a remit en tete ! :( et la maitresse du BF rooo qu'est ce qui peut etre c.n se chien (en parlant du sien ) )apres un caniche qui fou un ptit coup de gueule a Pumba (huum tres sociable les chien ici lol )enfin on aimerais bien l'amener a l'ecole du chiot pour bien le sociabiliser faut que je regarde où qu'il y en a un dans mon secteur hier avant la ballade on a fait des ptit achat pour Pumba =) une brosse furminator (enfin un autre nom mais c'est idem ) sa fonctio,nne nickel malgres que se soit un chiot ben il avait des poil mort mon homme ma offert un livre de bulldog anglais =)bon pour le moment je ne les pas encore lu ma fille ne le lache pas un ptit shampoing pour chiot de la marque hery (premier bain que je lui donne hier il en avais deja eu un par "l'eleveuse" car il c'etait rouler dans le caca =) )voila pour les achats et vidéo des premiers mais alors vraiment tout premier pas sur le sable =)Pumba a la plage par pumbathebulldogvoila et merci beaucoup pour mon bb =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOLLYWOOD06 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ILS SONT TOUS CRAQUANTSMAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbe album avec un superbe modèle La vidéo est super aussi Et j utilise le même shampooing pour Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Génial la vidéo, j'adoreEt la furminatoŕ tu verras c'est très pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci =) oui la brosse est genial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pensez vous que je devrais scotcher l'oreille gauche de Pumba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites