Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Qu'il est beau sur son muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est vraiment beau, corps très sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 super sympa le diaporama chronologique. Et magnifique gros lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci pour mon loulou =)voilà comment il vous remercie de ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 +1 pour le gilet il pourrait nager en toute sécurité , toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 merci =)le assis pas bouger avec mon gros =) et le au pied mon gros =)trop fort mon bébé toujours prêt a apprendre de nouveaux tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 il obéit super bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Pumba, viens montrer l'exemple à Hercule!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci oui il obeit bien =) servane pas de soucis pum lui montrera =)d'ailleur va falloir se trouver une date pour une ballade avec les gros =) et voilà aujourd'hui mon bébé a 11 mois ! happy monthday mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Joyeux moisiversaire Pumba Ca va t'es bien assis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Avec 5 pattes c'est pas simple Très beau Pumba! Joyeux anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci pour lui il c'est galerer pendant 2j pour essayer de tout faire rentrer et une fois reussit il a compris qu'il pouvais plus dormir dedans comme quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon Anniv Pumba !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Une woufbox pour l'anniv de Pumba???Enfin moi j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 pour la woof box j'attend la paye déjà=) e vu que le 31 aout c'est son anniv et oui il aura déjà 1ans pfff je ne sais pas si je vais lui en commander une en sachant que je ais pas avant septembre ou si je vais en magasin lui chercher un cadeau on verra et merci pour mon gros =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 j'avoue le timing est pas optimal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 hihihi bon il aime pas le coucher mais bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 Trop chou mais têtu comme une mule!!!j'ai le même à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 août 2013 a sa pour l'odre coucher il est tres tetu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 1 août 2013 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2013 il écoute quand même vachement bien Pumba ! Un petit conseil pour le "coucher" : quand il est en position assis, tu lui montres bien la croquette, tu lui fais passer devant le nez, et tu longes presque sous la gueule, le coup, le poitrail tout en descendant. il faut presque que la croquette soit collée à lui.Ca va l'obliger à se baisser parce qu'il ne verra pas la croquette devant lui.En général, tu peux le faire en deux temps. Quand tu vois qu'il a commencé à allonger ses pattes avant, tu mets la croquette un peu devant lui au sol, ça devrait le pousser à allonger les pattes.C'est peut être pas très clair par écrit, j'espère que tu m'as comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci oui jess tu es tres clair =) la derniere fois j'avais tanter de faire comme tu l'as cité mais pum a decider de tourner en rond aboyer tu se que tu veux quoi sauf coucher mon homme lui était exploser de rire se jour la =)il c'est déjà coucher 2 fois a mon ordre coucher mais c'est comment dire quand mr a decider qu'il le fera =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 le temps passe si vite il a bien grandit pumba je suis qd je le vois sur son canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 août 2013 sacré Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 août 2013 ce matin Pumba a revu son copain Hercule =) superbe ballade=) calin copain =) voila pour les photos servane en a mit d'autre sur le bouboubook d'Hercule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 août 2013 Hercule a vachement éclaté depuis la derniere fois (juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui et Pumba a bien changé aussi sont sympas tes photos aussi. j'adore celle du calin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 août 2013 On dirait un petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 août 2013 c'est sa c'est un couple entre Hercule le trop gentil qui laisse Pumba le grimper et llui sentir les parties un vrai pervers le mien =)servane : oui pum a beaucoup changer de la tete mais alors Hercule wahou son poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 août 2013 la deuxième photo est trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 août 2013 Mais qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 5 août 2013 Hercule est un vrai soumis! il se laisse toujours faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 août 2013 Pumba et ma fille =) une grande histoire =) ma fille lui fais une seance des rappel d'ordre =) elle me voit tout le temps le faire donc maintenant elle s'y met aussi une video arrive =)une sincere complicité entre les deux =) dans 10jours il aura un an =) donc on va lui acheter des cadeaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 21 août 2013 il est vraiment chou ce Pumba... et la petite aussi avec ses bouclettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 août 2013 la vidéo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 août 2013 merci =) et la ma fille n'est pas coiffé elle est en mode cheveu petard du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 août 2013 ils ont grandit ensemble et puis avec des récompenses ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 août 2013 Isa13 a écrit:ils ont grandit ensemble et puis avec des récompenses ça passe mieux =) ah sa les recompense j'ai toujours rabacher a ma fille des que pumba obeit a un de tes ordre ces soit caresse ou croquette mais une recompense =) et la mini educatrice fait=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Roooh qu'ils sont mimi les deux! et la dernière photo est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est toujours génial de voir les boubous avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'adore leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 août 2013 merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 août 2013 mort du ballon a Pumba a ce moment precis de la photo le ballon a fait pchiiiii lolet vu son regard il était determiner =) samedi d'autre photo =) et oui samedi c'est son anniv' du coup photo avec cadeaux et sa madeleine d'anniversaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ah les ballons et les bulldogs, une grande histoire d'amour ... mais toujours si brève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 août 2013 Arf je viens de voir que je nai pas mit la photo lol je la metterais demain alors :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 août 2013 voilà la photo dont je parlais hier lol j'avais oublié de la mettre quel nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 août 2013 l'attaque de léchouilles alors en premiere etape on saute sur Océane et on la couche =)ensuite on lui monte dessus et on fais quelques lechouilleset là on l'attaque de lechouilles et plus elle rigole plus j'en fais =)une fois la tete pleins de bave ben je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 30 août 2013 Mdr tiens donc je connais....Ils sont adorables avec les enfants, j'adore la complicité que les lie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ho, de tels moments, ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites